| 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
|
+77dadou Asocat loverx Papy volant cyclophil Old_arnaud christophe DRC llollo 2trikes Dominique BAIZE yffig Yrum l etrange Agir45 philou78 vaden trikie herve La blanche hermine rouedevelo phil50 Bertrand79 franck61 Les radis Eltigrou Nicole Bentlu59 Velosteph Antipode louison Carbon arrow vibi Casimir Snail 50 BARCAL Antec boufi3556 coco-lolo Didier33 Ptitom pat14 M normandie-bents fabien pascalambic Barbalala Aviateur35 renard51 Loup-cervier daweed AMACAROU Ter-amikaro Kmeleon allusaf Vieuclou Sébastien h isa&sylvain gryphon cyrano numz Freyot gassies joss76 pypat JoCo Trikris VC44 Jean-Lou hbourj Rapto sleibt sebastien aldo papou53 Tijojo poupa discoveur700 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 12 Jan 2013 - 9:40 | |
| Bonjour,
Nous confirmons notre venue pour les 3 jours: 2 personnes Agnès + Moi
Et les repas pour Samedi et Dimanche.
A bientôt ! |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 12 Jan 2013 - 9:53 | |
| boufi, reponse a ton ps1 ici: https://velorizontal.1fr1.net/t16935p30-6eme-velorizonormandie-paques-30-mars-au-1-avril-baie-du-mont-st-michel#342080 donc: -ceux qui viendraient rouler a la journee, le dire parceque c'est sympa, amener son pique-nique puisque ca aide le velo a avancer et ne pas oublier sa bonne humeur; -ceux qui mangent les soirs auront un bulletin + cheque a envoyer (pas encore pret, disco?); -quand a ceux qui dorment il faut aussi qu'ils se reservent qqch soit au camping soit dans le coin a leur convenance. Pour le 2, j'ai l'impression (mais j'suis trop jeune couchiste pour connaitre toute l'histoire) que c'est velorizon parceque ca sonne mieux... mais que pour la normandie il y a eu fusion des "N". Pour le 3, ils ne sont pas les seuls:-) |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Sam 12 Jan 2013 - 10:39 | |
| Le bulletin d'inscription sera en ligne prochainement, c'est mieux d'avoir une liste des intéressés pour les devis En ligne très prochainement les parcours du dimanche. Je mets à jour la liste en première page __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 13 Jan 2013 - 19:10 | |
| Tous les parcours du dimanche sont en ligne __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: velorizon Dim 13 Jan 2013 - 20:49 | |
| salut Tu peux me compter parmi vous pour les trois jours donc repas samedi et dimanche a bientôt |
|
| |
Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 13 Jan 2013 - 21:02 | |
| Finalement, Flo travaille donc je serai seul. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 14 Jan 2013 - 7:15 | |
| Bien pris note Jean-Lou __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 14 Jan 2013 - 20:46 | |
| Je crois que tu n'as pas noté que j'avais modifié mon message : Je viens avec ma femme et mes deux grands enfants, aux repas en commun. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 14 Jan 2013 - 21:11 | |
| Youpi j'allais justement reparcourir les messages et faire le point D'autant plus que le bulletin de réservation officiel de la salle des fêtes de Jullouville vient d'arriver dans ma boite à lettre Bentôt le bulletin d'inscription officiel sera en ligne en première page __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Snail 50 *
Messages : 30 Âge : 79 Localisation : à coté du Mont Saint Michel VPH : m5 TiCa,m5 city-racer Ti Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: inscription velorizonormandie Mar 15 Jan 2013 - 15:54 | |
| vous pouvez me compter parmi vous.bulletin à envoyer? à bientot snail 50
J'ai fusionné ta réponse dans le sujet principal. - modo fabien |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 15 Jan 2013 - 17:50 | |
| Et yop Outre-Manche http://www.velovision.com/forum-new/read.php?3,11760 __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 15 Jan 2013 - 18:51 | |
| - Citation :
- Ses sanitaires chauffés qu'on appréciera pas car il fera beau et chaud comme chaque année !
