Tatami ***
Messages : 135 Localisation : LYON (Résident à Hong Kong) VPH : M5 Shockproof 26x26, Brompton, VTT Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Des infos sur la Nouvelle Zélande en VC? Sam 13 Avr 2013, 17:15 | |
| Bonjour,
Je projette un trip de 7 semaines en Nouvelle Zélande, de mi-aout à début octobre (j'habite à HK, d'òu j'ai un vol direct au moins pour Auckland). Peut-être pas le meilleur moment, mais je n'ai guère le choix quant aux dates... Je serais preneur de tout type d'info susceptible de m'aider à programmer un circuit là bas, ainsi que de conseils concernant le transport avion / et bus avec un vélo couché... Merci d'avance!
|
|
Raydaril Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Âge : 73 Localisation : Manche VPH : Pas encore Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Des infos sur la Nouvelle Zélande en VC? Sam 13 Avr 2013, 18:46 | |
| - Tatami a écrit:
- Bonjour,
Je projette un trip de 7 semaines en Nouvelle Zélande, de mi-aout à début octobre (j'habite à HK, d'òu j'ai un vol direct au moins pour Auckland). Peut-être pas le meilleur moment, mais je n'ai guère le choix quant aux dates... Je serais preneur de tout type d'info susceptible de m'aider à programmer un circuit là bas, ainsi que de conseils concernant le transport avion / et bus avec un vélo couché... Merci d'avance!
Suivre le blog de Francoise elle y est en se moment : http://www.direction-ushuaia.com |
|
Tatami ***
Messages : 135 Localisation : LYON (Résident à Hong Kong) VPH : M5 Shockproof 26x26, Brompton, VTT Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Des infos sur la Nouvelle Zélande en VC? Mar 28 Mai 2013, 19:02 | |
| - Raydaril a écrit:
- Suivre le blog de Francoise elle y est en se moment : http://www.direction-ushuaia.com
Merci! je vais jeter un oeil... Mais la Nouvelle Zélance ne sera pas pout cet été (trop froid à la période ou je peux partir), peut-être plutôt à Noel |
|
mikael74 *
Messages : 52 Âge : 36 Localisation : en voyage Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Des infos sur la Nouvelle Zélande en VC? Lun 03 Juin 2013, 11:08 | |
| pour le velo dans l avion ca dépend toujours des compagnie, regarde sur le site de ta compagnie et appel les. sa peux etre gratos , mais reve pas trop... ils peuvent te donner un plastique pour l emballer ou te dire de le mettre dans un carton, parfois tu peux pas depasser certaine dimension... pour le bus en NZ j ai pas de réponse. apres le trajet, j ai rouler sur l ile du sud la cote nord surtout, superbe mais beaucoup de pluie. Molesworth station est peu être le n1 a faire en vélo.
bonne prepa |
|
Tatami ***
| Sujet: Re: Des infos sur la Nouvelle Zélande en VC? Sam 15 Juin 2013, 14:12 | |
| - mikael74 a écrit:
- pour le velo dans l avion ca dépend toujours des compagnie, regarde sur le site de ta compagnie et appel les.
sa peux etre gratos , mais reve pas trop... ils peuvent te donner un plastique pour l emballer ou te dire de le mettre dans un carton, parfois tu peux pas depasser certaine dimension... pour le bus en NZ j ai pas de réponse. apres le trajet, j ai rouler sur l ile du sud la cote nord surtout, superbe mais beaucoup de pluie. Molesworth station est peu être le n1 a faire en vélo. Merci pour ta réponse. Tu étais là bas à quelle époque de l'année? De mon côté, je laisse tomber la NZ pour cet été : pas la bonne période. Là, je suis en train de plancher sur la Mongolie... une autre paire de manches! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des infos sur la Nouvelle Zélande en VC? | |
| |
|