Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association | |
|
+35ghp06 marcel Daniel13 olivier26 VC44 vipere noire poupa e.breed pesca Papy volant Pimprenelle SPOCK 2 mar&rob Daniel à Digne Magnum Sébastien h Armandos 1nvité durbin Jean-Lou aime-aile33 Vindwa Velosteph sleibt Dolmen JC25 Tijojo Cycloutil Caracol84 Didier33 sebastien Carbon arrow Ralevy Ter-amikaro discoveur700 39 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association Mer 11 Sep 2013, 09:02 | |
| Où avais-je la tête ? Bien sûr, tu as raison Jean-Lou. En plus on le voit bien sur la photo. D'ailleurs le commentaire dans les photos précise bien que c'est Marc qui roule en Spéculoos.
Voilà, c'est corrigé. Mea culpa.
Eh oui, comme dit Didier, qui va piano va sano ! On a monté lentement, mais nos enclumes ne peuvent pas faire beaucoup mieux. Et puis c'était la première fois que je montais une forte pente sur une durée aussi longue (4 h). Même pas mal ! Sur ce coup, j'ai regretté de ne pas avoir le Meta, mais je ne l'avais pas amené.
Merci à tous pour vos compliments.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
| | | durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association Mer 11 Sep 2013, 09:12 | |
| merci également pour le reportage. Un détails, la "vieille MG" est en fait une Morgan, et il n'est pas évident de prime abord qu'elle soit vieille vu que ce modèle est toujours produit. |
| | | Ralevy modo
Messages : 4302 Âge : 69 Localisation : Montayral (Lot et Garonne) VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association Mer 11 Sep 2013, 09:23 | |
| Merci durbin, c'est corrigé.
Philippe __________________________________ Philippe LASNIER Aventures sur 3 roues Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres... |
| | | Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association Mer 11 Sep 2013, 10:54 | |
| Ces deux jours de randos ( mardi,mercredi) , nous ont enchantés . Le récit de Philippe et les différents reportages nous rappellent de bons moments . Toujours aussi agréable de revoir les passionnés de vélo horizontal ,une fourmilière de personnalités attachantes et de talents créatifs . Une mention particulière à la construction soignée et très bien pensée de Daniel ( vélo couché hybride à énergie fossile ) qui m'a impressionné . Merci à Didier 33 pour la recharge de batterie de Catherine ! Bravo pour l'accueil du "noyau dur " de l'AFV . On a pu saliver devant les créations de Malric ( et enfin rencontrer l'artiste !) Seul bemol , pas de Ventoux cette année pour cause de méforme .. Catherine Alain |
| | | pesca Posteur d'argent
Messages : 365 Localisation : ardeche Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association Jeu 12 Sep 2013, 13:21 | |
| Merci philippe, très bons compte rendu qui rappelle de très bons souvenirs partagés avec des amis vh tous très sympathiques . Durbin a raison , je me suis bien assis au volant d'une morgan presque neuve(look des années 30 mais ce n'est pas une copie !) Derrière la morgan il y a aussi 4 vieilles motos : une ariel square, 8OO commando norton et une 75O "4 pattes" honda. le bonjour à tous les copains du sud ouest juqu'aux bruxellois en oubliant pas les parisiens, les bretons et les autres. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association | |
| |
| | | | VelorizonProvence 2013 - Semaine des 10 ans de l'association | |
|