| Accident d'E'Breed | |
|
+17Caracol84 Leloublan zapilon e.breed Jno33 olivier geoffroy Bentrikerforever lmdu78 Gaspard yffig Didier33 Moulinette jm68 papou53 Magnum Pimprenelle 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Ven 31 Mai 2013, 08:48 | |
| Voilà qui fait plaisir à lire! Finalement, tes bonnes nouvelles nous font aussi du bien alors c'est un échange de bons procédés... |
|
| |
Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Ven 31 Mai 2013, 08:55 | |
| Je viens de lire cette page et j ai été "condamné" a deux mois de lit quant j avais 11 ans donc trés impatient
C est vrai que c est tres long Mais commencer chaque journée en se disant que boire un simple café est deja un petit miracle apres cette chute peut peut être aider........
Meilleurs voeux de pleine forme
|
|
| |
Pimprenelle Accro du forum
Messages : 2164 Localisation : Nyons - 26 VPH : Pelso Fuligule - Roadster Performer Dragon noir - Metabike La cigogne Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Ven 31 Mai 2013, 11:30 | |
| - e.breed a écrit:
Si tout se passe bien je devrai pouvoir rentrer à la maison dans une quinzaine... Alors encore de la patience et bientôt au bercail. Courage Biz |
|
| |
Moulinette Pilier du forum
Messages : 874 Localisation : Sud Landes VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD. Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Ven 31 Mai 2013, 19:12 | |
| Bravo T'as recommencé à bouger, fini la plante verte! maintenant tu recommences à maitriser ta vie et à pouvoir prendre ta liberté, petit à petit. Bonne nouvelle, et ça va aller de plus en plus vite. Mets un compteur sur le fauteuil, ces kilomètres là comptent aussi pour la reprise, et bien davantage que ceux en vélo Ne lâche rien, chaque pas gagné te rapproche de ta liberté |
|
| |
Caracol84 Posteur de bronze
Messages : 294 Âge : 63 Localisation : Pernes-les-Fontaines 84 VPH : QNT + trike en conception Date d'inscription : 23/02/2013
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Ven 31 Mai 2013, 19:32 | |
| bonjour E-breed Retour au bercail au environ du 15 juin ça c'est une bonne nouvelle ' ' Donc le soleil va enfin arriver dans la région et fini le vent et la pluie... Bonne réeduc de préférence sans trop de souffrance Et bientôt à la sono sur Albion ' ' |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Ven 31 Mai 2013, 19:56 | |
| Bonsoir E breed,
Tu vas te remettre au rythme de petites victoires, jour après jour, et tu seras plus fort,
Allez, on t'attend |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Ven 14 Juin 2013, 19:00 | |
| Pour la reprise d'E breed : http://www.nimbus-paramotors.com/index.php?s=trike#voyager ou http://www.fresh-breeze.de/produkte/trikes/flyke.html |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Sam 15 Juin 2013, 05:40 | |
| C'était sûr qu'un jour ou l'autre quelq'un ferait la synthèse entre les deux dispositifs; d'autant plus tentant qu'en anglais ils ont le même nom :trike! Pour les adeptes de la rubrique "construction amateur" de ce forum, il me semble que la cinématique du train avant du Freshbreeze est assez originale. Sur le chapitre de ma "réhabilitation", j'ai commencé la reprise d'appui léger hier, RAS. Le pédalage couché aussi, il y a quelques jours, (fauteuil roulant + ergonomètre), J'ai sorti 50W pendant 20' mais mon genou m'a gratifié d'un préavis de grève, donc je vais me calmer un peu. |
|
| |
Cycloutil Accro du forum
Messages : 2247 Localisation : buis les baronnies VPH : ZOCKRA HR Métabike Performer Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Sam 15 Juin 2013, 06:48 | |
| Bonjour E. plus sérieusement , pour reprendre un trike avec l'assistance ce serait bien = pas de risque de chute . Et pour la voile , un peu plus tard , beaucoup plus tard . PS : Tu suis les championnats de france de parapente ? |
|
| |
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Sam 15 Juin 2013, 07:33 | |
| C'est sûr le trike j'y ai pensé... Le championnat, j'essaye de suivre, mais ils sont un peu débordés et la "com" s'en ressent! Y a une mauvaise page "fesse bouc" qui donne quelques news, ils ont pu valider 3 manches dont un beau triangle de 110 bornes. Le classement reste bien ouvert, aujourd'hui dernière manche tout reste à faire, ça va pas faire de cadeaux!!! J'ai vu qu'il y en avait un qui est venu me tenir compagnie d'un coup d'hélico, bassin out, c'est épidémique! |
|
| |
daniel80 Posteur de bronze
Messages : 230 Âge : 70 Localisation : 80320 Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: news? Lun 30 Sep 2013, 05:06 | |
| bonjour,
ou en est tu maintenant reprise du vc?
daniel |
|
| |
e.breed Pilier du forum
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Lun 30 Sep 2013, 06:38 | |
| ça va franchement mieux merci! J'ai a peu près repris toutes mes activités antérieures; boulot, vc, vtt, moto, parapente... Il reste l'escalade qui pose problème, une périarthrite de l'épaule, surement due à un dégat du cartilage dans la chute. J'ai basé pratiquement toute ma rééducation sur le VC, Metathésis sec en loisir, et Performer assisté en vélotaf. Le genou à longtemps rechigné, mais en insistant:box: et pinaillant sur les réglages maintenant il suporte 4h de balade avec les grimpettes incontournables par chez nous. Globalement, faut rien lacher; un entrainement méthodique, progressif, bouffe ancestrale, pas d'alcool, et la machine repart. Merci aussi encore pour ceux qui m'ont soutenus! |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Lun 30 Sep 2013, 07:08 | |
| |
|
| |
lmdu78 Posteur de bronze
Messages : 338 Âge : 62 Localisation : Saint Cyr l'école VPH : SNOEK 39, Métabike, VTT Granville Ti Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Lun 30 Sep 2013, 16:22 | |
| Yes, super, T'as bien bossé, félicitations !
Il est temps de définir tes objectifs 2014 |
|
| |
e.breed Pilier du forum
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Mar 01 Oct 2013, 07:58 | |
| Ouh là là! Ben, euh...en 2014? Aimer, rigoler, apprendre, transmettre, découvrir, voler, rouler, naviguer, construire, ect... |
|
| |
Tigouille Accro du forum
Messages : 2999 Âge : 71 Localisation : limoges VPH : tica Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Mar 01 Oct 2013, 16:56 | |
| bon je vois ce post maintenant mais il n'est pas trop tard pour te dire d'y aller doucement et surtout d'essayer de savoir ce qui a causé la "chute"... je vole ici http://www.unilim.fr/lec/vollibre/index. depuis longtemps (delta toujours et avant para - ca ne ferme pas..mais bon...). tu as de la lecture "vol" sur mon site... bon rétablissement ps malheureusement le vélo est dangereux aussi... |
|
| |
e.breed Pilier du forum
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed Mar 01 Oct 2013, 18:43 | |
| Sympa le Limousin pour voler! J'ai de bons souvenir de manches de championnat en delta aux Monédières. Pour éviter les "chutes", faut juste pas croiser un "dust" en finale... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accident d'E'Breed | |
| |
|
| |
| Accident d'E'Breed | |
|