Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Handbike [vin'cHandbike27]

+5
joss76
1nvité
Magnum
Ptitom
vin'cHandbike27
9 participants
AuteurMessage
vin'cHandbike27
Nouveau / nouvelle
vin'cHandbike27

Handbike [vin'cHandbike27] Empty
MessageSujet: Handbike [vin'cHandbike27]   Handbike [vin'cHandbike27] EmptyVen 25 Jan 2013, 00:41

bonjour a tous. je fait du handbike en compétition suite a un accident de velo qui m'a laissé le cul dans un fauteuil et notre sport (le handbike) est peut reconnu comparé aux valides. . nous recherchons des compétiteurs. nous somme de plus en plus sur les departs mais ca serait cool que des personne qui ne connaissent pas plus que ca ce monde, puissent s'y interesser et pourquoi pas par la suite nous rejoindre Very Happy si toute fois vous avez des questions sur tout ce qui tient au handbike (réglage mécanique, position, conseil sur tout point de vu) je peux vous y repondre, du mieux que je puisse bien sur Smile

Dernière édition par sleibt le Ven 25 Jan 2013, 07:47, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
Ptitom
Pilier du forum
Ptitom

VPH : Quest XS 25 , Milan sl 93

MessageSujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27]   Handbike [vin'cHandbike27] EmptyVen 25 Jan 2013, 08:02

Bienvenue parmi nous Very Happy
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27]   Handbike [vin'cHandbike27] EmptyVen 25 Jan 2013, 08:11

Bonjour vin'cHandbike27 et bienvenue sur le forum! Handbike [vin'cHandbike27] Cool

Voilà un renfort bienvenu pour Millepattes et pour la rubrique Handbike... Handbike [vin'cHandbike27] 4048
1nvité
Accro du forum

MessageSujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27]   Handbike [vin'cHandbike27] EmptyVen 25 Jan 2013, 08:14

Yess tu as répondu à mon invitation Handbike [vin'cHandbike27] Cool
Bienvenu sur ce forum tu peux ouvrir un poste sous la rubrique handbike pour nous présenter ta superbe machine.
Et à mon avis les questions ne manqueront pas. Handbike [vin'cHandbike27] 4048
car ici on aime la belle mécanique . Wink
joss76
Accro du forum
joss76

VPH : waw 58 électro-solarisé

MessageSujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27]   Handbike [vin'cHandbike27] EmptyVen 25 Jan 2013, 09:38

bienvenue à toi ,

juste une petite questions indiscrète , tu est d'ou en Normandie ? ( dans le 27 je présume ? ) je suis proche de Tancarville donc si tu te ballade dans le coin , n'hésite pas Wink
http://sport-e-bike.fr
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27]   Handbike [vin'cHandbike27] EmptyVen 25 Jan 2013, 10:24

Handbike [vin'cHandbike27] Cool vin'cHandbike27

Si le handbike n'est pas trop connu , c'est qu'on n' en voie pas beaucoup parmi nous
ton profil ! je regarde ton avatar !... et bien il est profilé ! tu vas nous enfumer qu'il a dit Mille-pattes ?

Nous ! on fait de la rando et sur 100 mètres , on fait une pancarte , c'est tout ! Shocked
par contre , on est très bon en amitié ...

Le matériel à l'air d’être top' , roues lenticulaires , la tête semble guère plus haute que les roues arrières , du matériel de vélodrome ! de Contre la Montre !
A ce sujet la montre ! t'as rien contre ? tu le montres , une p'tite photo?

avec plaisir de rouler ensemble , m'enfin ! si je peux (suivre) et A +
oli1969
Débutant(e)
oli1969

VPH : Challenge Fujin

MessageSujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27]   Handbike [vin'cHandbike27] EmptyVen 25 Jan 2013, 17:58

bonjour et bienvenue sur le forum
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2

VPH : TC **I C E sprint 1 **

MessageSujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27]   Handbike [vin'cHandbike27] EmptyVen 25 Jan 2013, 18:52

Bienvenue a toi , Handbike [vin'cHandbike27] 782111
Spock 2 Handbike [vin'cHandbike27] Zoxmiley
cafouille
Accro du forum
cafouille

MessageSujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27]   Handbike [vin'cHandbike27] EmptyDim 27 Jan 2013, 17:06

BIENVENUE vin'cHandbike27

""ce monde, puissent s'y intéresser et pourquoi pas par la suite nous rejoindre""
L'inverse est vrai , va voir en région , les sorties VC ==> Vélorizon...normandie par EX Handbike [vin'cHandbike27] 4048

( Pas trouver énigme de ton pseudo .... Un indice à nous proposer ?) Handbike [vin'cHandbike27] Cool
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi

VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl

MessageSujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27]   Handbike [vin'cHandbike27] EmptyMer 30 Jan 2013, 00:01

Cafouille a écrit Pas trouver énigme de ton pseudo .... Un indice à nous proposer ?

j'ose , peut être , me trompé- je !

qui est vin'cHandbike27 ?

C'est Vincent en bike dept 27
, ou en anglais , Vincent and bike 27 ,( un souvenir du N° qui lui a porté chance dans une course?)

Ou alors pale rien de tout ça , il ne connait pas Vincent ! c'est un pseudo de zombie de quelqu'un qui lui a pris sa place !
une sorte de second degré Very Happy , un zombie bi , oui ,Very Happy les zombies-bi font rire ! On ne sait pas pourquoi ? Very Happy

20 c 100 bikes ! 20 centimes= cent bikes , c'est pas cher ! vin c'est sang ? un vrai catho ? tabernacle!

j o k e r , Jean Pierre ! J'ai un copain , je fais appel à lui , c'est Champollion , allo 20-100 -27...crotte de bike! je me trompe tout le temps ... les énigmes il connait ,lui ! il a trouvé l’énigme du LaPierre de Rosette , le vélo de sa copine . Il a trouvé le maillon manquant . Maintenant , ça baigne

C'est votre dernier mot ?
-Non , j'espère vraiment , Jean Pierre ... mais pour aujourd'hui , Oui !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Handbike [vin'cHandbike27]   Handbike [vin'cHandbike27] Empty

Handbike [vin'cHandbike27]
Page 1 sur 1