Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC | |
|
+3vipere noire Jean-Lou sebastien 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mer 03 Avr 2013, 15:22 | |
| Je continu la présentation des Cyclos qui font partie du Trophée Vélocouché 2013 afin de nous permettre de nous organiser et de nous rassembler. Voici la Claudio Chiappucci, dit aussi la El Diablo, 3ème manche de notre TrophéeUne nouvelle fois elle se situe un peu à l'Est (Côte d'Or) afin de favoriser le déplacement des pratiquants du "coin" ; Un peu comme la Look, elle est facilement accessibles depuis Paris, Le Mans, Lyon etc... Découverte l'an passé par André qui avait fort apprécié et nous avait fait regretter notre non venue...Je prend mon vendredi (au moins après midi) pour faire la route tranquilou depuis Sillé, en voiture ou en train, je ne sais encore. |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mar 21 Mai 2013, 11:05 | |
| Je suis inscrit ! Reste à nous trouver une petite chambre d’hôte ! Maintenant vous êtes obligé de venir les gars On ne nous refait pas la Look..... et c'est le dernier grand déplacement de l'année pour le Trophée... De Paris c'est 3h de route, de Lyon c'est 2 heures seulement, du Mans c'est 4h00... On peut surement co-voiturer depuis Le Mans ou Paris. On a mis cette cyclo au Trophée (comme la look) pour que les copains de l'Est, du Rhône puissent y venir facilement.... |
| | | Jean-Lou Accro du forum
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mar 21 Mai 2013, 21:58 | |
| Oui je dois avouer le cr d'André l'année dernière me donne plutôt envie. Départ probable de Paris vendredi en fin de journée. |
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mar 21 Mai 2013, 23:08 | |
| Une dépendance au châteaux les gars ?
Ou La closerie de la vigne ?
On peux y aller au moins à 4 ou 5 dans les 2 cas.
EDIT : ou le camping Car ? |
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mer 22 Mai 2013, 17:33 | |
| je suis partant, arrivee le vendredi dans la soiree, tu peux reserver une chambre Seb! |
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mer 22 Mai 2013, 22:28 | |
| On réserve pour combien les gars ? Qu'on boucle ça ce weekend.
Edit : la closerie est déjà complète
|
Messages : 1813 Âge : 56 Localisation : Nerville la Forêt F95 VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos) Date d'inscription : 17/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Jeu 23 Mai 2013, 00:02 | |
| Je ne sais pas encore comment je viens CC ou non. |
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Ven 24 Mai 2013, 10:50 | |
| Toujours personnes (d'autre) de L'est, de la Rp, du Rhône etc ???
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Ven 24 Mai 2013, 21:51 | |
|
Dernière édition par La Sorcière le Sam 08 Sep 2018, 00:27, édité 1 fois |
| | | geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Sam 25 Mai 2013, 00:02 | |
| Pour l'instant, notre participation serait en hausse de 300 à 400% sur cette cyclo par rapport à 2012, plutôt encourageant? |
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Dim 26 Mai 2013, 19:18 | |
| Qui a prévu quelque chose du point de vu hébergement et co-voiturage, au plus tôt je serais dispo à Paris vers 18h. D'autres parisiens ont prévu de participer? Marc y vas comment en train?
Pas de bisontins intéressés? |
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Dim 26 Mai 2013, 19:48 | |
| Comment comptes tu y aller Jean Lou (Ccar ou voiture) ? Avec un départ 18h de Paris centre, ça fait arriver vers 21h. Si camping car, on peut donc covoiturer à 3 ou 4 facilement et ne pas réserver de chambre sur place. Si voiture, à combien peut on y aller (tu as un porte vélo) ? Je peux venir sur Paris en ter depuis Le Mans vendredi dans la journée (j'en ai un arrivée 17h53 à Montparnasse) - par contre mon dernier TGV samedi soir est à 20h TER est à 19h06 - est ce vraiment possible ? Sachant qu'il faudra que je fasse Le Mans Sillé à vélo samedi ensuite.... Je dois IMPÉRATIVEMENT rentrer samedi soir ; dites moi si c'est problématique (Geoffroy, Jean Lou...). Geoffroy également, Qui d'autre ? |
| | | geoffroy Accro du forum
Messages : 3532 Âge : 45 Localisation : Coutances (manche) VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Lun 27 Mai 2013, 22:36 | |
| J'ai remplacé ce week end cyclo par un WE entrainement, paperasse et bricolage. Les championnats du monde approchent et notre projet aéro avec Malric doit être finalisé dans la semaine suivante. Je n'ai d'ailleurs pas encore parfaitement fiabilisé ma transmission comme certains ont pu l'entendre à Plumelec! Hélas, je n'ai pas souvent l'occasion de rouler avec Marc en particulier, Leer approche avec 2 critériums (1h et 3h) où La vipère excellera sans nul doute!
