Bienvenue au Mark Knopler de la Haute Loire, et bon courage pour le choix d'un trike. Après ça sera que du plaisir!
Dobro Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 59 Localisation : ( Haute Loire) VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: [Dobro] Sam 11 Mai 2013, 14:22
Merci de votre Accueil
je vois que j'ai affaire a des connaisseurs en Velos et en instruments de musique
pour le Mark Knopfler de la Haute loire , c'est presque ça la preuve, voici sur quoi j’œuvre de temps en temps :
pour ce qui est du Trike , ça fais un bon moment que je vous lis , je pense avoir une bonne idée du marché pour ce qui est de mes moyens , ils pencheraient plus vers un Performer , que vers un HP veloTechnique (meme si je trouve les Ice alléchant )
je prends la température , rien ne presse
Merci encore pour votre sympathique accueil
Dernière édition par Dobro le Ven 28 Nov 2014, 00:29, édité 1 fois
Ce qu'il y a de bien avec le trike, c'est que tu pourras rouler en jouant...
Dobro Posteur de bronze
Messages : 305 Âge : 59 Localisation : ( Haute Loire) VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant Date d'inscription : 11/05/2013
Sujet: Re: [Dobro] Sam 11 Mai 2013, 16:43
hum ! .. ça demande a etre essayé ... en direction indirecte , peut etre... mais en direction directe...?? je ne sais pas si l'une ou l'autre permet de lacher plus facilement les mains
Comme dit magnum un petit morceau est possible en montée ou sur le plat mais il faudra éviter dans les descente !!!
A bientôt
Et un oeil sur bentokaz
Dobro Posteur de bronze
Sujet: Re: [Dobro] Sam 11 Mai 2013, 17:56
tontonriri a écrit:
Haaa!!! Une Gibson...
non! non ! un Dobro de marque "Dobro" vendu par OMI en 1988 , ( avant l'achat de la marque par Gibson en 1989 ) OMI appartenait a Ron Lazard le Neveu d'un des inventeurs (John Dopeyra) (les Dopeyra Brothers )
une Gibson j'en ai une (une Marauder de 1975 )... mais je ne voudrai pas faire dériver le Forum sur les instruments , je vais me faire taper sur les doigts
Merci pour ton accueil , je m’étais déjà rendu compte que votre forum est de qualité ... je veux parler des échanges cordiales
Je connais un peu la Hte Loire pour y avoir travaillé pendant 5 ans, St pal en Chalencon J'ai aussi un trike Performer avec roue ar de 700, frein à disque mécanique, cadre en béton armé acier 20 kg. Pour un début c'est pas mal et pas cher d'occaz 700€ Il y a mieux, mais plus cher tout dépend de ton budget
cafouille Accro du forum
Sujet: Re: [Dobro] Sam 11 Mai 2013, 18:28
"" trike Performer avec roue ar de 700, frein à disque mécanique, cadre en béton armé acier 20 kg. Pour un début c'est pas mal et pas cher d'occaz 700€ ""
pour Aldo : Et tu te plaint que Pascale n'arrive pas à te suivre avec ton WAW ?????? ....
Voila un exemple ,DOBRO , à ne pas suivre
Invité Invité
Sujet: Re: [Dobro] Sam 11 Mai 2013, 18:39
Dobro a écrit:
hum ! .. ça demande a etre essayé ... en direction indirecte , peut etre... mais en direction directe...?? je ne sais pas si l'une ou l'autre permet de lacher plus facilement les mains
l'un et l'autre fonctionnent sans les mains... Mais il faut que toutes les conditions le permettent, en particulier les réglages du train avant.
Cafouille, même à pied je vais plus vite, avec le M5 elle ne voie que le sac fluo, (j'y était) et avec le waw, je lui envoie une carte postale de la ou je suis
cafouille Accro du forum
Sujet: Re: [Dobro] Sam 11 Mai 2013, 21:07
==> Aldo
==> Dobro : Bin en attendant ton choix
J'te propose un avatar qui mixte la résonance en trois roues !!!
La Haute-Loire possède des descente à faire pâlir un buveur de bière d'ch nord .
Juste copier coller c'qui traîne sur le net
Gaspard Pilier du forum
Messages : 762 Âge : 65 Localisation : Orléans VPH : Ex Lynx, ex VkHi, Méta 26/20, Speed, Vortex+ Date d'inscription : 14/05/2006
Sujet: Re: [Dobro] Sam 11 Mai 2013, 21:21
Bienvenue à toi qui regardes les trikes comme je les regarde.
