| J' en veux (pour Noël) et vous? | |
|
+3vipere noire Casimir cafouille 7 participants |
Auteur | Message |
---|
cafouille Accro du forum
| Sujet: J' en veux (pour Noël) et vous? Mar 4 Déc à 16:58 | |
| J'en rêve , lisse , douce , rapide mais sûre .... http://rutube.ru/video/7b6b4b58da5a895e9ac479624d0f2cfb/#.UL4qlDkQdd9 La route du bonheur ... Puisque l'on n'est au bar |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: J' en veux (pour Noël) et vous? Mar 4 Déc à 17:27 | |
| Dans le métier on appelle cela "Poser le tapis" |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J' en veux (pour Noël) et vous? Mar 4 Déc à 18:40 | |
| je remarque que la plaque d’égout est sur la chaussée et non pas sur la bande cyclable!! Si seulement en France c’était pareil! |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J' en veux (pour Noël) et vous? Mar 4 Déc à 19:33 | |
| pays de contraste http://www.autopremium.fr/les-autoroutes-russes |
|
| |
vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: J' en veux (pour Noël) et vous? Mar 4 Déc à 19:36 | |
| la 1ere video c'est en NL il me semble |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: J' en veux (pour Noël) et vous? Mar 4 Déc à 19:43 | |
| alors j'ai trouvé la bande cyclable la plus pourrie ! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: J' en veux (pour Noël) et vous? Mer 5 Déc à 8:37 | |
| Moi, ce que je crains le plus ce sont les bouches à clé du réseau d'eau Le catalogue |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: J' en veux (pour Noël) et vous? Mer 5 Déc à 10:26 | |
| Moi j'aimerais bien l'a voir dans quelques moi.... Voir s'il sont aussi intelligent qu'en France, pays où l'on fait un super bitume bien lisse bien propre, pour 4 semaine après le défoncer parce qu'on a pas installé le tout a l'égout avant,, puis le le gaz quelque semaine après ne pas non plus oublier l'enterrement de l'électricité qu'on fait un moi après le gaz... Au final on ce retrouve avec une route arlequines. Quand bien sûr on a pas oublié auparavant de tasser le sol pour éviter qu'il ne s'affaisse.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: J' en veux (pour Noël) et vous? Mer 5 Déc à 10:33 | |
| Tellement vrai. Et encore tu a pas vu dans mon ancienne ville,ils ont fait des trous partout a droite,a gauche et au milieux de façon aléatoire pour retrouver des anciennes conduites de gaz car les plans n’étais plus a jours depuis longtemps . Du jamais vu |
|
| |
Casimir Accro du forum
| Sujet: Re: J' en veux (pour Noël) et vous? Jeu 6 Déc à 9:31 | |
| C'est comme avant les élections, on fait des sondages |
|
| |
Thygo Accro du forum
Messages : 1450 Âge : 58 Localisation : Villeurbanne VPH : Quest 693 Date d'inscription : 08/05/2011
| Sujet: Re: J' en veux (pour Noël) et vous? Jeu 6 Déc à 12:11 | |
| Je n'ai pas pu visualiser la vidéo, mais ce matin, en vélotaf, je me faisais la réflexion de l'état de m..... des routes que j'emprunte le matin et le soir en traversant Vlleurbanne, un bout de Lyon, Saint Fons. En voiture, on ne se rend pas bien compte des dégâts. Ces routes on tendance à transformer le waw en machine à laver dont on serait le linge. Je ne parle même pas d'une partie des pistes cyclables, souvent des bandes et des accotements des routes qui sont, en exagérant un peu, impraticable au quotidien. J'ai en tête, une route qui est praticable correctement, que sur sa moitié gauche. Je roule donc sur cette moitié en gonflant les automobilistes qui sont, pour la majorité, très patient, encore qu'a quarante kilomètre à l'heure sur cette portion, ça le fait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J' en veux (pour Noël) et vous? | |
| |
|
| |
| J' en veux (pour Noël) et vous? | |
|