cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Velofasto au Salon Pleine Nature et Randonnée ce week-end Lun 11 Mar 2013, 22:47 | |
| Ca se passe à St Erblon, à côté de Rennes, tout le week-end, de vendredi 15/3 à 10h jusqu'à 18h dimanche 17/3. Le programme complet est accessible via la page d'accueil du site Velofasto. Une vingtaine de modèles de vélos couchés et trikes vous attendent sur les deux stands de Velofasto : - un extérieur consacré à la présentation des vélos et aux essais, - un intérieur qui sera animé par de futurs voyageurs à vélo couché, dont certains présents sur le forum. Je dispose de quelques entrées gratuites. Pour en recevoir une ou deux, il suffit de m'envoyer un mail avec vos coordonnées complètes et le nombre souhaité. D'autres infos ici. Au plaisir de vous accueillir ce week-end ! Philippe |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9995 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Velofasto au Salon Pleine Nature et Randonnée ce week-end Mar 12 Mar 2013, 11:59 | |
| bravo aux distributeurs de bens,tri et VM qui s'investissent dans ces salons pour la promotion de nos engins préférés. Papy volant |
|
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Le vélo couché pour rouler plus décontracté Lun 18 Mar 2013, 09:23 | |
| Un petit article paru ce matin dans "20 minutes" : http://www.20minutes.fr/rennes/1120121-velo-couche-rouler-plus-decontracte
Bilan à chaud plutôt positif de ce salon.
26 modèles exposés, plus d'une centaine de personnes qui ont essayé les vélos malgré la météo qui n'était pas toujours favorable...
Parmi eux, certainement bientôt de nouveaux adeptes en 2013 !
Merci à toute l'équipe qui m'a donné un coup de main pendant ce salon !
Philippe
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Velofasto au Salon Pleine Nature et Randonnée ce week-end | |
| |
|