| Handbike [vin'cHandbike27] | |
|
+5joss76 1nvité Magnum Ptitom vin'cHandbike27 9 participants |
Auteur | Message |
---|
vin'cHandbike27 Nouveau / nouvelle
Messages : 3 Âge : 33 Localisation : normandie Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Handbike [vin'cHandbike27] Ven 25 Jan 2013, 00:41 | |
| bonjour a tous. je fait du handbike en compétition suite a un accident de velo qui m'a laissé le cul dans un fauteuil et notre sport (le handbike) est peut reconnu comparé aux valides. . nous recherchons des compétiteurs. nous somme de plus en plus sur les departs mais ca serait cool que des personne qui ne connaissent pas plus que ca ce monde, puissent s'y interesser et pourquoi pas par la suite nous rejoindre si toute fois vous avez des questions sur tout ce qui tient au handbike (réglage mécanique, position, conseil sur tout point de vu) je peux vous y repondre, du mieux que je puisse bien sur
Dernière édition par sleibt le Ven 25 Jan 2013, 07:47, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
| |
Ptitom Pilier du forum
Messages : 951 Âge : 50 Localisation : Anzin (Nord) VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93 Date d'inscription : 11/01/2012
| Sujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27] Ven 25 Jan 2013, 08:02 | |
| Bienvenue parmi nous |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27] Ven 25 Jan 2013, 08:11 | |
| Bonjour vin'cHandbike27 et bienvenue sur le forum! Voilà un renfort bienvenu pour Millepattes et pour la rubrique Handbike... |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27] Ven 25 Jan 2013, 08:14 | |
| Yess tu as répondu à mon invitation Bienvenu sur ce forum tu peux ouvrir un poste sous la rubrique handbike pour nous présenter ta superbe machine. Et à mon avis les questions ne manqueront pas. car ici on aime la belle mécanique . |
|
| |
joss76 Accro du forum
Messages : 1815 Âge : 36 Localisation : seine maritime VPH : waw 58 électro-solarisé Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27] Ven 25 Jan 2013, 09:38 | |
| bienvenue à toi , juste une petite questions indiscrète , tu est d'ou en Normandie ? ( dans le 27 je présume ? ) je suis proche de Tancarville donc si tu te ballade dans le coin , n'hésite pas |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27] Ven 25 Jan 2013, 10:24 | |
| vin'cHandbike27 Si le handbike n'est pas trop connu , c'est qu'on n' en voie pas beaucoup parmi nous ton profil ! je regarde ton avatar !... et bien il est profilé ! tu vas nous enfumer qu'il a dit Mille-pattes ? Nous ! on fait de la rando et sur 100 mètres , on fait une pancarte , c'est tout ! par contre , on est très bon en amitié ... Le matériel à l'air d’être top' , roues lenticulaires , la tête semble guère plus haute que les roues arrières , du matériel de vélodrome ! de Contre la Montre ! A ce sujet la montre ! t'as rien contre ? tu le montres , une p'tite photo? avec plaisir de rouler ensemble , m'enfin ! si je peux (suivre) et A + |
|
| |
oli1969 Débutant(e)
Messages : 24 Âge : 55 Localisation : Denée Maredsous VPH : Challenge Fujin Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27] Ven 25 Jan 2013, 17:58 | |
| bonjour et bienvenue sur le forum |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27] Ven 25 Jan 2013, 18:52 | |
| Bienvenue a toi , Spock 2 |
|
| |
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27] Dim 27 Jan 2013, 17:06 | |
| BIENVENUE vin'cHandbike27 ""ce monde, puissent s'y intéresser et pourquoi pas par la suite nous rejoindre"" L'inverse est vrai , va voir en région , les sorties VC ==> Vélorizon...normandie par EX ( Pas trouver énigme de ton pseudo .... Un indice à nous proposer ?) |
|
| |
Jean Mi Accro du forum
Messages : 1486 Âge : 82 Localisation : SAUTRON (Nantes) VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27] Mer 30 Jan 2013, 00:01 | |
| Cafouille a écrit Pas trouver énigme de ton pseudo .... Un indice à nous proposer ?j'ose , peut être , me trompé- je ! qui est vin'cHandbike27 ? C'est Vincent en bike dept 27
, ou en anglais , Vincent and bike 27 ,( un souvenir du N° qui lui a porté chance dans une course?) Ou alors rien de tout ça , il ne connait pas Vincent ! c'est un pseudo de zombie de quelqu'un qui lui a pris sa place ! une sorte de second degré , un zombie bi , oui , les zombies-bi font rire ! On ne sait pas pourquoi ? 20 c 100 bikes ! 20 centimes= cent bikes , c'est pas cher ! vin c'est sang ? un vrai catho ? tabernacle! j o k e r , Jean Pierre ! J'ai un copain , je fais appel à lui , c'est Champollion , allo 20-100 -27...crotte de bike! je me trompe tout le temps ... les énigmes il connait ,lui ! il a trouvé l’énigme du LaPierre de Rosette , le vélo de sa copine . Il a trouvé le maillon manquant . Maintenant , ça baigne C'est votre dernier mot ? -Non , j'espère vraiment , Jean Pierre ... mais pour aujourd'hui , Oui ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27] | |
| |
|
| |
| Handbike [vin'cHandbike27] | |
|