| ofoofo, France Corée en couple, un VD et un couché | |
|
|
Auteur | Message |
---|
benoitb **
Messages : 124 Âge : 39 Localisation : Gentilly VPH : Nazca Pionner Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: ofoofo, France Corée en couple, un VD et un couché Dim 13 Jan 2013, 13:39 | |
| http://ofoofo.net/
On part demain, le 14 janvier et on espère arriver en Corée dans 10-12 mois. Ma femme est en vélo droit, moi en Nazca Pioneer.
On mettra des nouvelles au fur et à mesure sur le blog si tout va bien.
A bientôt ! |
|
| |
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: ofoofo, France Corée en couple, un VD et un couché Dim 13 Jan 2013, 14:56 | |
| |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ofoofo, France Corée en couple, un VD et un couché Dim 13 Jan 2013, 16:14 | |
| bon voyage (craignos quand meme)
vous avez des contacts avec les réalisateurs des videos U tube sur les pistes cyclables de corée? |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: ofoofo, France Corée en couple, un VD et un couché Dim 13 Jan 2013, 18:17 | |
| Je vous souhaite un beau voyage et pleins d'aventures |
|
| |
benoitb **
Messages : 124 Âge : 39 Localisation : Gentilly VPH : Nazca Pionner Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: ofoofo, France Corée en couple, un VD et un couché Jeu 17 Jan 2013, 08:56 | |
| Merci !
On arrive à Fréjus ce soir. 2ème matinée avec des paysages enneigés aujourd'hui.
Tigouille, peux-tu préciser ton histoire de pistes cyclables ? Je ne comprends pas. |
|
| |
zozo92 *
Messages : 29 Âge : 46 Localisation : Rueil (92) VPH : Trike Azub TTris - VD Décathlon - Remorque enfant Croozer - lorgne sur un bakfiets Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: ofoofo, France Corée en couple, un VD et un couché Jeu 17 Jan 2013, 09:01 | |
| - benoitb a écrit:
- http://ofoofo.net/
On part demain, le 14 janvier et on espère arriver en Corée dans 10-12 mois. Ma femme est en vélo droit, moi en Nazca Pioneer.
On mettra des nouvelles au fur et à mesure sur le blog si tout va bien.
A bientôt ! Chouette profitez en bien ! Par contre vous faites une sacrée boucle en Iran, vous avez des contacts là bas? ca craint pas trop en ce moment? |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: ofoofo, France Corée en couple, un VD et un couché Jeu 17 Jan 2013, 09:19 | |
| Bonjour, je viens de parcourir votre blog. Sympa ce reportage au jour le jour. Pas eu trop froid, la nuit de camping sauvage? Bonne route et bon courage à vous deux. On veut bien des nouvelles régulières comme ça. |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: ofoofo, France Corée en couple, un VD et un couché Jeu 17 Jan 2013, 10:56 | |
| ici https://www.youtube.com/watch?v=dtS0A5pyUl4 et plusieurs autre vid sur pistes cyclables.... |
|
| |
benoitb **
| Sujet: Re: ofoofo, France Corée en couple, un VD et un couché Ven 18 Jan 2013, 16:19 | |
| Pour l'Iran à priori il y a très peu de risque là bas, contrairement à la croyance établie. On n'y va pas pour lancer des manifs pour les droits de l'homme, hein. On passe on est polis et on la ferme. Il ne devrait pas y avoir de soucis.
La nuit on n'a pas eu froid une fois dans les duvets. Avant si ! Les duvets sont très efficaces, j'étais en tshirt et pas eu froid sauf au bout du nez.
On est à Cannes maintenant et je ne promets pas des comptes rendus tous les jours mais on va essayer de le faire au moins une fois par semaine. |
|
| |
benoitb **
| Sujet: Re: ofoofo, France Corée en couple, un VD et un couché Ven 15 Fév 2013, 16:10 | |
| On a du net et un peu de temps donc un petit coucou.
On a rencontré Igor du forum par hasard en vélomobile entre Monaco et l'Italie et on vient d'arriver en Grèce ! J'ai eu mal aux genoux pendant un bon moment depuis Fréjus jusque Rome environ. Ca va mieux maintenant et on commence à réussir à faire plus de bornes (passé de 20-25 à plutot 40-50 par étape mais ça dépend toujours beaucoup des cotes).
A+ |
|
| |
benoitb **
| Sujet: Re: ofoofo, France Corée en couple, un VD et un couché Mer 09 Oct 2013, 16:48 | |
| Il s'est passé pas mal de choses depuis février mais le plus important: on n'a pas abandonné et on roule toujours ! On est en Chine et maintenant on hésite à avancer, non pas par peur de l'inconnu mais parce qu'on n'a pas envie que le voyage prenne fin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ofoofo, France Corée en couple, un VD et un couché | |
| |
|
| |
| ofoofo, France Corée en couple, un VD et un couché | |
|