Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| What's up doc ? Tymon... | |
| | Auteur | Message |
---|
Tymon Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : Planguenoual en Cotes d'armor VPH : J'en ai pas Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: What's up doc ? Tymon... Ven 12 Avr 2013, 14:09 | |
| Bonjour de Tymon.
Ca devait être Poumba (qui est plus proche de mon physique) mais j'ai loupé l'enregistrement (en concaténant 2 adresses E mail). Je suis en Bretagne (pas loin du "breiz tour" du mois de mai ). Pas cycliste, je n'ai pas de vélo (si si ) et j'approche des 50 km/h eu non années .
Alors que vient il faire dans cette galère ? Et bien cela fait quelques années que j'ai regardé un certain "Daveed" sur youtube et ça me fait rêver (merci)...
Alors je viens d'aller au Mans, chez l'honorable JV, essayé des drôles de velomobiles.
Je me suis fait plaisir, j'ai plein de courbatures et j'aurais des questions, bien sur, pour aboutir à l'engin qui me va le mieux.
Au Plaisir de vous lire, de vous rencontrer et de rouler avec vous (plus tard).
NB : Les videos, les essais de cette semaine, le passage de Magnum en quest, il y a quelques temps. son toute ma culture cycliste (hors mi mon vélo d'enfant avec des pneus ballons) c'est pour dire d''ou je part
Voili voilà. Kenavo
|
| | | O'Leave admin
Messages : 4478 Âge : 50 Localisation : Pessac (33) VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum" Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: What's up doc ? Tymon... Ven 12 Avr 2013, 14:36 | |
| Bonjour,
C'est daweed qui va être content, ses efforts de comm ne sont pas vains. Passer directement du vélo "junior" au vélo mobile ... quel grand saut !
Bienvenue et au plaisir de répondre à de bonnes questions, candides, donc intéressantes.
|
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: What's up doc ? Tymon... Ven 12 Avr 2013, 14:45 | |
| Salut Tymon! Je viens de regarder sur Mappy: nous sommes à 16km l'un de l'autre (enfin quand je suis à Erquy comme maintenant). On à discuté ou tu m'as juste vu passer? Sinon, dès dimanche soir, j'aurais le Quest et le Milan SL à Erquy et si tu veux boire un pot en discutant VM pas de PB, ce sera avec plaisir. D'autre part, tu pourras voir du monde, des VC, des trikes et des VM avec leurs cavaliers ici: https://velorizontal.1fr1.net/t16646-1-velorizonbreizh-8-12-mai-2013-afbOu encore je peux passer te voir à Planguenoual... A+ |
| | | sanjuro Posteur d'argent
Messages : 480 Âge : 44 Localisation : Ambérieu (01) VPH : Optima Baron N&B Date d'inscription : 28/02/2008
| Sujet: Re: What's up doc ? Tymon... Ven 12 Avr 2013, 15:12 | |
| Salut Tymon ! ah ça, difficile de résister aux tentations après les vidéos ! perso, c'était celles de Denis 68 et saison AFB 2007 sur YT.
Bienvenu !
|
| | | Tymon Nouveau / nouvelle
Messages : 2 Localisation : Planguenoual en Cotes d'armor VPH : J'en ai pas Date d'inscription : 12/04/2013
| Sujet: Re: What's up doc ? Tymon... Ven 12 Avr 2013, 18:11 | |
| Magnum,
J'ai simplement vue passer un suppositoire jaune venant d'Erquy et qui allait vers Brest.... (d'après ce que j'ai pu lire ensuite). Si tu passes par chez moi, c'est flêché en écritures noires sur font jaune, entre Planguenoual et St Alban (cidrerie de la baie), il y a de quoi s'hydrater. Pour les derniers mettre le milan ne passe pas dans le chemin ou tu laisseras la carène. Je passerais au VelorizonBreizh pour vous voir et monter les engins à mon épouse.
Au plaisir Tymon |
| | | aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: What's up doc ? Tymon... Ven 12 Avr 2013, 19:24 | |
| à bientôt donc à Matignon ou au camping de Pléboulle |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: What's up doc ? Tymon... | |
| |
| | | | What's up doc ? Tymon... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|