Messages : 1196 Âge : 63 Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes) VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023 Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Hase Bikes Ven 01 Juil 2016, 11:15
J'ai bien navigué sur le forum et je n'ai pas vu beaucoup de propriétaire actuel, avec un Hase modèle Kettwhiesel. Ce type de machine a pourtant bien des avantages, une fois motorisé: le principal est la polyvalence! Quel vélo propose un carénage pliant, la possibilité de coupler plusieurs machine, d'exister avec ou sans motorisation, suspension, route ou tout terrain, pliant...avec le même cadre?
**il y a de nombreux propriétaires de Kett peu avec la capote à mon avis la dite capote se monte aussi sur un ScorpionFS.. nous l'avons fait avec Christophe de Roulecouché voir la rubrique éditée par moi où je compare la protection a la pluie *quant au couplage on peut aussi mettre un tri style Scorpion .. ..derrriere un tri avec une barre d'accouplement le pliage./motorisation ..T Terrain existent maintenant chez presque toutes les marques.. **pour les details techniques .. contacter les revendeurs!! Papy volant
el gato Accro du forum
Messages : 11440 Localisation : Villeurbanne VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique Date d'inscription : 26/03/2006
Sujet: Re: Hase Bikes Ven 01 Juil 2016, 22:18
Papy volant a écrit:
*quant au couplage on peut aussi mettre un tri style Scorpion .. ..derrriere un tri avec une barre d'accouplement
ah ah ? et précisément comment envisages-tu une telle barre d'accouplement entre 2 trikes tadpole ?
GUY Accro du forum
Messages : 1196 Âge : 63 Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes) VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023 Date d'inscription : 29/12/2007
Sujet: Re: Hase Bikes Mar 05 Juil 2016, 08:27
chabizar a écrit:
Papy volant a écrit:
*quant au couplage on peut aussi mettre un tri style Scorpion .. ..derrriere un tri avec une barre d'accouplement
ah ah ? et précisément comment envisages-tu une telle barre d'accouplement entre 2 trikes tadpole ?
Tu les mets dos à dos... et t'oublies pas de faire chauffer les cuisses!