Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| La 25ème Route des Monts, samedi 21 avril (72-61-53) | |
| | Auteur | Message |
---|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: La 25ème Route des Monts, samedi 21 avril (72-61-53) Lun 08 Avr 2013, 21:35 | |
| Réalisé l'an passée, cette superbe randonnée emprunte la plupart des cols de la région en traversant les Alpes Mancelles avec le Mont des Avaloirs, le Monts Rochard, le Mont de Saule etc... 85 ou 185 kms et 2500 m de d+ sur des petites routes avec des paysages de velorizoNormandie !! Vu que c'est à 10.5 kms de la maison, ça va me permettre de tenir mon dodécaudax à jour et de vous accueillir la veille si ça vous dit. qui vient le faire en mode rando ou en mode maillot à poids ? |
| | | sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La 25ème Route des Monts, samedi 21 avril (72-61-53) Ven 19 Avr 2013, 16:53 | |
| Jonathan sera là aussi... et Cyclaudax, tu viens voir si ton nouveau trike sait monter les cols Sarthois ? |
| | | cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: La 25ème Route des Monts, samedi 21 avril (72-61-53) Ven 19 Avr 2013, 22:24 | |
| Avec le Trail ça passe, avec le 700V2, ça descendra mieux et je pourrai le seul problème, c'est que je dois attendre le moi de mai pour la faire. Bonne journée à ous les participants. |
| Sujet: Re: La 25ème Route des Monts, samedi 21 avril (72-61-53) Lun 22 Avr 2013, 23:13 | |
| Comme l'an passé, super souvenir malgré qques galères techniques ! Du soleil de A à Z mais un vent d'est trop rafraichissant... beaucoup de monde sur tout le parcours, ce qui est fort sympathique pour discuter et se tirer parfois la bourre. J'ai eu le plaisir de revoir Marc avec son Challenge et de rouler un peu au début. Rapidement j'ai vu que je passerai bp de temps à faire de la mécanique.... ayant changé mon 38 Osym par un 34 Rond... en gardant un Osym de 50... à minuit... Presque impossible de passer du petit au grand... cela m'a permis de mouliner au moins (mais pas tant que ça car parfois je gardais la plaque pour ne pas avoir à repasser de l'un à l'autre dès la petite bosse passée... no coment !). Résultat, déraillement, arrêt, réglage des butées etc... En tous cas, les bosses se sont avalées avec bp d'appétits et je pense avec plus de facilité qu'avant (certain commentaires droitistes en témoignent encore J'ai pu discuter avec quelques cyclos qui connaissaient à chaque fois un des copains à vélocouché, c'est marrant. Arrivé à 15h, après 7h30 de rando et 6h de vélo... Allongé de quelques kms le retour pour faire mon 200 règlementaire... Encore des petites choses à améliorer sur le Z.... appuie tête, freins (trop chiant à régler ces FRM parfois), sacoches, cintre encore un poil long, jeux de direction à resserrer... Prochain périple, 200 kms pour aller à la velorizonBreizh ! |
| | | cyclaudax Pilier du forum
Messages : 891 Âge : 64 Localisation : Morbihan VPH : Catrike Trail (2010) Date d'inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: La 25ème Route des Monts, samedi 21 avril (72-61-53) Mar 23 Avr 2013, 20:40 | |
| Ca doit être enrichissant de rouler avec toi, les cours de mécanique sont gratuits.
Dommage que je ne puisse imaginer d'aller aussi vite que toi, je prendraisdes cours tout en me ravitaillant pendant les arrêts, voir même une petite sieste mais au détriment de l'apprentissage. |
| Sujet: Re: La 25ème Route des Monts, samedi 21 avril (72-61-53) Mar 30 Avr 2013, 13:12 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La 25ème Route des Monts, samedi 21 avril (72-61-53) | |
| |
| | | | La 25ème Route des Monts, samedi 21 avril (72-61-53) | |
|