| Allègre été 2013 | |
|
+9Carbon arrow durbin BARCAL cyclophil jagut phiphi07 Daniel13 jackrider 26 vluisant 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vluisant Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 56 Localisation : Clermont fd VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places.. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Allègre été 2013 Mer 15 Mai 2013, 20:29 | |
| Bonjour à tous Cette année le rendez-vous des copains aura lieu à Allègre du Lundi 15 Juillet au dimanche 21 Juillet. Jean-Charles à qui nous devons tous l'initiative de ce rendez-vous qui soufflera ses onze bougies n'y sera surement pas présent avec sa famille. Nous pourrons néanmoins bénéficier du profond maillage de reconnaissance de la région dont il a su nous faire partager les secrets. C'est donc avec plaisir et convivialité que tous les sympathisants de France Hpv, les lecteurs du forum qui sont curieux, les habitués et les nouveaux visiteurs y seront reçus. Ce post sera nourri et enrichi de précisions d'ici le début de la rencontre. |
|
| |
jackrider 26 ***
Messages : 209 Localisation : Nord Drôme Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Mer 15 Mai 2013, 20:37 | |
| C'est noté , j'en serai , mais peut être qu'une partie de la semaine . Belle région , bons contacts et certainements de nouvelles rencontres . |
|
| |
Daniel13 ***
Messages : 134 Âge : 74 Localisation : Buis les Baronnies VPH : Brompton S6 + Proto couché 20x26 pouces + Frelon thermique 25cc Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Mer 15 Mai 2013, 21:03 | |
| |
|
| |
phiphi07 Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 77 Localisation : transplanté en haute loire profonde VPH : auto-constructions diverses Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Sam 18 Mai 2013, 22:49 | |
| M'enfin......moi aussi avec du nouveau matos!!! |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Jeu 23 Mai 2013, 22:19 | |
| Ah super. En espérant qu'au dernier moment je n'aurai pas de visite comme l'an dernier. J'espère que j'aurai un vélo qui roule. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Ven 07 Juin 2013, 09:19 | |
| Je note les dates, il est possible que je vienne quelques jours.
Philippe |
|
| |
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: semaine Ven 07 Juin 2013, 10:29 | |
| bonjour il est fort possible que je soit présent comment se passe l'organisation ou sont les campings à proximité
|
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Ven 07 Juin 2013, 12:59 | |
| Cyclophil ,viendra tu avec le fiston ? (comme par le passé)
Coté camping, généralement on se retrouve tous au même endroit http://www.mairie-allegre.com/index.php?option=com_content&view=article&id=19&Itemid=17 et cela pour plein de raisons : l’accueil est chaleureux, il est ombragé, la pelouse est épaisse, les fraises des bois ne sont pas loin, etc...
Coté hôtel, si on affectionne le bon accueil et la bonne cuisine locale, je conseillerai l'hotel Coudert Monatte à Ceaux d'Allègre (village à 3 ou 4 km) (attention, il ne s'agit pas d'un 4 étoiles avec jacuzzi, mais d'un hôtel simple de village)
Sur le site de la mairie vous trouverez tous les liens utiles.
|
|
| |
cyclophil Accro du forum
Messages : 1712 Âge : 56 Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, VanRaam, Kickbike,... Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Ven 07 Juin 2013, 16:14 | |
| Si je viens, ça sera sans mon fiston, qui sera en colo ! Et toi, tu viens en famille ? |
|
| |
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Mer 19 Juin 2013, 14:15 | |
| Bonjour Catherine et moi-même en serons , de dimanche à mercredi sauf si des tornades sont prévues Ce sera sympa de revoir les habitués d'Allegre ( sauf Jc and co,dommage) . à bientôt Alain |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Mer 26 Juin 2013, 12:18 | |
| faute de revoir les chpts du monde en 2014..?? la gérante vous attend avec impatience.. nouveauté:il y a deux M.home en location Papy volant |
|
| |
durbin modo
Messages : 2486 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Ven 05 Juil 2013, 09:39 | |
| Les prévisions météos sont optimistes pour la semaine du 14. Donc ne pas oublier le maillot de bain pour piquer une tête au lac de la Chaise Dieu.
(je viens de rajouter l’événement dans le calendrier)
(y a plus qu'1 mobile home de libre) |
|
| |
Carbon arrow Posteur d'or
Messages : 695 Localisation : Bruxelles VPH : Carbon highracer-Home made Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Ven 05 Juil 2013, 10:18 | |
| Encore plus râlant ! On ne pourra pas venir ... Prochain rdv les 24h d'Albion . |
|
| |
jagut modo
Messages : 4593 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Ven 05 Juil 2013, 22:16 | |
| Dommage Alain, j'aurai été content de te revoir.
