| qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE | |
|
+6discoveur700 rabidchi MIB54 Vindwa giloulebreton bennyb 10 participants |
Auteur | Message |
---|
bennyb **
Messages : 115 Localisation : Nice VPH : slyway Explorer (en kit!) Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE Jeu 28 Fév 2013, 09:08 | |
| Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà utilisé ce site aux USA pour faire des commandes de matériel en ligne?
Si oui comment cela s'est il passé ? (délais, frais de port, etc.)
Merci
PS: peut être avez vous d'autres sites à me conseiller |
|
| |
giloulebreton Pilier du forum
Messages : 756 Localisation : Annemasse, Haute-Savoie VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE Jeu 28 Fév 2013, 09:21 | |
| Salut, j'ai commandé une pièce chez eux en 2010. Plus précisemment ça : http://www.hostelshoppe.com/cgi-bin/readitem.pl?Accessory=1005338632 J'en avais eu pour 52.78$ au total, mais je ne sais plus si cette pièce était à 37$ à l'époque. Le délai de livraison m'avait été annoncé entre 10 et 14j. Je ne sais plus si tel avait été le cas. Important : j'ai reçu la pièce :-) Gilles |
|
| |
Vindwa Accro du forum
Messages : 5715 Âge : 65 Localisation : Esneux (B) VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2 Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE Jeu 28 Fév 2013, 10:46 | |
| Mon vélo vient de chez eux. Ça avait pris un peu de temps (correspondance par courriel) pour avoir des infos concernant la compatibilité des accessoires qui m'intéressaient pour accompagner le vélo choisi, sinon pas de problèmes de délais de livraison ou autres. Avec la valeur d'un vélo, pas d'échappatoire possible pour les taxes d'importations. En gros, à l'époque, ce qu'on gagnait grâce au taux de change €/$ favorable repartait en taxes diverses. |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE Jeu 28 Fév 2013, 11:42 | |
| J'ai acheté le cadre de mon Rans Xstream et j'ai été tès satisfait de mon achat.
Tout c'est passé par echange d'email. La seule difficulté a été au moment du réglement car à ma banque tout le monde ne sais pas faire un virement pour les USA.
|
|
| |
bennyb **
Messages : 115 Localisation : Nice VPH : slyway Explorer (en kit!) Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE Sam 02 Mar 2013, 13:53 | |
| merci pour tous vos témoignages Avez vous d'autres sites fiables aux Etats unis? |
|
| |
rabidchi Pilier du forum
Messages : 731 Localisation : Stockholm VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation Date d'inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE Sam 02 Mar 2013, 14:58 | |
| http://www.angletechcycles.com/ Très sympas et prêts à faire un effort pour trouver des frais de port modiques. Dans le cas de tous les sites il vaut mieux qu'ils l'envoient avec US Postal Service (arrive en france en Colissimo ou Chronopost) plutôt qu'UPS. |
|
| |
MIB54 Accro du forum
Messages : 1075 Âge : 76 Localisation : Nancy (environs) VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE Sam 02 Mar 2013, 15:06 | |
| - rabidchi a écrit:
Dans le cas de tous les sites il vaut mieux qu'ils l'envoient avec US Postal Service (arrive en france en Colissimo ou Chronopost) plutôt qu'UPS. Tout dépend du montant de la commande. Pour un vélo complet ou un cadre, il y a des droits de douane à payer. Mon cadre a été transporté par DB Schenker. Il est arrivé à l'aéroport de Luxembourg ou DB Schenker à une agence qui s'est chargé des formalités d'importation. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE Sam 02 Mar 2013, 16:54 | |
| - rabidchi a écrit:
- http://www.angletechcycles.com/
Très sympas et prêts à faire un effort pour trouver des frais de port modiques. Dans le cas de tous les sites il vaut mieux qu'ils l'envoient avec US Postal Service (arrive en france en Colissimo ou Chronopost) plutôt qu'UPS. C'est également le cas chez Bacchetta, ils utilisent US postal, coût modique pour nous (6,5 dollars je vous laisse faire la conversion). Le délai peut-être un chou plus long que UPS, US postal attendant que le gros container qui va dans le gros n'avion soit plein avant de laisser ce dernier décoller. 15 jours pour une béquille, c'est pas excessif non plus __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE Sam 02 Mar 2013, 18:00 | |
| je confirme ++ "pour Angletech" "bent up cycles" ..avec Dana comme interlocuteur est très recommandable Papy volant |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE Sam 02 Mar 2013, 18:19 | |
| Attention au frais de douanes,il y a plus grand chose qui passe au travers en ce moment |
|
| |
GUY Accro du forum
Messages : 1194 Âge : 63 Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes) VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023 Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE Lun 04 Mar 2013, 18:22 | |
| - Papy volant a écrit:
- je confirme ++ "pour Angletech"
"bent up cycles" ..avec Dana comme interlocuteur est très recommandable Papy volant ça m'étonne pas que tu sis aussi sensible à la voix suave de Dana.... Sacré Papy Volant |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE Lun 04 Mar 2013, 21:22 | |
| à GUY c'est Dana Lieberman et du genre ..Masculin.. un Mec très bien pour discuter technique ..commercial et sport je l'ai connu en 2004 avec Bacchetta.. il avait un "petit" magasin ..puis il s'est agrandi..a racheté Barcroft etc allez voir son site "Bent up Cycles" Papy volant |
|
| |
Armandos Accro du forum
Messages : 9479 Localisation : A l'ombre du ventoux VPH : le plus possible Date d'inscription : 09/10/2006
| Sujet: Re: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE Lun 04 Mar 2013, 21:26 | |
| - sebm a écrit:
- Attention au frais de douanes,il y a plus grand chose qui passe au travers en ce moment
il y en a pas en Europe..mais comme je l'ai dit dans un autre post pour 32€ de commande en Asie port compris,j'ai eu 23€ de frais de douane. .ça calme ! |
|
| |
sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE Mar 05 Mar 2013, 16:55 | |
| il y en aura la vue que c'est au USA |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE | |
| |
|
| |
| qui a déjà commandé sur site US HOSTEL SHOPPE | |
|