| Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé | |
|
+18dux Ralevy Matthieu KZERO Nicolaz cafouille Berniche bison couché Zythum Sylvain yffig Daniel13 Armandos Pomme d'Happy sebm Asocat Papy volant Speedy Malric 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dux ***
Messages : 142 Âge : 51 Localisation : Dordogne, Bergerac VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé Dim 9 Mar - 16:47 | |
| Ah ouais !! Magnifique réalisation Félicitations ! |
|
| |
Speedy Malric Accro du forum
Messages : 3414 Localisation : Vannes (56) VPH : HR02 carbone Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé Dim 9 Mar - 19:39 | |
| Berniche, quel est ton intérêt de poster des photos comme celles-ci? __________________________________ Malric
|
|
| |
Zythum Accro du forum
Messages : 1398 Âge : 60 Localisation : Bordeaux VPH : HPV Street Machine GTe Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé Dim 9 Mar - 19:43 | |
| J'ai pris ça comme de l'humour, tu as réinventé le concept de la brouette mais adaptée au vélo |
|
| |
dux ***
Messages : 142 Âge : 51 Localisation : Dordogne, Bergerac VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3 Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé Dim 9 Mar - 20:17 | |
| J'ai aussi pris ça comme de l'humour, le look "brouette de compétition" de la première des 3 photos.
J'ai une question: sur la photo, on ne voit pas de fauteuil, ni de harnais ou de points d'ancrage. Comment ça fonctionne ? |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé Dim 9 Mar - 22:46 | |
| Surtout que le concept existe déjà Cliquer sur l'image pour la vidéo |
|
| |
discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé Lun 10 Mar - 3:24 | |
| Oui à part qu'il ne s'agit pas ici de fabriquer une remorque pour emmener son bambin à la sortie dominicale de VTT - Speedy Malric a écrit:
- Voici un prototype de remorque monoroue pour transporter des enfants handicapés sur des courses de triathlon découverte. C'est pour répondre à une demande de l'association des pompiers de Vannes que j'ai créé ce proto.
Et donc maintenant que vous aurez pu relire le sujet, vous comprendrez aisément que nous retirions vos photos de brouettes dans un sujet concernant des enfants handicapés.
Le titre est également édité pour plus de clarté. modo__________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé Lun 10 Mar - 8:42 | |
| Je n’admets pas aisément que l’on dénature le sens de mon message précédent qui ne comporte plus qu’une photo encenseuse Speedy Malric, quel est ton intérêt de poster des photos de ta réalisation nous la faire connaitre bien sûr, mais pour en retirer des éloges aveugles afin de conforter des errements techniques et dessins disgracieux "Superbe idée et magnifique remorque" "Elle est superbe ! Bravo Malric !" "Sacré travail, félicitation" si non de la soumettre à une critique ouverte et libre "Quel beau projet!" mais pour la réalisation comme disent les anciens mieux vaut un bon dessin plus tôt qu’un long discours en l’occurrence ces photos qui, retirées du concept, subissent une censure fascisante "Le titre est également édité pour plus de clarté" Ce n’est pas bien d’argumenter sur le handicap pour se protéger de la critique
Dernière édition par Berniche le Lun 10 Mar - 10:52, édité 3 fois |
|
| |
durbin modo
Messages : 2487 Âge : 54 Localisation : lyon VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé Lun 10 Mar - 9:09 | |
| Sacré travail, félicitation on voit bien que tout a été mis en œuvre pour obtenir la rigidité maximale.
Mais est ce que le vélo est assez rigide pour ne pas pénaliser l'ensemble ? |
|
| |
Inventeur du TroisRoues ***
Messages : 155 Âge : 64 Localisation : 93 Montreuil Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé Lun 10 Mar - 15:01 | |
| Définitions de sapeur
pompier : Qui est d'un académisme emphatique et prétentieux.
incendiaire : Qui enflamme les esprits ; qui manisfeste une critique virulente. |
|
| |
Berniche Accro du forum
| Sujet: "courses de triathlon découverte ??" Lun 10 Mar - 22:19 | |
| Cliquer sur l'image pour la vidéo De 11’ 45’’ à 17’ 25’’, L’ALHF IRON MAN ST AUBIN DU CORMIER, de 14’ à 16’ 28’’, La première remorque en action
Dernière édition par Berniche le Jeu 13 Mar - 10:32, édité 1 fois |
|
| |
Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé Mar 11 Mar - 10:09 | |
| Berniche,
je suis désolé aussi, mais je ne comprends pas, je ne vois pas ou tu veux en venir... |
|
| |
teknophil **
Messages : 64 Âge : 38 Localisation : Redon VPH : High Racer, TI, mini vh, 2x26 uss, trike TT, bientôt vélomobile bois Date d'inscription : 12/09/2008
| Sujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé Mar 11 Mar - 13:32 | |
| Moi je le vois comme une envie de partage, que j’apprécie beaucoup mais je comprend que sagissant du coin des pros, ça peut ne pas être apprécié. La solution serai peut être de créer un autre sujet dans une autre section et ainsi de pouvoir discuter de l'équilibre d'une brouette et des exploits avec des handicapé dans le monde. Mais ce n'est que mon avis.
Sinon pour la remorque Zockra, je n'ai qu'un seul mot, WOW. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé | |
| |
|
| |
| Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé | |
|