poppy Accro du forum
Messages : 1126 Âge : 78 Localisation : Aix les Bains, Savoie VPH : Avant: Speed, 700 TA, Vortex+TA Maintenant: ICE Sprint Shimano Steps E8000 Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Quel frein à disque hydraulique? Lun 08 Avr 2013, 19:16 | |
| moi aussi...et Pepit, ne t'inquiète pas, je crois bien qu'il ne sait pas lire comme il faut !!! |
|
pepit Posteur d'argent
Messages : 351 Âge : 61 Localisation : Proche de Lyon VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quel frein à disque hydraulique? Mar 09 Avr 2013, 10:35 | |
| La réponse de hope france:
Bonjour
Suite à votre question, j'ai demandé à notre ingénieur frein maison " Guillaume léon ", un autre français , S'il y avait une préconisation sur l'orientation de nos leviers .
voici sa réponse : " pour nos freins, s'ils sont parfaitement purgés rien ne les empêche de fonctionner dans n'importe qu'elle position. Par contre au moment de la purge, il faut avoir le maitre cylindre dans une position classique pour faciliter l'opération ".
N'hésitez pas à me contacter par téléphone si vous avez d'autres questions.
Cordialement
Laurent Le Corre - HOPE France
|
|
sanjuro Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 44 Localisation : Ambérieu (01) VPH : Optima Baron N&B Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: Quel frein à disque hydraulique? Mar 09 Avr 2013, 15:24 | |
| (ah voilà un post intéressant ! merci pour la démarche, Pepit !) |
|
pepit Posteur d'argent
Messages : 351 Âge : 61 Localisation : Proche de Lyon VPH : Nazca Pioneer, Mombaronamoi Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Quel frein à disque hydraulique? Jeu 11 Avr 2013, 00:01 | |
| De rien, beaucoup comme moi doivent se poser ces questions, lorsque le sujet sera bien installé je tenterai une réponse synthétisant les solutions qui fonctionnent... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel frein à disque hydraulique? | |
| |
|