|
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Lun 27 Mai 2013, 23:06 | |
| Le retour samedi soir sur Paris centre ce n'est pas forcément évident, j'étudie la question, mon problème pour vendredi soir c'est que la voiture ou le CC sera à Nerville, oui faut que je trouve un moyen pour le laisser au sud de Paris avant. |
| | | vipere noire Accro du forum
Messages : 6565 Localisation : isere - 38 VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Lun 27 Mai 2013, 23:10 | |
| j'y vais en train via Beaune, arrivée en fin tout début d'aprem et retour vers 15h le samedi (suis sensé être avec mes enfants ce WE!)
pour l’hébergement faut se décider vite, sans nouvelles d'ici demain soir je réserve 1 chambre pour 2 qq part |
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mar 28 Mai 2013, 09:38 | |
| Wahou ça se complique pour moi là...... Je peux faire facilement Sillé-Le Mans à vélo vendredi matin... Puis Le Mans - Montparnasse par le ter Puis covoiturage avec Jean Lou... Pour le retour, si pas possible de rentrer sur Paris le samedi avant 19h.... faut que je trouve un train... Il n'y a qu'un seul Beaune Paris Lyon (Ter +Tgv) à 15h27... avec démontage du vélo en prévision... arrivée 17h37 Transfert Métro ou remontage vélo... Départ Montparnasse 18h53.... arrivée 19h48 au Mans... Retour Le Mans Sillé à vélo... Si je fais ça, faut au moins que je gagne une nouvelle parie de Keo Blade ! Le plus simple est peut être d'être raisonnable... Si seulement nous étions plus nombreux... |
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mar 28 Mai 2013, 11:42 | |
| Je regarde du côté du covoiturage pour le retour ; on se redit ça Jean Lou. |
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mar 28 Mai 2013, 11:57 | |
| Surtout que vu la tendance météo actuelle et malgré mon ancienne pratique de la plongée je vais laisser un peu de temps avant d'arrêter une décision.
Sinon une option pour éviter Paris centre serait Versailles ou s'arrête ton TER.
|
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mar 28 Mai 2013, 12:03 | |
| Ah oui, je viens de regarder la météo... ça va peut être tout simplifier ! Sachant qu'il fera soleil en Mayenne pour la fête du vélo sur le site EchoLogia........ |
| | | olivier26 Accro du forum
Messages : 6743 Âge : 69 Localisation : Buis les Baronnies ! VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mar 28 Mai 2013, 13:10 | |
| Bataille de prévisions... Celles de l'excellent site norvégien YR.NO __________________________________ Le vélo couché est au vélo droit ce que la chaise longue est au tabouret ... Olivier26, Président de l'AFV mazout.eklablog.fr : Voyages à vélo couché et mouvements divers (et d'été) |
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mar 28 Mai 2013, 13:34 | |
| Le site que tu proposes indique bien 1.9mm de précipitation samedi .. malgré le beau soleil affiché. et celle de pleinchamp qui confirme celle de Météociel
Dernière édition par sebastien le Mar 28 Mai 2013, 14:59, édité 1 fois |
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mar 28 Mai 2013, 14:57 | |
| J'ai une proposition de covoiturage pour le retour depuis Fontenay le Fleury à côté de Versailles, départ jusqu'à 19h30. Si ça te va Jean Lou, niveau timing, je confirme.... suivant les prévisions météo Pour l'aller, on peut aussi voir de ce côté si tu ne peux pas prendre ta voiture Jean Lou |
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mar 28 Mai 2013, 21:05 | |
| Comment tu transportes le vélo en co-voiturage? |
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mar 28 Mai 2013, 22:11 | |
| J'ai précisé que je démontais mon vélo en deux et qu'il rentrait à plat dans le coffre d'une voiture (avec une housse, ou un truc qui y ressemble) |
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC Mar 28 Mai 2013, 22:44 | |
| Je viens d'avoir la confirmation que c'est possible pour le retour en deux fois... entre Pouilly en auxois et Versailles (départ 15h) et ensuite Versailles Le mans...(départ jusqu'à19h30). Me resterai à faire Le Mans Sillé de nuit...
Bon, ça ne résout pas encore le voyage aller et la question météo....
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC | |
| |
| | | | Cyclo La Claudio Chiappucci, Samedi 1er Juin 2013 - Trophée FFC | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|