Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs

4 participants
AuteurMessage
Matthieu @Natur'auxPattes
Débutant(e)

VPH : Azub 5 et speedmachine

Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs Empty
MessageSujet: Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs   Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs EmptyMar 16 Avr 2013, 19:41

Salut à vous tous,

Natur'aux Pattes c'est une association créée par Johanna (ma copine) et moi-même (Matthieu) pour vous faire partager nos treks, voyages, astuces, conseils et quelques tests de matériel.
C'est donc principalement la rubrique "voyages" qui nous intéresse.

Pour en dire un peu plus, nous nous sommes rencontrés quand nous passion notre BTS gestion et protection de la nature dans un centre de formation aux métiers de la montagne. C'est donc tout naturellement que nous avons passé le diplôme d'accompagnateur en montagne. Nous faisons aussi de l'escalade et du vélo. Couché depuis l'automne, nous redécouvrons le plaisir d'avancer (plus vite qu'à pied) sans l'inconfort de la selle ou du guidon d'un vélo droit.

Vous pouvez donc retrouver nos périples sur notre site :www.naturauxpattes.fr ou sur facebook : la page de Natur'aux Pattes (Arrrfff! je dois attendre 7 jours pour poster des liens externes Sad Une simple recherche devrait vous faire trouver les bonnes pages en attendant Smile )

A présent, je file dans la section "voyages" pour y lire vos récits et vous faire part de notre projet à vélo couché bien sûr! Very Happy

Dernière édition par Matthieu @Natur'auxPattes le Mar 23 Avr 2013, 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturauxpattes.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum

VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.

MessageSujet: Re: Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs   Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs EmptyMar 16 Avr 2013, 19:47

Bonsoir et bienvenue à vous deux sur notre forum! Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs 782111
Vous y serez bien, sans aucun doute. Laughing
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33

VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))

MessageSujet: Re: Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs   Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs EmptyMar 16 Avr 2013, 22:57

Bienvenue à vous Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs 782111
http://www.velomobile-france.com/
cafouille
Accro du forum
cafouille

MessageSujet: Re: Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs   Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs EmptyMer 17 Avr 2013, 09:47

Bienvenue à Johanna et Matthieu Very Happy

Des PRO de la nature Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs Levitati

----------------
Vu blog et facebook (très intelligent de laisser accès à ceux qui n'ont pas de compte )
Photos en panorama superbe , flore en gros plan Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs 782111

Attention , faut juste pas se tromper de site
Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs View.php?img=090417552013-04-17-095426
-------------------
Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs View.php?img=090417552013-04-17-095351

""un duo de baroudeurs" Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs Vache Même pas peur ...

Débutant(e)

VPH : Azub 5 et speedmachine

MessageSujet: Re: Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs   Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs EmptyMer 17 Avr 2013, 18:32

Merci à tous!

@Cafouille : merci pour la bannière; la bonne est la première!Pour ce qui est de facebook, pendant longtemps, je n'ai pas eu de compte mais j'y ai trouvé beaucoup de sujet intéressant que leurs auteurs laissaient public.

Des photos, on en laissera de temps en temps. c'est aussi une façon de sauvegarder nos plus beaux clichés. Sur la page facebook de Natur'aux Pattes, nous avons laissé cet été une photo par jour. C'était aussi une manière de montrer aux amis de nos clients quelques particularités montagnardes. On tachera de reprendre l'idée pour notre EuroVelo Tour, bien qu'internet ne sera pas accessible tous les jours.
http://www.naturauxpattes.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs   Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs Empty

Natur'aux Pattes, un duo de baroudeurs
Page 1 sur 1