| 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
|
+77dadou Asocat loverx Papy volant cyclophil Old_arnaud christophe DRC llollo 2trikes Dominique BAIZE yffig Yrum l etrange Agir45 philou78 vaden trikie herve La blanche hermine rouedevelo phil50 Bertrand79 franck61 Les radis Eltigrou Nicole Bentlu59 Velosteph Antipode louison Carbon arrow vibi Casimir Snail 50 BARCAL Antec boufi3556 coco-lolo Didier33 Ptitom pat14 M normandie-bents fabien pascalambic Barbalala Aviateur35 renard51 Loup-cervier daweed AMACAROU Ter-amikaro Kmeleon allusaf Vieuclou Sébastien h isa&sylvain gryphon cyrano numz Freyot gassies joss76 pypat JoCo Trikris VC44 Jean-Lou hbourj Rapto sleibt sebastien aldo papou53 Tijojo poupa discoveur700 81 participants |
|
Auteur | Message |
---|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 26 Mar 2013, 10:16 | |
| Pas de soucis, l'avantage de participer aux vélorizos en tant que modo c'est de pôuvoir taper sur les doigts des membres pour de vrai __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 26 Mar 2013, 15:11 | |
| Les inscriptions sont closes,on sera 121 participants __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
louison Posteur de bronze
Messages : 298 Âge : 55 Localisation : Vaucluse VPH : VC Bacchetta Ti aero et NAZCA pioneer.VD Soma Wolverine Rolhoff et Origine Axxome rs evo Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 26 Mar 2013, 15:39 | |
| Salut a tous . Si par hasard quelqu'un vient avec un Pino , je serai intéressé pour faire un petit essai avec ma moitié que j'essai de convaincre pour ce Tandem |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 26 Mar 2013, 16:08 | |
| - sebastien a écrit:
- C'est vrai, Louison, que pour la première fois pour une velorizoNoramndie, on n'a pas la liste des vélos qui accompagnent leur pilote
Je répéte : Pour la première fois pour une velorizoNoramndie, on n'a pas la liste des vélos qui accompagnent leur pilote Moi ce sera sprint 2 fs et je pousse l'altruisme jusqu'à enlever mes pédales look keo pour remettre des spd plus classiques Quand à la brocante, j'améne : - 1 siège nazca confort M - 1 siège carbone XL pour trike - des bars shifters (?) dura ace |
|
| |
numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 26 Mar 2013, 16:24 | |
| Pour notre part :
Léo et moi : 2 trikes AZUB T-TRIS Malo et Hélène : 2 trikes HASE KETTWIESEL (anciens modèles acier) en mode tandem ou pas.
Yrum (mon frère) trike Scorpion FS Sa femme : trike AZUB TRICON Liberterre (mon père) trike Scorpion FX |
|
| |
Antipode ***
Messages : 157 Âge : 68 Localisation : Clermont-Ferrand VPH : ICE Sprint 26+ Performer HR 7OOx2 Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 26 Mar 2013, 16:43 | |
| Hey Numz ! Pas de blague Hein ! Tu ne vas pas vendre un Ice sprint 26+ |
|
| |
numz ***
Messages : 156 Âge : 46 Localisation : Sartilly VPH : 2 trikes azub T-tris / 2 kettwiesel / 2 baron Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 26 Mar 2013, 16:56 | |
| - Antipode a écrit:
- Hey Numz ! Pas de blague Hein ! Tu ne vas pas vendre un Ice sprint 26+
Pas bête comme idée ça ! Je peux en tirer combien ? |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mar 26 Mar 2013, 17:38 | |
| Oui en effet pas de liste de vélo, ce sera la surprise Quelques news en bref: - Je viens d'avoir le camping, il reste peu de locations dispo, comme c'est le weed-end de pâques ils ont eu d'autres réservations en plus des nôtres mais nous serons largement majoritaires - Je mets sur la première page les 2 propositions de balade pour le lundi, compte tenu que certains ont la journée pour rouler et d'autres pas tout à fait. - Normalement on doit rendre les locations pour le matin (elles peuvent être relouées à la semaine pour certaines) mais avec entente avec le camping le lundi il sera possible de faire l'état des lieux le matin et de laisser vos affaires pour partir rouler. Il faudra passer par la réception pour avertir de votre arrivée, de votre date de départ et y récupérer les parcours que je laisserai à l'accueil. Concernant le coin des occasions dans la salle qui se trouve à 5 km du camping, on y accordera la place nécessaire (la salle est largement assez grande pour cela), normalement les vélos sont interdits dans la salle. Mais comme êtes des gens sérieux qui vendent des vélos propres, ok pour une dérogation à la règle J'ai du pain sur la planche pour la semaine, enfin du taf dans le coffre __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Antec Posteur d'or
Messages : 517 Âge : 41 Localisation : Laon (02000) VPH : Hase Kettwiesel, Velokraft VK2, Grasshopper fx Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 09:53 | |
| bouchez vous les oreilles les superstitieux - Spoiler:
Il ne devrai pas pleuvoir !!!
