Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL

Aller en bas 
+59
olivier26
momals35
zapilon
Patnico
oggy
motomobile le9
jano
Velosteph
vipere noire
Bruno09
pégaze
JJ34
Denis
Laurent69
MARTIN
ferias77
3tigouille
sebastien
Igor
Fabien67
MIB54
rouedevelo
Pulsar33
J-B
J. D'Alès
cebd
willy69
BigCactus
Bentrikerforever
Micke
Jean-Pierre 85
Trikris
arnaud.sivert
Yoplait
beno
yoclode
sleibt
Orailpif
Dobro
Papy volant
clspace
Ptitom
daweed
novovélo
lucke
aldo
Didier33
léopaul
Zenedavtri
BerG
Tigouille
Dolmen
vibi
pypat
patou68
peyo47
Magnum
Hubert
Pat16
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyLun 29 Sep 2014, 20:40

@JYves: t'as pas bien compris ou t'es sourd  Question  Wink , j'ai écrit pas cher  Razz , je veux dire un accidenté en bon état à 5000 par ex.  Laughing  Laughing . Pour l'instant mon Leiba AE me va très bien, je veux plutôt changer de Trike pour un plus performant (un Cat700 par ex. pour remplacer mon Speed  Wink ), l'investissement sera plus raisonnable et plus dans mes moyens  Cool .

@JP, pour t'aider à t'endormir je te propose un Bô Strada carbone tout neuf  Wink  Laughing  (assisté ou non, au choix  Razz ).
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Le beau Cat700 est arrivé   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2014, 21:29

Le voilà, celui qui va remplacer mon excellent Speed qui s'est honorablement comporté cet été à Saône Very Happy Very Happy Very Happy , mais j'ai voulu tester en 700 Razz .
Il vient des environs du Puy en Velay 43 (merci JLuc  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 782111 ), il est arrivé en Charente depuis lundi après-midi Very Happy .
Quelques photos puisque j'en demande assez aux autres alors cela vaut bien le coup que j'allume mon vieil ordi pour arriver à les placer Wink .

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Photo017
Il semble plaire à Jasmine

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Photo018
Il est bien beau  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 782111

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Photo019
Une sacrée différence de longueur  Wink

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Photo020
Cette roue Campa de mon VD lui irait bien mais pour la roue libre  Question  Neutral

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Photo021

Pat.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2014, 22:29

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 782111
Ca va envoyer du gaz dans les coteaux charentais Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 4048 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2014, 22:35

Ce sera quand même un peu juste pour suivre le Cougar assisté Wink   Laughing . Mais les VD ça devrait bien s'en approcher Rolling Eyes Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2014, 22:56

Belle machine et...... s'il plait à "Jasmine" c'est tout bon Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 782111

Et le petit jaune derrière, t'en fais quoi ? il n'est plus sur bento scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMer 15 Oct 2014, 23:00

Pour le petit jaune un peu compliqué à expliquer, mais des chances qu'il retourne sur Bento, j'en saurai plus d'ici quelques jours Wink . (l'écurie devient petite et le portefeuille aussi  Wink ).
Merci Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014, 04:51

Wink Je n arrive pas à lire les photos, je ne sais pas si ça vient de l-ordi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014, 07:33

Ben ce matin,  moi non plus, à la place de chaque photo j'ai un petit carré bleu avec un point d'interrogation  Neutral , ça doit venir de l'hébergeur, je pense.
Elles reviendront sûrement  Wink .
Désolé Bentri  Razz .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
BigCactus
Posteur de bronze
BigCactus


Messages : 254
Localisation : 41
VPH : Vélomobile (Quest n°430) depuis Avril 2013 - usage : petit vélotaf (3000 km/an). Et Strada n°118.
Date d'inscription : 20/06/2007

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014, 11:44

A 11h43, les photos sont de retour chez moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014, 13:06

Oui, là aussi Very Happy Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 782111 .
Pat.




Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre 85
Posteur d'argent
Jean-Pierre 85


Messages : 365
Âge : 70
Localisation : Chantonnay
VPH : DF et AZUB tricon 3x20
Date d'inscription : 18/07/2009

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014, 17:27

cette roue AR de 700, ça leur donne plus de gueule quand même!!!............ben je trouve quand même dommage
qu'il n' y ait pas de modèle similaire avec suspension Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Carton2
A l'heure de la retraite j'apprécierai davantage de confort Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Triste6
Bon j'ai pu qu'à me préparer pour te frotter avec mon Vortex Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 4048 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 4048
A+

JP
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014, 17:39

Ben oui mais JP, tu sais bien que c'est l'un ou c'est l'autre, confort ou rendement  Exclamation  Razz .
Et oui c'est vrai déjà la retraite  Very Happy , j'ai intérêt à reprendre sérieusement l'entraînement si je veux espérer pouvoir te suivre  Rolling Eyes   Laughing  Razz .
Bien content que tu profites de ta retraite, pour que l'on puisse rouler ensemble  Very Happy .
Pat.
Ps : j'en arrive juste, de m'entraîner sous une forte pluie Razz , mais pas en Cat (veux pas le salir), que c'est bon de rouler tout fermé par ce temps pourri Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 782111 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyJeu 16 Oct 2014, 19:01

Pat16 a écrit:


Ps : j'en arrive juste, de m'entraîner sous une forte pluie Razz , mais pas en Cat (veux pas le salir), que c'est bon de rouler tout fermé par ce temps pourri Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 782111 .

Ben j'ai fait de même (99 km) ma première sortie en partie sous la pluie, en version "tout fermé" bon ok on ne se mouille pas par l'extérieur, mais avec 25° dans l'habitacle, c'est un véritable sauna, vivement que la température chute à 10° Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Carton2
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3543
Âge : 57
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014, 19:45

demande de pat 16
est que ce site est bon et ces batterys sont bien ?

http://www.bmsbattery.com/packs/153-48v-12ah-38140-lifepo4-battery-16-cells-ebike-battery-pack.html

c'est pas cher, par rapport aux prix de certains forunisseurs et  les cellules headways, qui ne craigne pas les chocs les 38140  (96W.H/kg)

c'est la ou j'ai commandé mon chargeur de 72V 10A, mais il est arrivé de hong kong.

c'est des cellules headways, qui ne craignent pas les chocs les 38140

tu vas prendre dans ton velomobile les 2 batteries ?
moi j'aurai pris les 48V  18A.H  8kg  (108W.H/kg), mais je suis un gros consommateur d'energie

le probleme c'est que dans les batteries, on peut tombé très bien comme très mal.
mais c'est un site qui repond au mail et qui est relativement vieux.


as tu regader ta consommation en fonction de la vitesse moyenne et du denivelé positif ?
tu prends les données de mon leiba pour la puissance en fonction de la vitesse, puis on verra bien si il y a des differences de consommations.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014, 20:12

Oui ce serait pour embarquer une seconde batterie dans le cas où je veux faire un trajet de plus de 180 bornes sans recharger "et ou" en tirant un peu plus  Exclamation  Exclamation .

Oui j'ai toutes mes consos, mais seulement les mesures du CA, je n'ai rien qui calcule les dénivelés,  d'ailleurs à chaque recharge je m'amuse à noter mes consos, kms et moyennes (c'est bien du boulot de retraité  Embarassed ). Mes consos tournent entre 3 et 4, 8 wh/km.
Pat.

Ps: concernant ma demande, prix très abordable je trouve, en revanche elles on l'air plus lourdes .
Sur le lien cité elle est à 271, 33 € et on propose de sélectionner (15-30A ou 30-60A ou 50-100A) qui changent le prix, ça correspond à quoi ces différentes propositions Question pale .
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3543
Âge : 57
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014, 21:42

cela correspond aux taux de decharge du variateur entre 15A et 30A parametrable pour certain controleur.
c'est à dire que la batterie peut fournir un grand maximum de 30A mais elle est surtout prevue à fonctionner à 15A

plus la capcité energitique de la batterie est importante et plus elle peut fournir des grand courant max, 3 fois la capacité energetique en general.
(1C à 3C).
Avec un taux de decharge à 3C en continu, il y a une elevation de temperature de 40°C par rapport à la temperature ambiante.

Avec cette nouvelle batterie, tu vas pouvoir faire des records de vitesse moyenne et venir jusqu'a Soissons.
En general, je trouve des bornes electriques dans charge map ou le restaurateur tire la rallonge.

le deniveles poisitif, tu peux l'avoir avec open runner ou google maps (sachant par ou tu es passé) ou avec ton smarthphone en utilsant "mes parcours de google", dans tes anciens ou futurs periples essayent d'estimer ta consommation par rapport à ta vitesse moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014, 22:08

Merci Arnaud pour ces informations.
A chaque cycle j'ai ma conso et ma moyenne.
Pat.


Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014, 22:31

Avec tout ça, ce n'est pas encore que j'arrive à te mettre "à plat" Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 4048 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 4048
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2014, 22:37

Pfffff,  penses tu  Exclamation  Wink , moi non, ou juste à peine,  mais la batterie  Sad , pour arriver à suivre un XS piloté par un Peyo47  Wink  Laughing .
Pat.

Edit: je corrige, pas cher oui Rolling Eyes , mais à ce prix de 271, il faut y rajouter 106 € de frais de port quand même Rolling Eyes , bon elle reste encore bien abordable mais ça change un peu la donne Wink .
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3543
Âge : 57
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014, 10:26

de PAT 16
Je cherche toujours une seconde batterie pour allonger mon autonomie .
J'ai une 48V 15Ah LifePo, et là je vois celle-ci mais Li Ion, quelle différence  ? et y a t'il une importance ?. Je vois qu'elles sont moins lourdes que leurs LifePo (ma LifePo actuelle pèse 4kg ou 4,5.
http://www.bmsbattery.com/48v/248-48v-10ah-lithium-ion-electric-bicycle-battery-pack.html

reponse :

les li-ion (? à 800cycles) ont un nombre de cycle de charge et de decharge moins grand que les lipofer (1000 à 2000). c'est la theorie!
elle sont un peu plus cher   289$ à la place de 259$.
Elle peuvent fournir un courant au demmarage un peu plus faible que l'autre (15A li-ion et 30A lipofer). donc le BMS n'est pas le meme et le taux de fiabilité de la litiuun ion va diminuer. c'est quoi ton variateur (courant max et courant nominal).
sur la premiere page, tu devrais faire un petit resumé de ton leiba

les headways sont facile à demonter et faire la maintenance, pas les liion.
pour les headways, c'est facile à equilibrer une par une, au cas ou.

mois, je prendrai la meme technologie, cela te fait un chargeur en plus, si l'un des 2 ne fonctionne plus. on est pas à 1kg lorsqu'on est electrisé. De meme, j'aurai pris une 15A.H, si tu as un problème avec la premiere batterie, tu as l'autre en attendant.

demande à declic eco, le prix en headways 48V, 15A.H, je ne les vois pas sur sur site web ? mais il en vend.
tu pourras beneficier d'une garantie.
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
willy69
Pilier du forum
willy69


Messages : 776
Âge : 77
Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be
VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca.
Date d'inscription : 15/02/2013

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptySam 15 Nov 2014, 11:00

Batterie à petit prix
http://www.banggood.com/fr/YKS-W247-22_2V-16000MAh-20C-6S1P-Li-Po-Battery-For-Multi-Rotor-Frame-p-955110.html

Et pour l'avenir les supercondensateurs qui remplacerons les batteries.
http://www.supercondensateur.com/dossier-supercondensateurs

A+Willy.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2015, 09:32

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 23r6nk

Ah ben Eurêka,  enfin trouvé comment poster une photo ici à partir de la tablette (seulement avec PHOTORAPIDE), ça fait un moment que j'essaie Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Triste6 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2152
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2015, 11:17

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 782111 Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 782111
Revenir en haut Aller en bas
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3543
Âge : 57
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2015, 11:29

on va avoir le droit à de beaux reportages maintenant de tes periples...
pourquoi une tortue sur le velomobile alors que tu files plus rapidement qu'un lievre...?

j'en connais qui vont voir des producteurs d'escargots...
c'est pas pour faire la course, c'est pour agrémenter l'ordinaire...j'adore en faire lorsuq'il y des personnes etrangéres qui viennent à la maison.
sans leur dire ce que c'est evidement.
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 P1050535

c'est du boulot à faire les escargots. Encore une réglementation spécifique



Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5981
Âge : 69
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 EmptyMer 23 Déc 2015, 13:34

Papillon : pour la liberté
Et Tortue, parce que c'est mon animal favori  Cool  Exclamation .
Quant aux escargots "la cagouille" est une spécialité charentaise, "le petit gris", nous aussi on aime ça  Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Cool .
Pat.
Ps: pour revenir aux photos,  oui mais c'est quand même laborieux  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL   Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
Revenir en haut 
Page 7 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'X-Stream "Ti poussin" et maintenant Joufflu le même en XXL et blanc
» Décompte des vélomobiles sur le territoire français (avec des liens)
» Leiba X-Stream LXS-40
» Leiba X-stream
» Leiba X-stream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: