| le carbone au prix du plastique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: le carbone au prix du plastique Mer 30 Jan 2013, 22:37 | |
| chinoiseries
faites le tour des lampes,sacoches,casque et autres babioles!!!
|
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: le carbone au prix du plastique Jeu 31 Jan 2013, 11:31 | |
| - Armandos a écrit:
- chinoiseries
faites le tour des lampes,sacoches,casque et autres babioles!!!
Je leur ai déjà acheté un porte-bidon, des petites lampes (un peu gadget, et on ne m'a pas envoyé exactement celles commandées), un klaxon électrique, des montres (gadget) pour les enfants. Les prix sont très bas, les délais de livraison sont très longs (13 jours dans mon cas) et il a fallu payer environ 7 euros à la livraison (à domicile) sur une commande de 38 euros. |
|
| |
iubito Accro du forum
Messages : 4556 Âge : 42 Localisation : Le Puy-en-Velay VPH : Trice QNT solarisé, footbike street Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: le carbone au prix du plastique Jeu 31 Jan 2013, 13:19 | |
| Le klaxon, c'est celui-ci ? En es-tu satisfait ? |
|
| |
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: le carbone au prix du plastique Jeu 31 Jan 2013, 21:27 | |
| - iubito a écrit:
- Le klaxon, c'est celui-ci ? En es-tu satisfait ?
Non, c'est cette sonnette électrique pour vélo : à 3€70 hors taxes, avec des leds et les piles incluses . Suffisant pour un vélo, guère plus puissant qu'une sonnette mécanique, et plus lourd à cause des piles. |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: le carbone au prix du plastique Ven 08 Fév 2013, 17:09 | |
| j'ai reçu ma commande une pompe de qualité...chinoise ,pourtant tout notre matos est fabriqué là bas mais là, ca se voit! Et un maillot plutot sympa. montant de la commande: 32.2€ frais de port 7.2€ assurances comprises (depuis Hong Kong ,c'est dingue 7€!!! et et et surprise 23.4€ de douanes !!! à régler au facteur . soit 62€ laissez tomber ,ca vaut pas le cout vaut mieux passer par la vpc (CRC,Alibabike,,etc) en faisant les promos et en regroupant les achats pour bénéficier du port gratuit..
c'etait mon expérience d'importateur de chinoiseries..
|
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: le carbone au prix du plastique Ven 08 Fév 2013, 17:56 | |
| Et oui,avant jusqu'a 50€ tu passé au travers,mais maintenant la France a besoin de fric..... Tu trouve équivalant sur ebay.uk en général,au même prix Exemple,il me fallait une lampe troche a led 13€ en chine FDP inclus,j'ai trouvé la même en Angleterre au même prix (c’était un vendeur chinois). Acheté en Angleterre,envoyé depuis la Suède,0 frais de douane Ils trouve des solutions a tous les Chinois |
|
| |
el sombrero Accro du forum
Messages : 5203 Âge : 63 Localisation : Hautes Pyrénées (65) VPH : Trike Gforce xts suspendu 26"-20" Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: le carbone au prix du plastique Ven 08 Fév 2013, 18:44 | |
| le multitool (et avec derive chaine!) à 4€......
Mais avec les chinois,il faut surtout se méfier du descriptif,volontiers et volontairement mal traduit?! |
|
| |
Armandos Accro du forum
| Sujet: Re: le carbone au prix du plastique Ven 08 Fév 2013, 19:08 | |
| faut pas te méfier ca vaut bien 4€ mais pas plus..
si tu es conscient de ce que tu achètes, il n'y a pas de piège. Pour laisser ton multitool dans une sacoche de velotaf ,par exemple c'est tout bon.
mais si tu veux le léguer a tes petits enfants vas voir chez Parktools ...
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le carbone au prix du plastique | |
| |
|
| |
| le carbone au prix du plastique | |
|