| tontonriri | |
|
+5SPOCK 2 patrice sebm Magnum Caracol84 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caracol84 Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 63 Localisation : Pernes-les-Fontaines 84 VPH : QNT + trike en conception Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: tontonriri Sam 23 Fév 2013, 20:34 | |
| Bonjour a tous
Mon prénom est richard J'habite entre Avignon et le Mont Ventoux Avec ma femme nous désirons nous mettre sur un trike tandem ou 2 trikes pour des randos Après avoir cherché sur ce forum plein de renseignements puis beaucoup de réflexionssssss Je pense que l'on va bientôt se lancer.. Donc a bientôt sur le forum
merci a tous tontonriri |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: tontonriri Sam 23 Fév 2013, 20:59 | |
| Bonsoir tontonriri et bienvenue dans le monde merveilleux du vélocouché! Il y a moyen de concilier les deux: deux trikes qui peuvent s'accoupler en tandem en cas de besoin. C'est plus facile quand on doit rouler seul... |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: tontonriri Sam 23 Fév 2013, 21:11 | |
| Bienvenu a toi. Nous avons 2 trikes a la maison,je trouve ca plus sympa que le tandem ca nous permet souvent d’être cote a cote |
|
| |
patrice ***
Messages : 175 Localisation : avignon ile de la barthelasse VPH : tica m5 Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: tontonriri Sam 23 Fév 2013, 21:44 | |
| bonjour je possede un trike speed et un tica cassé suite a une chute causé par un chien !!!je n'ai donc pas roulé depuis le debut de l'année car le genou est toujours en vrac l'entorse cervical va mieux et j'espere quand meme que l'on se croisera bientot |
|
| |
SPOCK 2 Pilier du forum
Messages : 859 Âge : 74 Localisation : Bouillon.be VPH : TC **I C E sprint 1 ** Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: tontonriri Sam 23 Fév 2013, 21:46 | |
| Bienvenue tontonriri J'habite entre Avignon et le Ventoux ( Putain la chance le mec ) Bon choix ,bonne route ,a un de c'est jour sur le Ventoux ,ca m'arrive assez souvent de lui rendre visite . Spock 2 |
|
| |
dux ***
Messages : 142 Âge : 51 Localisation : Dordogne, Bergerac VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: tontonriri Dim 24 Fév 2013, 09:24 | |
| Bienvenue ! Vue ta devise, en trike ou en tandem, tu devrais y arriver |
|
| |
rouelibre44 Posteur d'or
Messages : 602 Âge : 66 Localisation : Nord Loire Atlantique VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE Date d'inscription : 28/01/2013
| Sujet: Re: tontonriri Dim 24 Fév 2013, 10:49 | |
| Bonjour 2 trikes ou un Pino tandem me paressent les meilleures solutions. Grand plaisir à rouler à deux pour ma part sur deux trikes Gekko FX. |
|
| |
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: tontonriri Dim 24 Fév 2013, 19:58 | |
| bonsoir, sur Bentokaz il y a 2 ket du même vendeur ideal pour tandem ou solo. cordialement Richard |
|
| |
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: tontonriri Dim 24 Fév 2013, 20:15 | |
| salut richard
si tu veux plus d'infos ,ma femme et moi roulons en trike tandem depuis 4 ans ,avec des périples en cyclocampigne que du bonheur..... |
|
| |
Caracol84 Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 63 Localisation : Pernes-les-Fontaines 84 VPH : QNT + trike en conception Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: tontonriri Dim 24 Fév 2013, 20:29 | |
| Bonjour à tous ceux qui ont lu et répondu,,,
Dans l'ordre
@Magnum : Notre choix c’était arrêté sur une config tadpode et pour accouplé c'est pas le pied !!!
@Sebm : Rouler cote à cote , c'est vrai que cela doit être sympa. Bravo, sacré boulot pour ton trike maison avec ton poste à l'argon nota : J'ai une nièce sur Marolles
@Patrice : Une pensée pour toi et pour ton tica (bonjour l'assurance) et j’espère que tes abeilles vont bien !!! (les frelons asiatique sont aux portes du 84) je suis sur Avignon pratiquement tous les jours mais sans trike hi !!!
@Spock2 : Cela fait plus de 10 ans que j'habite dans le coin et je n'ai jamais oser me faire le Ventoux en VD mais un jour peut être en trike !!!
@Dux : Je démarre Cool ,mais vu les prix il va falloir ferrailler un bout de temps...
@Rouelibre44 :Pino Hase en tandem , j'aime pas le mariage VD et VH , par contre le gekko fx est sympa pour le pliage Nota : ma femme est née à Guérande
@RB39 : Merci ,pour le moment ça rame sur bentokaz ,je referais un tour plus tard
@Pat14 :Je connais le terra en tandem mais en fait pour un tandem nous voudraions que le stocker soit un peu surélever mais pas en VD comme le pino nota : j'ai été à l'école primaire de St Aubin sur mer !!!
après nos nombreuses reflectionsssss … un trike fait maison style ICE Adventure FS ou HP Scorpion FS Avec AE 9C 205 ou Cyclone mais + regen ,ça serait un truc sympa !!! enfin un rêve mais on en reparlera au cours de nos prochain topics
@+++ et merci à tous pour votre accueil tontonriri
Dernière édition par tontonriri le Lun 11 Mar 2013, 11:29, édité 2 fois |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: tontonriri Dim 24 Fév 2013, 21:16 | |
| - tontonriri a écrit:
@Sebm : Rouler cote à cote , c'est vrai que cela doit être sympa. Bravo, sacré boulot pour ton trike maison avec ton poste à l'argon nota : J'ai une nièce sur Marolles
Merci Marolles j'ai grandi pas loin (Oigny en valois) Oui c'est plutôt sympa de pouvoir roulé cote a cote,surtout lorsque qu'on roule avec notre fille dans sa remorque |
|
| |
Roul'tabosse Pilier du forum
Messages : 752 Âge : 72 Localisation : 39190 VPH : ICE sprint FS. AE Date d'inscription : 25/06/2012
| Sujet: Re: tontonriri Dim 24 Fév 2013, 22:33 | |
| y a ça aussi : http://www.2cancycle.co.uk/2Can_fr/index.htm
nous avons faillis commencer par là ! mais un peu large et lourd. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tontonriri | |
| |
|
| |
| tontonriri | |
|