Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer! | |
| | Auteur | Message |
---|
adrienB Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 38 Localisation : Pau 64 VPH : challenge sieran Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer! Lun 21 Jan 2013, 11:52 | |
| compagnons vélocouchistes, heureux de vous rencontrer!
J'ai découvert ce site au cours de mes recherches pour préparer ma première vraie longue ballade en vélo couché. Vu la quantité d'infos que j'ai pu y trouver, (au passage un grand merci!) j'ai décidé de m'intégrer au groupe!
J'ai eu la chance de voyager dès mon plus jeune age, et maintenant je ne peux plus m'en passer! En 2009 j'ai voulu visiter la slovénie (coups de coeur!), et pour des raisons économiques j'ai choisi le mode déplacement en vélo + hébergement couchsurfing. J'en ai gardé un souvenir de folie! Quel plaisir de profiter de la campagne, des paysages, bien mieux que tout le reste pour découvrir le pays en dehors des circuits touristiques et rencontrer la population. Et ça a été un tournant dans ma vie, depuis je ne quitte plus mon vélo que j'utilise pour les petits déplacements quotidiens, pour le vélotaf, pour le plaisir.
Et après avoir lu les commentaires élogieux des voyageurs au long cours qui ont opté pour ce type de vélo, j'ai essayé, et me voila converti au vélo couché...
Enchanté donc de faire votre connaissance, et que le bonheur submerge votre demeure!
Adrien |
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer! Lun 21 Jan 2013, 15:16 | |
| C'est vrai qu'il est bien ce forum . Bienvenue à toi et bon vent. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer! Lun 21 Jan 2013, 16:16 | |
| Bonjour Adrien et bienvenue parmi nous! |
| | | Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer! Lun 21 Jan 2013, 16:39 | |
| Super encore un petit jeunôt, ça va faire remonter la moyenne d'âge Parce qu'avec des vieux croutons comme nous, la tendance est à l'augmentation ( de la moyenne d'âge), d'ailleurs est-il possible de l'avoir pour les inscrits sur ce forum Bienvenue à toi et fait nous vivre tes voyages |
| | | aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer! Lun 21 Jan 2013, 17:07 | |
| Mais non vous z'ete pas si vieux Le forum par excellence Adrien soit le bienvenue. |
| | | adrienB Débutant(e)
Messages : 8 Âge : 38 Localisation : Pau 64 VPH : challenge sieran Date d'inscription : 20/01/2013
| Sujet: Re: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer! Mar 22 Jan 2013, 18:28 | |
| Ha oui j'avais pas remarqué, mais c'est vrai que vous êtes assez ... expérimentés! j'ai l'impression aussi que la majorité d'entre vous viennent de la partie nord de la france, il est grand temps que je convertisse les sudistes! en tout cas merci pour votre accueil! |
| | | aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer! Mar 22 Jan 2013, 18:52 | |
| Bienvenu Adrien, et à bientôt sur les routes ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer! | |
| |
| | | | [adrienB] compagnons cyclistes, heureux de vous rencontrer! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|