J'aurai a vendre, une remorque croozer cargo, de vieilles sacoches decat , et des pneus... |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 10:05 | |
| Heureusement qu'il y a de la place dans le coin des occases J'ajoute un Nazca Paseo et des sacoches Ortlieb pour VC Comme le Paséo roulera chaque jour, sa propreté dépendra de la météo normande, qui a intérêt à être tip top. |
|
| |
numz ***
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 10:42 | |
| - JoCo a écrit:
- sa propreté dépendra de la météo normande, qui a intérêt à être tip top.
Ouais ben d'la part d'un breton, c'est l'hopital qui se moque de la charité |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 10:48 | |
| Bien envoyé! __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 10:53 | |
| Sauf que les bretons ils font leur Vélorizon en mai, pas en mars. On connait le climat, nous Et pis d'abord, on ne sera jamais aussi mouillés qu'en Sologne... |
|
| |
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 11:02 | |
| |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 11:06 | |
| Ma météo est quand même beaucoup plus sérieuse |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 11:07 | |
| - louison a écrit:
- Salut a tous .
Si par hasard quelqu'un vient avec un Pino , je serai intéressé pour faire un petit essai avec ma moitié que j'essai de convaincre pour ce Tandem
Je prévoyais d'amener mon modèle d'expo, mais qqun me l'a réservé pour le louer et rouler tout le week-end avec son fils en Bretagne... Désolé... |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 11:10 | |
|
Je pense qu'on va se retrouver en la carte de Sébastien et celle-ci car la c^te est plus clémente en général. http://france.meteofrance.com/france/meteo?PREVISIONS_PORTLET.path=previsionsville%2F500250 Donc pas de déluge et au pire des pluies légères, en revanche je crois qu'on va pouvoir (comme chaque année) faire "exploser" le sujet concernant les duvets par nos retours d'expérience sur le test de ce matériel en situation réelle __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion !
Dernière édition par discoveur700 le Mer 27 Mar 2013, 11:53, édité 2 fois |
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 11:16 | |
| Je viens ce week-end avec quelques vélos d'expo, dont certains à vendre d'occasion.
Comme je ne peux pas tout amener (d'autant que je dois en laisser un certain nombre à la Foire de Rennes où ils sont exposés sur le stand d'un partenaire), si vous avez des désidérata particuliers (que ce soit pour un essai ou pour un achat), faites m'en part par MP, j'en tiendrai compte dans la mesure du possible pour le choix des vélos que je vais amener.
Si quelqu'un a besoin aussi d'accessoires ou autres, idem, envoyez-moi SVP un MP pour que j'ajoute ça dans mon chargement.
J'amène déjà un porte-bagages AZUB pour la Fameuhly, des rayons de rechange pour Ophélie et Fred,...
Philippe |
|
| |
Tijojo Accro du forum
Messages : 2083 Âge : 59 Localisation : Blois VPH : Tempête & Tornade Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 12:51 | |
| - JoCo a écrit:
- Et pis d'abord, on ne sera jamais aussi mouillés qu'en Sologne...
Quoi ?! Quoi ?! Quoi ?!... On se moque ?!... Réglez vos différends géographico-météorologiques en laissant la Sologne de côté... et les sangliers seront bien gardés ! Cela dit, je ne sais pas s'il va mouiller... mais on va se peler !... Vous, car moi, je serai avec Arnaud et les éclopés au bar de la piscine... à boire des pinacoladas !
Dernière édition par Tijojo le Mer 27 Mar 2013, 20:40, édité 1 fois |
|
| |
sebastien Accro du forum
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 13:00 | |
|
Dernière édition par sleibt le Ven 29 Mar 2013, 08:20, édité 1 fois (Raison : balises) |
|
| |
numz ***
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 13:03 | |
| |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 13:57 | |
| - Tijojo a écrit:
- Vous, car moi, je serai avec Arnaud et les éclopés au bar de la piscine... à boire des pinocoladas !
Ce cocktail est réalisable si on suit les quatre étapes suivantes (mettre ces doses d'alcool dans le verre dans l'ordre) :
- 4 cl de rhum blanc
- 2 cl de rhum ambré
- 12 cl de jus d'ananas
- 4 cl de crème de coco
Soit 22cl une petite pinte quoi A la vôtre |
|
| |
discoveur700 admin
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 18:51 | |
| Désolé, cette année c'est soft-drink pour tout le monde __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel Mer 27 Mar 2013, 19:06 | |
| et tu te crois crédible ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
| |
|
| |
| 6ème VélorizoNormandie! Paques (30 mars au 1 avril) Baie du Mont St Michel | |
|