Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel

+77
dadou
Asocat
loverx
Papy volant
cyclophil
Old_arnaud
christophe DRC
llollo
2trikes
Dominique BAIZE
yffig
Yrum
l etrange
Agir45
philou78
vaden
trikie
herve
La blanche hermine
rouedevelo
phil50
Bertrand79
franck61
Les radis
Eltigrou
Nicole
Bentlu59
Velosteph
Antipode
louison
Carbon arrow
vibi
Casimir
Snail 50
BARCAL
Antec
boufi3556
coco-lolo
Didier33
Ptitom
pat14
M
normandie-bents
fabien
pascalambic
Barbalala
Aviateur35
renard51
Loup-cervier
daweed
AMACAROU
Ter-amikaro
Kmeleon
allusaf
Vieuclou
Sébastien h
isa&sylvain
gryphon
cyrano
numz
Freyot
gassies
joss76
pypat
JoCo
Trikris
VC44
Jean-Lou
hbourj
Rapto
sleibt
sebastien
aldo
papou53
Tijojo
poupa
discoveur700
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013, 10:16

Pas de soucis, l'avantage de participer aux vélorizos en tant que modo c'est de pôuvoir taper sur les doigts des membres pour de vrai baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 00102

discoveur700
admin
discoveur700

VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)

baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013, 15:11

Les inscriptions sont closes,on sera 121 participants baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 782111

louison
Posteur de bronze
louison

VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013, 15:39

Salut a tous .

Si par hasard quelqu'un vient avec un Pino , je serai intéressé pour faire un petit essai avec ma moitié que j'essai de convaincre pour ce Tandem baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013, 15:48

C'est vrai, Louison, que pour la première fois pour une velorizoNoramndie, on n'a pas la liste des vélos qui accompagnent leur pilote Rolling Eyes baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 4048
http://afvelocouche.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013, 16:08

sebastien a écrit:
C'est vrai, Louison, que pour la première fois pour une velorizoNoramndie, on n'a pas la liste des vélos qui accompagnent leur pilote Rolling Eyes baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 4048

Je répéte :
Pour la première fois pour une velorizoNoramndie, on n'a pas la liste des vélos qui accompagnent leur pilote

Moi ce sera sprint 2 fs et je pousse l'altruisme jusqu'à enlever mes pédales look keo pour remettre des spd plus classiques

Quand à la brocante, j'améne :
- 1 siège nazca confort M
- 1 siège carbone XL pour trike
- des bars shifters (?) dura ace
numz
numz

VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013, 16:24

Pour notre part :

Léo et moi : 2 trikes AZUB T-TRIS
Malo et Hélène : 2 trikes HASE KETTWIESEL (anciens modèles acier) en mode tandem ou pas.

Yrum (mon frère) trike Scorpion FS
Sa femme : trike AZUB TRICON
Liberterre (mon père) trike Scorpion FX
http://www.ferme-st-ursin.fr
Antipode
Antipode

VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013, 16:43

Hey Numz ! Pas de blague Hein ! Tu ne vas pas vendre un Ice sprint 26+ Laughing
http://www.vegetarisme.fr/
numz
numz

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013, 16:56

Antipode a écrit:
Hey Numz ! Pas de blague Hein ! Tu ne vas pas vendre un Ice sprint 26+ Laughing

Pas bête comme idée ça !
Je peux en tirer combien ?

Very Happy
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMar 26 Mar 2013, 17:38

Oui en effet pas de liste de vélo, ce sera la surprise pirat

Quelques news en bref:
- Je viens d'avoir le camping, il reste peu de locations dispo, comme c'est le weed-end de pâques ils ont eu d'autres réservations en plus des nôtres mais nous serons largement majoritaires baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 0007
- Je mets sur la première page les 2 propositions de balade pour le lundi, compte tenu que certains ont la journée pour rouler et d'autres pas tout à fait.
- Normalement on doit rendre les locations pour le matin (elles peuvent être relouées à la semaine pour certaines) mais avec entente avec le camping le lundi il sera possible de faire l'état des lieux le matin et de laisser vos affaires pour partir rouler. Il faudra passer par la réception pour avertir de votre arrivée, de votre date de départ et y récupérer les parcours que je laisserai à l'accueil.

Concernant le coin des occasions dans la salle qui se trouve à 5 km du camping, on y accordera la place nécessaire (la salle est largement assez grande pour cela), normalement les vélos sont interdits dans la salle. Mais comme êtes des gens sérieux qui vendent des vélos propres, ok pour une dérogation à la règle baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Ang

J'ai du pain sur la planche pour la semaine, enfin du taf dans le coffre baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Fort
baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Dsc_1920

Antec
Posteur d'or
Antec

VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 09:53

bouchez vous les oreilles les superstitieux

Spoiler:

J'aurai a vendre, une remorque croozer cargo, de vieilles sacoches decat , et des pneus...
JoCo
Pilier du forum
JoCo

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 10:05

Heureusement qu'il y a de la place dans le coin des occases Very Happy
J'ajoute un Nazca Paseo et des sacoches Ortlieb pour VC

Comme le Paséo roulera chaque jour, sa propreté dépendra de la météo normande, qui a intérêt à être tip top.
https://cyclomigrateurs.fr
numz
numz

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 10:42

JoCo a écrit:
sa propreté dépendra de la météo normande, qui a intérêt à être tip top.

