ID Débutant(e)
Messages : 16 Âge : 65 Localisation : haute-marne VPH : tandem et tricycles performer Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: un vélo pour 2 [ID] Dim 17 Fév 2013, 18:33 | |
| Bonjour,
Nous habitons au centre de la Haute-Marne, à proximité du canal de la Marne à la Saône. Nous sommes les heureux propriétaires d'un tandem Performer depuis 2007; nous avons parcouru, avec grand bonheur,quelques kms sur diverses véloroutes et voies vertes de France. Notre difficulté: les montées! Nous ne pédalons pas au même rythme et parcourir les routes vallonnées pose problème. En 2011, nous avons fait l'acquisition de tricycles Performer qui nous facilite les petites randonnées sur les petites routes au relief plus ou moins accidenté. Jusqu'à présent, nous roulons en solitaires, mais cela fait un bout de temps qu'à chaque connexion sur le forum, on se dit que ce serait intéressant d'aller pédaler avec d'autres!
Isabelle et Daniel
Dernière édition par sleibt le Mer 06 Mar 2013, 21:25, édité 1 fois (Raison : titre) |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: un vélo pour 2 [ID] Dim 17 Fév 2013, 18:48 | |
| Bonjour et bienvenue à vous deux parmi nous!
Je vais passer pas loin de chez vous avec mon Quest au mois de mai, sur la route de l'Alsace.
Je campe à Andelot-Blancheville le 19 et le 25 mai. |
|
booktin Pilier du forum
Messages : 757 Âge : 63 Localisation : DIJON VPH : VTX, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: un vélo pour 2 [ID] Lun 18 Fév 2013, 11:33 | |
| Je prévois un passage sur la voie verte de la saône à la marne les 4/5 mai dans le sens sud-nord et les 7/8 mai dans le sens nord sud. (Pontailler/Saône - Saint-Dizier) Sinon, je parcoure cette voie entre Pontailler/saône et Bologne quelques fois à la belle saison quand je vais chez mes beaux parents. Peut-être une occasion de faire un petit bout de chemin ensemble. Si tout ce passe bien, je devrais être confortablement installé dans un trike. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un vélo pour 2 [ID] | |
| |
|