Medoraptor Débutant(e)
Messages : 12 Âge : 42 Localisation : Libramont Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Que pensez vous des trike Greenspeed?? Ven 29 Mar 2013, 12:55 | |
| Bonjour, Voilà, j'ai vu que greenspeed vendait des plans. Je me demandais lequel serait le plus adapter pour faire de long trajet et surtout lequel est carrossable Pour le carrossage ce serait le même genre que la construction de Gil. Merci pour vos conseil. Med |
|
Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous des trike Greenspeed?? Ven 29 Mar 2013, 14:16 | |
| sur Bentokaz il y a un Greenspeed GTX excellent tri J'ai e un GT3..j'ai bien apprécié carrossable ?? Papy volant |
|
Medoraptor Débutant(e)
| Sujet: Re: Que pensez vous des trike Greenspeed?? Ven 29 Mar 2013, 15:29 | |
| Merci pour t'as réponse Papi volant.. |
|
hbourj Accro du forum
Messages : 1754 Âge : 65 Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95) VPH : je n'en ai plus Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous des trike Greenspeed?? Ven 29 Mar 2013, 16:19 | |
| Carrossable : Voie sur laquelle on peut (plus ou moins) rouler. Carrossage : Inclinaison des roues par rapport à la verticale.
Je pense que ta question concernait la carrosserie ? Quel Greenspeed convient pour monter une coque dessus ? Tu devrais poser ta question sur Facebook dans le groupe "Velomobile Coroplast" où plein d'américains (les premiers clients de Greenspeed) montent une coque en plastique ondulé sur leur trike. |
|
Medoraptor Débutant(e)
| Sujet: Re: Que pensez vous des trike Greenspeed?? Ven 29 Mar 2013, 16:27 | |
| Tout à fais c'était de la carrosserie dont je parlais désolé pour mon vocabulaire technique limité..lol Ce que je voudrai faire c'est une ossature bois comme celui de Gil.. Merci pour les infos.. |
|
Vieuclou Pilier du forum
Messages : 738 Âge : 89 Localisation : Crépy en Valois-Oise VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous des trike Greenspeed?? Ven 29 Mar 2013, 23:26 | |
| Tous les tri sont carrossables, ce qui, pour moi, signifie que l'on peut leur faire et adapter une carrosserie.
Il suffit d'aimer et de savoir (un peu) travailler le bois (ou le contreplaqué) ou l'époxy (voir Pypat)
Edit : Et il y a aussi d'autres solutions, par ex. coroplast, même si, personnellement, je n'aime pas.
Dernière édition par Vieuclou le Sam 30 Mar 2013, 16:21, édité 2 fois |
|
Medoraptor Débutant(e)
| Sujet: Re: Que pensez vous des trike Greenspeed?? Sam 30 Mar 2013, 10:43 | |
| Merci pour votre réponse, ça devrait aller alors.. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous des trike Greenspeed?? | |
| |
|