Matthieu @Natur'auxPattes Débutant(e)
Messages : 16 VPH : Azub 5 et speedmachine Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs Mar 16 Avr 2013, 19:41 | |
| Salut à vous tous, Natur'aux Pattes c'est une association créée par Johanna (ma copine) et moi-même (Matthieu) pour vous faire partager nos treks, voyages, astuces, conseils et quelques tests de matériel. C'est donc principalement la rubrique "voyages" qui nous intéresse. Pour en dire un peu plus, nous nous sommes rencontrés quand nous passion notre BTS gestion et protection de la nature dans un centre de formation aux métiers de la montagne. C'est donc tout naturellement que nous avons passé le diplôme d'accompagnateur en montagne. Nous faisons aussi de l'escalade et du vélo. Couché depuis l'automne, nous redécouvrons le plaisir d'avancer (plus vite qu'à pied) sans l'inconfort de la selle ou du guidon d'un vélo droit. Vous pouvez donc retrouver nos périples sur notre site :www.naturauxpattes.fr ou sur facebook : la page de Natur'aux Pattes (Arrrfff! je dois attendre 7 jours pour poster des liens externes Une simple recherche devrait vous faire trouver les bonnes pages en attendant )A présent, je file dans la section "voyages" pour y lire vos récits et vous faire part de notre projet à vélo couché bien sûr!
Dernière édition par Matthieu @Natur'auxPattes le Mar 23 Avr 2013, 20:32, édité 1 fois |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs Mar 16 Avr 2013, 19:47 | |
| Bonsoir et bienvenue à vous deux sur notre forum! Vous y serez bien, sans aucun doute. |
|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs Mar 16 Avr 2013, 22:57 | |
| Bienvenue à vous |
|
cafouille Accro du forum
| Sujet: Re: Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs Mer 17 Avr 2013, 09:47 | |
| Bienvenue à Johanna et Matthieu Des PRO de la nature ---------------- Vu blog et facebook (très intelligent de laisser accès à ceux qui n'ont pas de compte ) Photos en panorama superbe , flore en gros plan Attention , faut juste pas se tromper de site ------------------- "" un duo de baroudeurs" Même pas peur ... |
|
Matthieu @Natur'auxPattes Débutant(e)
Messages : 16 VPH : Azub 5 et speedmachine Date d'inscription : 16/04/2013
| Sujet: Re: Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs Mer 17 Avr 2013, 18:32 | |
| Merci à tous!
@Cafouille : merci pour la bannière; la bonne est la première!Pour ce qui est de facebook, pendant longtemps, je n'ai pas eu de compte mais j'y ai trouvé beaucoup de sujet intéressant que leurs auteurs laissaient public.
Des photos, on en laissera de temps en temps. c'est aussi une façon de sauvegarder nos plus beaux clichés. Sur la page facebook de Natur'aux Pattes, nous avons laissé cet été une photo par jour. C'était aussi une manière de montrer aux amis de nos clients quelques particularités montagnardes. On tachera de reprendre l'idée pour notre EuroVelo Tour, bien qu'internet ne sera pas accessible tous les jours. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs | |
| |
|