velosolex ***
Messages : 190 Âge : 59 Localisation : Grenoble, Isère VPH : Trice T Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Je me retire d'On Avance Dim 20 Jan 2013, 13:47 | |
| Cisou et moi-même te souhaitons un heureux et joyeux "paternage" ! Profites-en bien, tu verras que les enfants grandissent bien trop vite à notre goût parfois ! |
|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Je me retire d'On Avance Sam 26 Jan 2013, 23:50 | |
| Merci à tous pour vos messages très sympas. Ca va me donner de l'élan pour mes nouveaux projets !
Tigouille, pour le foil c'est http://kitefoil.forumactif.org/
Pour l'instant, je n'ai plus de trike mais pour partir en vacances ou en voyage je reste un afficionados !!! |
|
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Je me retire d'On Avance Dim 27 Jan 2013, 18:20 | |
| Salut Laurent, voilà des mois que je ne m'étais pas connectée au forum ; mais pour de pareilles nouvelles, cela mérite une connexion. J'espère qu'On avance va rester On avance Mais je suppose qu'avec l'équipe inchangée tu peux dormir sur tes deux oreilles. Mais heu, si tu n'as plus de trike, comment vas-tu tracter la remorque du choupinou ?? Pas en vélo droit tout de même ?? Bon tu as encore quelques mois avant le printemps pour trouver une solution pour inculquer les bonnes valeurs à ce petit, hi hi hi. En vrai écolo, j'espère que tu utilises les couches lavables pour le nain PS : je t'ai envoyé un courriel il y a quelques semaines sur une adresse wanadoo qui traînait dans mon logiciel mais je ne sais pas si elle est toujours valable |
|
Ness Accro du forum
Messages : 2780 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Je me retire d'On Avance Dim 27 Jan 2013, 18:27 | |
| hasard quand tu nous tiens... je t'ai répondu il y a une heure mais en vérifiant je viens de voir que je l'ai envoyé à une mauvaise adresse. Hop renvoyé à l'instant. L'adresse wanadoo ne sera bientôt plus valable effectivement. Evidemment pour les couches lavables Pour le trike, on y reviendra un jour... ma compagne voit favorablement l'idée d'un long voyage. Peut-être à vélo. |
|
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Je me retire d'On Avance Dim 27 Jan 2013, 19:44 | |
| Avec ton expérience, ta maitrise technique, pas le choix tu partiras en voyage en trike ou en bent sinon je bouffe mon siège mesh (pas promis , mais presque ) __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Je me retire d'On Avance Dim 27 Jan 2013, 22:07 | |
| (t'es sûr que c'est bien prudent, comme promesse?) Et hop une capture d'écran disco pour t'éviter toute tentation de modification après-coup |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me retire d'On Avance | |
| |
|