daweed Accro du forum
Messages : 4717 Âge : 31 Localisation : Lezay (Deux-Sevres) VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Recherche exposants vm pour salon des métiers d'art joinville 5-6-7 avril Sam 09 Mar 2013, 18:03 | |
| Salut à vous tous, J'ai reçu un mail d'un personne chargée de trouver un ou plusieurs exposants de vélomobiles dans le cadre d'un salon des métiers à Joinville (haute marne) voici le mail : Un Salon des métiers d'art va se tenir à Joinville (Haute Marne) les 5, 6 et 7 avril. Lors de la dernière assemblée d'organisation, j'ai eu la chance de faire admettre l'idée qu'une démonstration de vélomobiles pourrait avantageusement remplacer l'animation prévue de promenades en pousse-pousse. Cette idée est admise "si cela ne coûte rien". Le salon se déroulerait dans trois lieux de la ville (le salle des fêtes, le lycée technique, un château), et cette animation pourrait se dérouler dans le parc du château, le "Grand Jardin". Il est regrettable qu'un budget ne puisse pas être dégagé par cette association pour une telle animation (il est surtout trop tard). Pour faire admettre cette idée, il aura fallu décrire ce qu'est un vélomobile, largement ignoré dans la région. En clair, ils recherchent des personnes qui voudraient bien donner un peu de temps pour montrer que le vélomobile existe et expliquer pourquoi c'est "génial" Thibaut de Cycleentransition à été mis au courant, mais si des vélomobilistes pouvaient venir montrer leur vm, ce serait une bonne action ! Pour ceux que ça intéresse, contactez-moi par MP ou directement par mail : dadavionarobasehotmailpointfr (merci à adrienc pour l'info) Daweed
Dernière édition par daweed le Sam 09 Mar 2013, 18:55, édité 1 fois |
|
AdrienC Posteur d'or
Messages : 539 Âge : 42 Localisation : Vendée VPH : VD Cyclo-randonnée, DFXL rouge et vert #114, biporteur assisté, VD course carbone KTM revelator 3300 Date d'inscription : 16/01/2012
| Sujet: Re: Recherche exposants vm pour salon des métiers d'art joinville 5-6-7 avril Sam 09 Mar 2013, 18:54 | |
| Ton adresse mail en clair sur internet ! fais une image ou bien transforme la en machin _at_ gogol_point_com
sinon tu auras tellement de spam que tu ne verras plus les vrais mails |
|