Quant à parler musique, dans le fil ad hoc tu devrais avoir du répondant. Longue vie parmi nous.
Dobro Posteur de bronze
Sujet: Re: [Dobro] Sam 11 Mai 2013, 21:22
cafouille a écrit:
La Haute-Loire possède des descente à faire pâlir un buveur de bière d'ch nord .
mais surtout des montées
excellent le Dessin
@Gaspard : Merci
cafouille Accro du forum
Sujet: Re: [Dobro] Lun 13 Mai 2013, 17:08
Salut Dobro Je ne sais pas ou tu dans tes recherches ...... Après Analyse de la re-lecture de ton 1ER post Trike , VTT , géant , énorme .....
Mais ce n'est qu'une proposition A suivre
Dobro Posteur de bronze
Sujet: Re: [Dobro] Lun 13 Mai 2013, 17:32
intéressant , mais ça va pas le faire
je recherche Vélo-Hamac pour trimbaler ma fainéantise tout en observant sans stresser les gastéropodes , et sans Me Stresser non plus , donc honni les tricycles a Selle
Merci
j'ai déjà une idée tres précise.. il faut juste que je vende mon Saxophone pour amortir l'investissement
Dernière édition par Dobro le Ven 28 Nov 2014, 00:32, édité 1 fois
Qui a parler helix : gastéropodes (mes copains)... Si ton idée très précise peut être essayer ici ->http://www.cyclociel.com/ Fait des essais avant , on ne sait jamais mais je suis d'accord que le couché c'est super ''
Dobro Posteur de bronze
Sujet: Re: [Dobro] Lun 13 Mai 2013, 18:15
tontonriri, si tu n'avais pas cet avatar, je te l'aurai sans doute piqué
oui , tu penses bien qu'en habitant relativement pres de Lyon j'ai ciblé cyclociel , il est meme entré dans mon Zumo (Garmin)
il me semble que coté matériel , il y a là bas tout ce qui me tente (de Azub ,catrike, et bien sur Ice )
pour le moment c'est plus une histoire d’écureuil que de gastéropodes
patience... patience... ça fait un bon entrainement lorsqu'on aborde le bas d'une cote
a la modération : ( c'est embêtant cette limitation des liens externe pendant 7 jours pour écrire un message contenant un lien , j'ai un forum phpbb sur mon site j'ai ete modo d'un autre pendant tres longtemps , je ne comprends pas le but de la manœuvre... si c'est pour les Spam , il suffit d'ajouter un ou plusieurs Capcha a la creation d'un compte.. et de mettre plus de modo pour filtrer les messages... mais bon ..)
cafouille Accro du forum
Sujet: Re: [Dobro] Lun 13 Mai 2013, 19:51
Adresse site D'occasion ( ATTENTION A L’ÉTAT , PAS DE RETOUR) De toute façon , essayer avant , différent modèle si possible. Ex :http://www.bentokaz.com/detail.php?id_velo=4357
Trike complet , rando , 1300e , un choix possible .....
----------Hors sujet------- Voici mon avatar de moto . rouler tranquillou ( surtout quand je roule en duo )
------Non , J'fait pas de fixation sur ICE
Dobro Posteur de bronze
Sujet: Re: [Dobro] Lun 13 Mai 2013, 20:17
Merci Cafouille
oui je connaissais aussi Bentokaz comme je l'ai dit dans ma présentation , je vous lis depuis un bon moment deja tu penses bien que j'ai repéré et mis en marque page, TOUTES (ou presque ) les Adresses des bonnes Crémeries
notes , qu'on a quand même vite fait le tour , en France tout du moins ...
1 en Bretagne 1 au Mans 1 ou 2 en region Parisienne 1 en Haute Savoie 1 vers Montpellier 1 a Lyon 1/2 en auvergne
Bon ça couvre la France.. dommage que certaines marques ne soient pas distribuées en France je pense a Greenspeed .. et surement d'autres.. (qui existe en Allemagne ou en Hollande, ou en chine ou taiwan ou dieu sait ou..) en temps que futur client , on en demande toujours plus
ça fait tout de même plaisir a voir votre aide c'est bien cool
le problème , c'est que je risque de devenir accros a votre forum ....