A quel moment y aura-t-il le plus de monde? Je pense venir à ce moment car je ne peux venir la semaine complète. __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
|
| |
Messages : 302 Âge : 56 Localisation : Clermont fd VPH : Steintrike tricycle tandem + nombreux engins persos dont tricycle 3 places.. Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Sam 06 Juil 2013, 08:45 | |
| Bonjour à tous Je suis en train de finaliser les parcours que je proposerai à chacun pendant cette semaine. Si vous le voulez bien nous commencerons par une petite sortie au départ du camping à 14H le lundi 15 Juillet. (ceci afin de pouvoir rouler avec ceux qui n'arriveront à Allègre qu'en fin de matinée) L'ensemble des sorties sera proposé sous la forme de boucles avec des options de rallonges et de raccourcis à utiliser selon la météo et la forme de tous. Je vous propose également que cette journée du lundi 15 soit l'occasion d'une réunion apéro-bouffe à 20 h au camping. Venez si vous le voulez bien avec denrées et autres boissons divines à partager entre copains. La météo s'annonce belle et la campagne sent bon les foins! De tous âges et de tous sexes, curieux, nouveaux et anciens soyez tous et toutes les bienvenus pour cette semaine de rencontres conviviales. |
|
| |
blabla ***
Messages : 141 Âge : 48 Localisation : Ambert, 63 VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Sam 06 Juil 2013, 15:06 | |
| ... me "tente" bien cette rencontre couchée.... et puis c'est presque à coté, donc pas d'excuse...! Donc, lundi matin, Ambert --> Allègre, on ze trike again. (aïe, va quand même falloir que j'aille pédaler pour me dérouiller )Seb. @ Vluisant: -> Faut prévoir le mode "autonomie totale" pour la semaine, ou bien....? |
|
| |
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Sam 06 Juil 2013, 16:41 | |
| Pour ce qui est d'Allègre ce beau bourg est équipé de commerces. Je ne vois pas l'utilité d'arriver avec de quoi tenir une semaine en autonomie. D'hab les participants sont logés dans les gites de la proximité oubien au camping voir en pension à l'hôtel. Que diable ce n'est pas le désert! |
|
| |
blabla ***
Messages : 141 Âge : 48 Localisation : Ambert, 63 VPH : TerraTrike Cruiser, + Rans Alterra29 + Rans Citi Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Dim 07 Juil 2013, 08:28 | |
| Aux taons pour moa.....
Je pensais plutôt à d'éventuels banquets/repas communs/....etc.... à prévoir (ou pas).
Seb. |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Dim 07 Juil 2013, 12:00 | |
| Événement inscrit au calendrier du forum __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Mer 10 Juil 2013, 19:50 | |
| Bonjour Nous établissons en ce moment les profils et itinéraires des sorties. Nous proposerons un resto à tous jeudi midi à Craponne sur Arzon. Pour les autres repas, chacun gèrera son pique nique midi et son repas du soir. Il n'est néanmoins pas exclu que ces repas puissent être pris en commun en fonction des désirs de tous. La sortie du samedi ainsi que la forme du repas du soir ( collective?) sera laissé au choix des participants toujours présents. A très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Ven 12 Juil 2013, 17:29 | |
| Salut à tous Voici en apéritif les profils des parcours prévus.. Je tiendrai ces profils affichés au camping toute la semaine. Il seront consultables par tous. Pour rappel ils ne sont que propositions et peuvent faire l'objet de modifications. Sandra et moi avons photocopié leurs itinéraires sur des cartes au 100/1000 ème. Ces photocopies seront données aux départs aux participants. Nous avons travaillé autour du principe suivant: Chaque sortie est au départ du camping d'Allègre et prévoit un lieu de repas en commun. Sauf cas particulier les itinéraires sont déclinés en plusieurs versions menant au même lieu de repas et au retour sur Allègre. Comme la semaine s'annonce chaude et ensoleillée nous avons visé des points de baignade. Mercredi inclura une sortie vélo le matin puis une petite rando pédestre depuis Allègre l'aprèm . Cette rando pourra être remplacée par une baignade au plan d'eau de la tour à proximité de La Chaise Dieu s'il fait trop chaud. Nous avons aussi prévu un repas au restaurant suivi d'une visite de l'herboristerie de St Victor en début d'aprém du Jeudi. Lundi Malaguet Jaune: Lundi Malaguet Rose: Lundi Malaguet Bleu: Mardi Vorey Jaune: Mardi Vorey Bleu: Mercredi La Chaise Dieu: Jeudi St Victor: Vendredi Prades: Aller, assez de teasing, rendez vous à tous pour la première sortie: LUNDI 15 JUILLET 2013 DEPART 14H DU CAMPING D' ALLEGRE |
|
| |
Papy volant Accro du forum
Messages : 9997 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Ven 12 Juil 2013, 18:14 | |
| si la semaine s'annonce "chaude et ensoleillée" prévoyez -crême solaire et - petits développements Papy volant |
|
| |
phiphi07 Accro du forum
Messages : 1043 Âge : 77 Localisation : transplanté en haute loire profonde VPH : auto-constructions diverses Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Allègre été 2013 Ven 12 Juil 2013, 19:56 | |
| Bonsoir, programme alléchant , raison de plus pour participer....Camping "lourd" pour moi pour cette édition : je viens avec Côt-cot surnommé " la pédalette" par mon épouse et le "swing" mon nouveau trike inclinable , le tout ds ma remorque fermée qui me servira de gîte pendant la durée du séjour... Départ du Chambon sur Lignon lundi matin pour vous rejoindre au camping avant midi. |
|
| |
jackrider 26 ***
Messages : 209 Localisation : Nord Drôme Date d'inscription : 09/11/2009
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Ven 12 Juil 2013, 20:20 | |
| Hello à toutes et tous . En route lundi matin , direction le camping avec la tente comme les années précédentes . Je ferai en sorte d'être présent pour la virée du lundi aprés-midi . |
|
| |
Flatt **
Messages : 96 Âge : 63 Localisation : Bourgoin Jallieu. Isère VPH : Wolf & Wolf AT2 boite Rohloff Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: Allègre été 2013 Dim 14 Juil 2013, 09:02 | |
| Salut,
J’ai découvert hier que le rassemblement d’Allègre était reconduit. Merci Durbin pour l’avoir mis sur le calendrier. Du coup nous changeons notre programme de balade vélo prévu pour ce début de semaine et nous vous rejoignons. C’est tellement sympa de se balader en troupeau de vélos rigolos ! Si comme nous vous réagissez un peu tard, nous venons de réserver un studio à la Résidence du Mont Bar et il y en a encore de disponible.
Flatt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allègre été 2013 | |
| |
|
| |
| Allègre été 2013 | |
|