C'est vrai ou c'est une boutade ? Quels sont les conditions en général ? |
|
| |
Loup-cervier Posteur d'argent
Messages : 435 Âge : 67 Localisation : La Gégette, sur la Vélofrancette VPH : Rans V3 Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 15 Jan 2013 - 21:00 | |
| - VC44 a écrit:
- Disco, sur la liste des inscrits je crois que tu as bégayé pour Tijojo (pourtant il est unique)
J'ai l'impression qu'il n'y a que moi qui suit... T'as mal suivi... : - Loup cervier a écrit:
- Deuxième inscription : Tijojo et sa compagne
Dernière inscription : Tijojo La prochaine, ce sera : Sa compagne
Ou comment faire croire qu'on sera nombreux... (le premier, le second, le deuxième, le troisième, ...) Mais c'est vrai que tu as plus l'habitude d'être devant plutôt que de suivre... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 16 Jan 2013 - 13:40 | |
| - Antec51 a écrit:
-
- Citation :
- Ses sanitaires chauffés qu'on appréciera pas car il fera beau et chaud comme chaque année !
C'est vrai ou c'est une boutade ?
Quels sont les conditions en général ? En général les conditions météo de cette époque sont correctes, certes nous avons eu des années un peu plus humides que d'autres, mais pas de déluge et aussi du soleil (à noter que la première édition fut réalisée en octobre) Lors des éditions précédentes, les campeurs en général (en tente, caravane, camping-car) ont représenté une moyenne de 2/3 des participants, pour 1/3 restant dormant en "dur". A noter que pour cette année nous bénéficierons de la clémence de la côte __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 20 Jan 2013 - 13:11 | |
| Coucou à tous VélorizoNormandie est désormais annoncé sur le "british human power" Dans la semaine, le bulletin d'inscription à télécharger __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 21 Jan 2013 - 22:10 | |
| J'ai reçu ma potence articulée... je ne devrai plus quitter le rapto en rampant Le camping est réservé, la remorque et le sac sont commandés. Reste plus qu'à tracer la route ... J'ai lu dans les forums qu'il fallait quelques centaines de km pour s'habituer au V.C. ... ça devrait être bon en arrivant en Normandie ! |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 22 Jan 2013 - 9:19 | |
| |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 22 Jan 2013 - 9:27 | |
| __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 22 Jan 2013 - 9:30 | |
| J'ai fait une résa au camping pour un emplacement tente, 2 nuits. Et je ne vais pas l'utiliser Alors si ça peut intéresser quelqu'un, je lui repasse le bébé. Mais on vient quand même à VélorizonNormandie, vous ne vous débarrasserez pas de nous comme ça ! |
|
| |
numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 22 Jan 2013 - 16:09 | |
| On aura peut-être quelques articles dans la presse locale car ils sont venus pour notre projet de tour d'Europe et nous en avons profité pour causer du rassemblement histoire de faire un peu la promo du vélo couché.
Pour info : ce qui est déjà paru (presse, tv, radio). |
|
| |
vibi Accro du forum
Messages : 2181 Localisation : Vendée VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL Date d'inscription : 10/12/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 27 Jan 2013 - 11:54 | |
| Allez hop +1 pour ce chouette WE |
|
| |
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 28 Jan 2013 - 9:14 | |
| Bonjour Discover 700
On s'est décidé cette année .. +2 Catherine et Alain( Carbon Arrow) du samedi au lundi un document à envoyer ??
Merci d'avance |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 28 Jan 2013 - 9:25 | |
| Coucou les amis, j'enregistre vos inscriptions en première page. Bientôt (le temps d'un dernier devis) et vous pourrez renvoyer le bulletin d'inscription __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: velorizon Mar 29 Jan 2013 - 13:15 | |
| Bonjour Discover Tu peux me compter parmi vous pour les trois jours donc repas samedi et dimanche |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 29 Jan 2013 - 13:48 | |
| C'est noté __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
| |
|
| |
| 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
|