| Un rassemblement à Rennes bientôt ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
StéphaneDeVannes Posteur de bronze
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Un rassemblement à Rennes bientôt ? Lun 25 Mar 2013 - 15:08 | |
| Bonjour à tous Un passionné de mobilité alternative habitant à Rennes serait curieux de découvrir le vélomobile et d'échanger avec un ou plusieurs propriétaires. Les rennais organisent-ils bientôt un mini rassemblement ? (pour aller boire un coup place Ste Anne bien sûr) Merci d'avance ! |
|
| |
franck61 ***
Messages : 185 Âge : 59 Localisation : la ferté-macé 61 VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Un rassemblement à Rennes bientôt ? Lun 25 Mar 2013 - 15:20 | |
| Un rassemblement à Rennes quelle bonne idée ... |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Un rassemblement à Rennes bientôt ? Lun 25 Mar 2013 - 15:52 | |
| Pas contre dans l'idée, reste à voir dans les faits si je suis disponible. (et faut que titine passe vite fait sur l'établi pour un nettoyage de fond) |
|
| |
nawe ***
Messages : 143 Âge : 42 Localisation : Fons, Lot VPH : AZUB 5 Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: Un rassemblement à Rennes bientôt ? Lun 25 Mar 2013 - 16:00 | |
| J´ai pas mal de trucs à faire dans les prochaines semaines/mois mais si les dates me vont je serai de la partie! |
|
| |
Messages : 335 Localisation : Vannes (56) VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Un rassemblement à Rennes bientôt ? Lun 25 Mar 2013 - 19:56 | |
| Je me suis mal exprimé En fait, je cherche éventuellement un ou deux vélomobilistes rennais qui pourraient renseigner et faire essayer leur machine à un curieux |
|
| |
JoCo Pilier du forum
Messages : 800 Âge : 69 Localisation : Du coté de Rennes VPH : Azub SIX USS Date d'inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: Un rassemblement à Rennes bientôt ? Lun 25 Mar 2013 - 20:55 | |
| Stéphane, puisque tu es de Vannes, pourquoi ne pas rencontrer des VMistes sur Vannes ? A moins que tu ne bosses sur Rennes, où cette engeance est tout de même plus représentée. Ou que le curieux ne soit lui-même rennais... Plus loin, mais il y aura alors moyen d'essayer moult VM, il y a la VélorizonBreizh à Matignon (22) |
|
| |
| Sujet: Re: Un rassemblement à Rennes bientôt ? Lun 25 Mar 2013 - 21:19 | |
| Le curieux est effectivement rennais Et à part la machine de fabien qui est passée par Vannes un jour, point de VM dans l'coin ! (si tout va bien, il y aura Joel Vincent et ses fabuleuses machines à Séné - tout près de Vannes - le dimanche 2 juin pour la fête du vélo) |
|
| |
fabien Accro du forum
Messages : 1457 Âge : 39 Localisation : A l' Ouest !!! VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux Date d'inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: Un rassemblement à Rennes bientôt ? Mar 26 Mar 2013 - 19:02 | |
| Je profite du sujet pour rebondir et déborder Stéphane.
Pour la fete du vélo, on cherche des vélomobiles à exposer samedi 1er juin sur place charles de Gaulle. J'ai pas envie d’être tout seul surtout que j'aurais d'autre ateliers à animer ( pas envie d'être au four et au moulin)
Des partants pour cette date (en plus d'une rencontre entre nous) ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un rassemblement à Rennes bientôt ? | |
| |
|
| |
| Un rassemblement à Rennes bientôt ? | |
|