Le Barjoboss Accro du forum
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: "La Camargue juste avant l'été" Jeu 18 Juil 2013, 16:07 | |
| Mais enfin quelle idée de poser des questions pareils ! Si tu télécharges mes topo-guides sous pdf, tu y trouveras des commentaires comme celui-ci, par exemple : " Désireux de ne pas enfreindre la loi de 1931, vous renoncerez à la magnifique variante qui en longeant le canal du Rhône-à-Sète, vous aurait permis...."
La bonne nouvelle, c'est que l'enquête publique pour la création de la voie verte et vélo route (tronçon de Via Rhona) du Pont de Gallician (commune de Vauvert) jusqu'au Pont de Provence (à proximité immédiate de la gare d'Aigues-Mortes ) est lancée. En principe, début des travaux nov. 2013. |
|
Messages : 2366 Âge : 70 Localisation : Sud Gard VPH : ICE QNT (2AE) + Sun EZ-1 (AE) Date d'inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: "La Camargue juste avant l'été" Jeu 18 Juil 2013, 16:19 | |
| @ Ralevy :
Merci pour ce compte-rendu si bien écrit.
@ Tous et à Fleur en particulier:
On peut continuer sur ce fil si vous avez des renseignements à demander sur mes parcours en Camargue.
J'avais promis un bulletin d'info pour fin Juin... Il arrivera, certainement fin juillet; il concernera notre terrain de jeu de la sortie d'octobre (12 et 13) qui fera l'objet bientôt d'un nouveau fil.
|
|
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: "La Camargue juste avant l'été" Jeu 18 Juil 2013, 17:31 | |
| - Le Barjoboss a écrit:
- Mais enfin quelle idée de poser des questions pareils ! Si tu télécharges mes topo-guides sous pdf, tu y trouveras des commentaires comme celui-ci, par exemple : " Désireux de ne pas enfreindre la loi de 1931, vous renoncerez à la magnifique variante qui en longeant le canal du Rhône-à-Sète, vous aurait permis...."
Je parlais du parcours de la rando "La Camargue avant l'été" posté sur OpenRunner. Je n'ai pas encore vérifié si il correspond a un des topo-guides de ton site |
|
| Sujet: Re: "La Camargue juste avant l'été" Jeu 18 Juil 2013, 18:28 | |
| Ma réponse reste la même... Certains de mes topos sont ici : http://www.lebarjonaute.info/routes_barjonaute.php D'autres sont là : http://www.routeyou.com/user/view/6543/le-barjonaute-page-d-accueil.fr (pour les modos... tout cela est gratuit ) |
|
Fleur Accro du forum
Messages : 9596 VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: "La Camargue juste avant l'été" Ven 19 Juil 2013, 10:08 | |
| Super ! Merci beaucoup, je n'avais pas trouvé le second lien vers Routeyou. |
|
| Sujet: Re: "La Camargue juste avant l'été" Ven 19 Juil 2013, 10:18 | |
| Si tu descends vers chez moi, viens me faire un coucou. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "La Camargue juste avant l'été" | |
| |
|