Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé

Aller en bas 
+18
dux
Ralevy
Matthieu
KZERO
Nicolaz
cafouille
Berniche
bison couché
Zythum
Sylvain
yffig
Daniel13
Armandos
Pomme d'Happy
sebm
Asocat
Papy volant
Speedy Malric
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dux
***
dux


Messages : 142
Âge : 51
Localisation : Dordogne, Bergerac
VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3
Date d'inscription : 03/02/2013

Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé   Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 17:47

Ah ouais !!
Magnifique réalisation  Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 782111 Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 782111 

Félicitations !

Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3412
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé   Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 20:39

Berniche, quel est ton intérêt de poster des photos comme celles-ci?

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Zythum
Accro du forum
Zythum


Messages : 1398
Âge : 60
Localisation : Bordeaux
VPH : HPV Street Machine GTe
Date d'inscription : 28/08/2009

Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé   Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 20:43

J'ai pris ça comme de l'humour, tu as réinventé le concept de la brouette mais adaptée au vélo  Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
dux
***
dux


Messages : 142
Âge : 51
Localisation : Dordogne, Bergerac
VPH : Trike Challenge Alizé Rohloff +remorque Cargo Croozer + pliant Dahon D3
Date d'inscription : 03/02/2013

Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé   Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:17

J'ai aussi pris ça comme de l'humour, le look "brouette de compétition" de la première des 3 photos.

J'ai une question: sur la photo, on ne voit pas de fauteuil, ni de harnais ou de points d'ancrage. Comment ça fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé   Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 EmptyDim 09 Mar 2014, 23:46

Surtout que le concept existe déjà Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Srigole 
Cliquer sur l'image Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 A-mqdefault-4464e2f pour  Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Waouw4  la vidéo  Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Pas-ma-f 
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7963
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé   Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 04:24

Oui à part qu'il ne s'agit pas ici de fabriquer une remorque pour emmener son bambin à la sortie dominicale de VTT

Speedy Malric a écrit:
Voici un prototype de remorque monoroue pour transporter des enfants handicapés sur des courses de triathlon découverte. C'est pour répondre à une demande de l'association des pompiers de Vannes que j'ai créé ce proto.


Et donc maintenant que vous aurez pu relire le sujet, vous comprendrez aisément que nous retirions vos photos de brouettes dans un sujet concernant des enfants handicapés.

Le titre est également édité pour plus de clarté. modo

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileRemorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé   Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 09:42

Je n’admets pas aisément que l’on dénature le sens de mon message précédent

qui ne comporte plus qu’une photo encenseuse  No 

Speedy Malric, quel est ton intérêt de poster des photos de ta réalisation  scratch 

nous la faire connaitre bien sûr, mais  Neutral 

pour en retirer des éloges aveugles afin de conforter des errements techniques et dessins disgracieux  Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Idee-pui 

 Arrow  "Superbe idée et magnifique remorque"  Arrow  "Elle est superbe ! Bravo Malric !"  Arrow  "Sacré travail, félicitation"  Rolling Eyes 

si non de la soumettre à une critique ouverte et libre  Smile 

"Quel beau projet!" mais  Neutral  pour la réalisation  Laughing 

comme disent les anciens  Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Vieux-sm  mieux vaut un bon dessin plus tôt qu’un long discours  Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Levitati 

en l’occurrence ces photos qui, retirées du concept, subissent une censure fascisante  clown

"Le titre est également édité pour plus de clarté"

Ce n’est pas bien d’argumenter sur le handicap pour se protéger de la critique  Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Carton2


Dernière édition par Berniche le Lun 10 Mar 2014, 11:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2475
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé   Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 10:09

Sacré travail, félicitation
on voit bien que tout a été mis en œuvre pour obtenir la rigidité maximale.

Mais est ce que le vélo est assez rigide pour ne pas pénaliser l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Inventeur du TroisRoues
***
Inventeur du TroisRoues


Messages : 155
Âge : 64
Localisation : 93 Montreuil
Date d'inscription : 04/02/2012

Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé   Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 16:01

Définitions de sapeur

pompier : Qui est d'un académisme emphatique et prétentieux.

incendiaire : Qui enflamme les esprits ; qui manisfeste une critique virulente.
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: "courses de triathlon découverte ??"   Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 EmptyLun 10 Mar 2014, 23:19

Cliquer sur l'image Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 A-mqdefault-447572f pour  Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Waouw4  la vidéo

De 11’ 45’’ à 17’ 25’’, L’ALHF IRON MAN ST AUBIN DU CORMIER,

de 14’ à 16’ 28’’, La première remorque en action  Smile


Dernière édition par Berniche le Jeu 13 Mar 2014, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pomme d'Happy
Accro du forum



Messages : 1045
Âge : 52
Localisation : 38500
Date d'inscription : 16/08/2010

Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé   Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 11:09

Berniche,

je suis désolé aussi, mais je ne comprends pas, je ne vois pas ou tu veux en venir...
Revenir en haut Aller en bas
teknophil
**
teknophil


Messages : 64
Âge : 38
Localisation : Redon
VPH : High Racer, TI, mini vh, 2x26 uss, trike TT, bientôt vélomobile bois
Date d'inscription : 12/09/2008

Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé   Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 EmptyMar 11 Mar 2014, 14:32

Moi je le vois comme une envie de partage, que j’apprécie beaucoup mais je comprend que sagissant du coin des pros, ça peut ne pas être apprécié.
La solution serai peut être de créer un autre sujet dans une autre section et ainsi de pouvoir discuter de l'équilibre d'une brouette et des exploits avec des handicapé dans le monde.
Mais ce n'est que mon avis.

Sinon pour la remorque Zockra, je n'ai qu'un seul mot, WOW.
Revenir en haut Aller en bas
http://depantek.net
Contenu sponsorisé





Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé   Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque monoroue Zockra pour transport d'enfant handicapé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» remorque pour handicapé
» Remorque monoroue à pédales pour jeune enfant.
» transport d'enfant handicapé
» TAD + remorque monoroue
» Remorque monoroue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: