Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Cyclo La Blé d'Or, dimanche 14 avril 2013 | |
|
+6Papy volant Matthieu Jean-Lou André geoffroy sebastien 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Blé d'Or, dimanche 14 avril 2013 Mar 16 Avr 2013, 17:04 | |
| Merci beaucoup à Nono et à Fab78 pour ces belles photos souvenirs.
Il aurait été fort dommage de ne pas profiter de cette journée estivale pour faire une sortie dominicale un peu musclée.
Sébastien a tout dit sur le déroulement de la course et l'après course ! 400 participants, environ, sur chacun des parcours et 4 en vélo couché. Belle marge de progression pour les promoteurs de notre discipline !!
La pointe du Birk a tenue toute ses promesses face au vent. Je ne parlerai pas des trop rares descentes avalées à plus de 65 km/h. Ce sont des avantages du VC dont il serait dommage de ne pas profiter!!
Comme à l'habitude, je suis parti prudemment à l'arrière du peloton préférant remonter les groupes plutôt que de me faire doubler par une escadrille en furie au milieu d'une bosse. Je ne me suis donc fait dépasser que très rarement, par contre, j'ai "sauté" plus de 200 cyclos compte tenu de ma place à l'arrivée. C'est assez motivant et distrayant !!!
Je n'ai malheureusement pas pu éviter les diverses crampes et contractures à partir du 60ème km. C'est désormais un rituel que je gère au mieux.
La suite au prochain numéro... Les 6h de Croix en Ternoix.
|
| | | Jean-Pierre 85 Posteur d'argent
Messages : 365 Âge : 71 Localisation : Chantonnay VPH : DF et AZUB tricon 3x20 Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Cyclo La Blé d'Or, dimanche 14 avril 2013 Mar 16 Avr 2013, 19:11 | |
| je vois que malgré le peu d'entraînement de chacun, les performances sont là.................de bon augure pour la suite de la saison Continuez a vous éclater et faites nous vivre encore de belles émotions.
|
| | | André Posteur de bronze
Messages : 290 Âge : 77 Localisation : Les Bordes - Yvelines VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Blé d'Or, dimanche 14 avril 2013 Mar 16 Avr 2013, 19:47 | |
| Jean-Pierre, c'est mieux de les vivre de l'intérieur !! |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclo La Blé d'Or, dimanche 14 avril 2013 Mar 16 Avr 2013, 22:00 | |
| J'ai ajouté 2 superbes photos de l'état de ma chaussures dévorée par le bitume. Faut pas que ça vous empêche de venir aux prochaines cyclos surtout |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclo La Blé d'Or, dimanche 14 avril 2013 Mar 16 Avr 2013, 22:18 | |
| Juste un p'tit mot et ensuite je vais et vous laisser tranquille... Entre les 27 votes pour la Coulainaise (devenue la Rouillon à travers la Sarthe) et les 14 pour la Blé d'Or... comment peut on arriver sur la ligne à 8 et 4 participants ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclo La Blé d'Or, dimanche 14 avril 2013 | |
| |
| | | | Cyclo La Blé d'Or, dimanche 14 avril 2013 | |
|