Ouais ben d'la part d'un breton, c'est l'hopital qui se moque de la charité Very Happy
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 10:48

Bien envoyé! baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Na

JoCo
Pilier du forum
JoCo

VPH : Azub SIX USS

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 10:53

Sauf que les bretons ils font leur Vélorizon en mai, pas en mars.
On connait le climat, nous baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Pluie-pa
Et pis d'abord, on ne sera jamais aussi mouillés qu'en Sologne...
https://cyclomigrateurs.fr
sebastien
Accro du forum

VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 11:02

baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Mataoc10

sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 11:06

Ma météo est quand même beaucoup plus sérieuse Shocked
cyclophil
Accro du forum
cyclophil

VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 11:07

louison a écrit:
Salut a tous .

Si par hasard quelqu'un vient avec un Pino , je serai intéressé pour faire un petit essai avec ma moitié que j'essai de convaincre pour ce Tandem baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Megaphon
Je prévoyais d'amener mon modèle d'expo, mais qqun me l'a réservé pour le louer et rouler tout le week-end avec son fils en Bretagne... Désolé...
http://www.velofasto.fr
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 11:10

Je pense qu'on va se retrouver en la carte de Sébastien et celle-ci car la c^te est plus clémente en général.

http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F500250

Donc pas de déluge et au pire des pluies légères, en revanche je crois qu'on va pouvoir (comme chaque année) faire "exploser" le sujet concernant les duvets par nos retours d'expérience sur le test de ce matériel en situation réelle baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 4048

Dernière édition par discoveur700 le Mer 27 Mar 2013, 11:53, édité 2 fois
https://www.dailymotion.com/discoveur1000 En ligne
cyclophil
Accro du forum
cyclophil

VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,...

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 11:16

Je viens ce week-end avec quelques vélos d'expo, dont certains à vendre d'occasion.

Comme je ne peux pas tout amener (d'autant que je dois en laisser un certain nombre à la Foire de Rennes où ils sont exposés sur le stand d'un partenaire), si vous avez des désidérata particuliers (que ce soit pour un essai ou pour un achat), faites m'en part par MP, j'en tiendrai compte dans la mesure du possible pour le choix des vélos que je vais amener.

Si quelqu'un a besoin aussi d'accessoires ou autres, idem, envoyez-moi SVP un MP pour que j'ajoute ça dans mon chargement.

J'amène déjà un porte-bagages AZUB pour la Fameuhly, des rayons de rechange pour Ophélie et Fred,...

Philippe
http://www.velofasto.fr
Tijojo
Accro du forum
Tijojo

VPH : Tempête & Tornade

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 12:51

JoCo a écrit:
Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?!... On se moque ?!...
Réglez vos différends géographico-météorologiques en laissant la Sologne de côté... et les sangliers seront bien gardés ! baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 4048

Cela dit, je ne sais pas s'il va mouiller... mais on va se peler !... pale
Vous, car moi, je serai avec Arnaud et les éclopés au bar de la piscine... à boire des pinacoladas ! Laughing

Dernière édition par Tijojo le Mer 27 Mar 2013, 20:40, édité 1 fois
sebastien
Accro du forum

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 13:00

discoveur700 a écrit:

je crois qu'on va pouvoir (comme chaque année) faire "exploser" le sujet concernant les duvets par nos retours d'expérience sur le test de ce matériel en situation réelle baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 4048

Euhh, Saint Fraimbault, 2011... il faisait trop chaud sunny

gryphon a écrit:
...
- La Normandie au printemps sous un ciel bleu baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Slove flower baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Slove flower baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Slove flower
...

jpl75 a écrit:
A2piR a écrit:
super week end
beaux temps avec une course contre l'orage pale même pas une goutte baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Cool

Pas une goutte, mais quelques ... pintes !!

baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 P2404110
Y a plein de pubs en normandie maintenant, dont un au pieds de la côte d'arrivée, d'ou certains renoncements

Je vais dire mon admiration pour ce rassemblement avec des fleurs de St frimbo :

baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 P2504110

N'oubliez pas combien c'était pénible....
baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Campin10 baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Cuisin10 baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Fred_210

Surtout à une certaine heure baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Assome-e et dire qu'il a pris la relève baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 782111 baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 782111

Dernière édition par sleibt le Ven 29 Mar 2013, 08:20, édité 1 fois (Raison : balises)
numz
numz

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 13:03

Tijojo a écrit:
JoCo a écrit:
Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?!... On se moque ?!...
Réglez vos différends géographico-météorologiques en laissant la Sologne de côté... et les sangliers seront bien gardés ! baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 4048

Cela dit, je ne sais pas s'il va mouiller... mais on va se peler !... pale
Vous, car moi, je serai avec Arnaud et les éclopés au bar de la piscine... à boire des pinocoladas ! Laughing

C'est vrai que l'on a vu le soleil 30 min en Sologne ! Laughing

Par chez, on tourne au calva, ça réchauffe bien !
Casimir
Accro du forum
Casimir

VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 13:57

Tijojo a écrit:
Vous, car moi, je serai avec Arnaud et les éclopés au bar de la piscine... à boire des pinocoladas ! Laughing

Ce cocktail est réalisable si on suit les quatre étapes suivantes (mettre ces doses d'alcool dans le verre dans l'ordre) :

• 4 cl de rhum blanc
  • 2 cl de rhum ambré
  • 12 cl de jus d'ananas
  • 4 cl de crème de coco
Soit 22cl une petite pinte quoi

A la vôtre jocolor
discoveur700
admin
discoveur700

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 18:51

Désolé, cette année c'est soft-drink pour tout le monde
baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Dsc_1921

fabien
Accro du forum
fabien

VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 EmptyMer 27 Mar 2013, 19:06

et tu te crois crédible ? baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 4048
http://www.fabienphoto.eu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel   baie - 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel - Page 15 Empty

6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant