| transfert données garmin 200 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zinzin ***
Messages : 130 Âge : 57 VPH : auto construction Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: transfert données garmin 200 Mer 26 Déc 2012, 17:14 | |
| Bonjour a tous, J'ai un soucis le pere noel m'a offert un gps edge garmin 200 mais je n'arrive pas a extraire les données du gps sur mon pc c'est la m---e Donc si vous pouviez m'aider .... A+ ZINZIN |
|
| |
peyo47 Accro du forum
Messages : 1723 Âge : 65 Localisation : 47 VPH : DF Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: transfert données garmin 200 Mer 26 Déc 2012, 17:31 | |
| Bonjour, Va voir le site GPS PASSION, tu as tout sur les GPS. Bonne chance |
|
| |
aramits **
Messages : 87 Localisation : Bearn Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: transfert données garmin 200 Jeu 27 Déc 2012, 08:53 | |
| les micros cartes du gps garmin ne peuvent pas etre lues sur un pc pour cela tu dois acheter le cd correspondant c'est un peu une arnaque ,je viens d'en faire l'expèrience cette "caractéristique" est cependant bien précisée sur leur site, il faut tout bien lire! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfert données garmin 200 Jeu 27 Déc 2012, 09:04 | |
| Bonjour,
Il te faut d'abord télécharger MapSource ou BaseCamp (gratuit) c'est le logitiel sur lequel tu vas pouvoir travailler tes itinéraires, les exporter ou les importer sur ou de ton GPS.
Ensuite on trouve des cartes gratuites compatibles Garmin, OSM map, Vélomap-france, Freizeitkarte, ces trois là pour la France mais on en trouve pour le monde entier, suffit de chercher sur le Net.
@+
|
|
| |
Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: transfert données garmin 200 Jeu 27 Déc 2012, 09:59 | |
| - jyvago85 a écrit:
- Bonjour,
Il te faut d'abord télécharger MapSource ou BaseCamp (gratuit) c'est le logitiel sur lequel tu vas pouvoir travailler tes itinéraires, les exporter ou les importer sur ou de ton GPS.
Ensuite on trouve des cartes gratuites compatibles Garmin, OSM map, Vélomap-france, Freizeitkarte, ces trois là pour la France mais on en trouve pour le monde entier, suffit de chercher sur le Net.
@+
Oui mais MapSource a d'origine une carte plus que simplifiée avec seulement les très très très grands axes routiers. Impossible d'y tracer quoi que ce soit. Et je ne suis pas sûr que la carte que tu as sur le Edge 200 soit chargeable sur MapSource. En tout cas la mienne ne l'est pas. Pour les itinéraires tu peux utiliser OpenRunner. Tu fais ton trajet et il y a une option spéciale Garmin pour télécharger sur le GPS. Aucun soucis. Je fais tout mes trajets comme ça et pas de problème. |
|
| |
Casimir Accro du forum
Messages : 3571 Âge : 73 Localisation : 59380 BERGUES VPH : Flevobike Versatile 49 - Flevobike Green Machine - Flevotrike Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: transfert données garmin 200 Jeu 27 Déc 2012, 10:13 | |
| Et ROUTE YOU aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: transfert données garmin 200 Jeu 27 Déc 2012, 10:22 | |
| - Trikris a écrit:
- Oui mais MapSource a d'origine une carte plus que simplifiée avec seulement les très très très grands axes routiers. Impossible d'y tracer quoi que ce soit. Et je ne suis pas sûr que la carte que tu as sur le Edge 200 soit chargeable sur MapSource. En tout cas la mienne ne l'est pas.
Pour les itinéraires tu peux utiliser OpenRunner. Tu fais ton trajet et il y a une option spéciale Garmin pour télécharger sur le GPS. Aucun soucis. Je fais tout mes trajets comme ça et pas de problème.
MapSource n'a pas de carte d'origine ? et celles gratuites que je cite sont peut-être pas parfaites, mais largement suffisantes, vélomap affiche également les pistes cyclables. Quant à Openruner, OK, il était parfait quand il avait l'option vélo, mais celle-ci a disparue au printemps dernier !! la carte parfaite, serait Michelin Itinéraire, qui propose trois itinéraires vélo différents, mais la manip pour charger un itinéraire sur un GPS, bien que possible doit être assez complexe. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transfert données garmin 200 | |
| |
|
| |
| transfert données garmin 200 | |
|