| 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
|
+77dadou Asocat loverx Papy volant cyclophil Old_arnaud christophe DRC llollo 2trikes Dominique BAIZE yffig Yrum l etrange Agir45 philou78 vaden trikie herve La blanche hermine rouedevelo phil50 Bertrand79 franck61 Les radis Eltigrou Nicole Bentlu59 Velosteph Antipode louison Carbon arrow vibi Casimir Snail 50 BARCAL Antec boufi3556 coco-lolo Didier33 Ptitom pat14 M normandie-bents fabien pascalambic Barbalala Aviateur35 renard51 Loup-cervier daweed AMACAROU Ter-amikaro Kmeleon allusaf Vieuclou Sébastien h isa&sylvain gryphon cyrano numz Freyot gassies joss76 pypat JoCo Trikris VC44 Jean-Lou hbourj Rapto sleibt sebastien aldo papou53 Tijojo poupa discoveur700 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 29 Jan 2013, 22:17 | |
| Ben ça alors: Personne ne va au camping ? J'ai ma résa pour un emplacement tente, 2 nuits, que je ne vais pas utiliser, ce serait dommage de la perdre |
|
| |
louison Posteur de bronze
Messages : 298 Âge : 55 Localisation : Vaucluse VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 29 Jan 2013, 22:48 | |
| Hello.
On sera des votres . +2 repas pour le samedi et dimanche . |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 29 Jan 2013, 23:07 | |
| C'est noté, dans la semaine le bulletin d'inscription sera en ligne pour les repas JoCo contacte moi en mp qu'on voit ça __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 30 Jan 2013, 08:45 | |
| VélorizoNormandie s'affiche au plat pays http://www.ligfiets.net/news/4367/paastreffen-bij-mont-saint-michel.html Merci rameur fou __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 03 Fév 2013, 14:38 | |
| oyé oyé, tous à vos imprimantes Le bulletin d'inscription est en ligne !__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 03 Fév 2013, 15:34 | |
| Bonjour, euuuuh, je ne suis peut-être pas trop fort en informatique, mais il me semble d'après le site vers lequel renvoie le lien que je doive "encore" créer un compte. N'y aurait-il pas moyen de mettre le bulletin d'inscription directement sur le forum, une image par exemple, directement dans cette discussion, s'il te plaît ? ... Je n'ai vraiment pas envie d'adhérer à un site dont je ne me servirais seulement que pour un bulletin ... et ça serait vachement plus simple pour tout le monde ... j'imagine. En tout cas, merci pour ton dévouement. Christian |
|
| |
Kmeleon Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 44 Localisation : DORMANS (Marne) VPH : AZUB Six Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 03 Fév 2013, 15:42 | |
| En effet Trikris, tu n'es pas bien fort !! Bon, je suis moqueur mais je me suis posé la même question ? Cliquez sur le mode plein écran sous le bulletin à droite, puis faites un clic-droit, enregistrez l'image sous... et le tour est joué !! Allez, je le remplis et il part demain par La Poste. |
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 03 Fév 2013, 16:05 | |
| ah ben ouais, c'était trop simple, je n'ai même pas penser à cette possibilité là ! Oups ! et si je met l'image directement sur le post ? il suffira juste de faire la manip sans passer par le site ? aller hop, j'essaye ... ça marche. Image enlevée par moi-même car Discoveur l'a mise en première page, comme ça pas de doublon Le bulletin est posté dès ce soir, ça y est. Qui sera le premier gras ???
Dernière édition par Trikris le Lun 04 Fév 2013, 00:47, édité 2 fois |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 03 Fév 2013, 18:35 | |
| Merci , je ne mettais pas rendu compte de cela car comme j'ai crée un compte utilisateur pour mettre le doc en ligne, je n'avais pas ce barrage du login. Je copie l'image en première page, à vos imprimantes. NOTA: Dès que je recevrai une inscription, votre statut d'inscrit potentiel en première page apparaitra en caractères gras. __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion !
Dernière édition par discoveur700 le Dim 03 Fév 2013, 18:57, édité 1 fois |
|
| |
Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 03 Fév 2013, 18:54 | |
| Est-il possible de payer par un transfert bancaire ? Nous avons relégué le chèque aux oubliettes depuis de nombreuses années en Belgique et l'envoi d'argent liquide n'est pas très sur (et même illégal ). Par contre avec le numéro de compte (compte IBAN + code BIC), le paiement est rapide, sur et sans frais. |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 03 Fév 2013, 20:30 | |
| Cela devrait coller, on voit ça en MP __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Dim 03 Fév 2013, 21:53 | |
| - Ter-amikaro a écrit:
- Est-il possible de payer par un transfert bancaire ? Nous avons relégué le chèque aux oubliettes depuis de nombreuses années en Belgique et l'envoi d'argent liquide n'est pas très sur (et même illégal ).
Par contre avec le numéro de compte (compte IBAN + code BIC), le paiement est rapide, sur et sans frais.
Oui, les règlements en virement à l’association, pas de soucis ; je vois avec fred pour les commodités. |
|
| |
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 04 Fév 2013, 09:06 | |
| Pareil pour nous , on fera un virement bancaire . Si tu pouvais me donner les coord. bancaires ? Merci discoveur ; |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Lun 04 Fév 2013, 14:32 | |
| Ok on va permettre cela pour nos amis belges (et pour eux uniquement parce que c'est bibi qui va faire le suivi) , je vous enverrai cela par MP __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 06 Fév 2013, 07:37 | |
| Youpi la boite à lettre s'étoffe de bulletins d'inscriptions Déjà 3, dont un par contre sans pseudo, un no-forum? __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 06 Fév 2013, 12:43 | |
| Et ça continue Par contre deux bulletins sans pseudo, c'est qui __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 06 Fév 2013, 16:24 | |
| Comme chaque année nous proposerons une petite bourse au matériel, si vous avez du petit matos à vendre/échanger/troquer/acquérir ce sera l'occasion ! Une table sera à votre dispo pour ce faire dans la salle.
A noter également que ceux qui souhaitent donner un coup de pouce au projet de la benrideur-family auront l'occasion de le faire et de se faire plaisir, ils seront présent et à votre disposition (plus d'info sur leur site, rubrique soutien) __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Ter-amikaro Posteur d'or
Messages : 629 Âge : 63 Localisation : Namur (Belgique) VPH : Flying Carpet : Wolf & Wolf AT2. VTT Specialized S-Works M2 team (1992) gravélisé, Catrike Road Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 06 Fév 2013, 18:28 | |
| |
|
| |
isa&sylvain Débutant(e)
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 06 Fév 2013, 20:19 | |
| Bonjour,
Pour l'inscription, jusqu'à quel age les enfants sont ils considérés comme des enfants?
Sylvain |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 06 Fév 2013, 21:13 | |
| Cela concerne surtout le repas, ce sera un menu enfant.
On considère qu'une part enfant c'est la moitié d'une part adulte... __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion !
Dernière édition par discoveur700 le Mer 06 Fév 2013, 21:19, édité 1 fois |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 06 Fév 2013, 21:14 | |
| Pour nos amis belges qui n'ont plus de chéquier, envoyez moi par MP vos mails que je vous donne les infos nécessaires à un virement bancaire __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 07 Fév 2013, 09:46 | |
| Bonjour à tous,
Bon ba, il faudra compter avec un parigot de plus. Si tout va bien je devrais tricycler depuis ma banlieue chic pour me rendre là bas . Si tout va encore mieux, peut-être même tricycler aussi pour le retour ... J'espère que cette fois ci je ne serais pas malade à crever comme je l'étais lors de l'édition précédente.
J'ai hâte de vous rencontrer et/ou de vous revoir pour certains.
|
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 07 Fév 2013, 12:46 | |
| Youpi un inscrit potentiel de plus et encore un bulletin d'inscription officielle déposé par le facteur ce matin Par contre, pensez à renseigner votre pseudo sur le bulletin parce que je ne sais pas à quels pseudos répondent les prénoms de Aldo, Guy, Jacques et Nicolle __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Velosteph Accro du forum
Messages : 3884 Localisation : Bruxelles VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021 Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 07 Fév 2013, 16:59 | |
| Discoveur, Aldo, on n'en n'a qu'un seul ici!! |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Jeu 07 Fév 2013, 17:05 | |
| Ok mais pour les autres __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
| |
|
| |
| 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
|