pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cyclo la Coeur de Bretagne, dimanche 7 juillet 2013 Dim 14 Juil 2013, 21:26 | |
| pour ma part pas du tout , inscrit avec chrono ....Je n'ai pas roulé en mode "touriste" ,c'est assez gonflant quand meme de ne pas avoir sont temps ,mon dossard était bien perpendiculaire au sol ,meme pas plié. Je l'ai fixé sur la potence. Peut etre que le siège plus le bonhomme font obstacle à une bonne transmission . |
|
sebastien Accro du forum
Messages : 9460 Localisation : LAVAL VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Cyclo la Coeur de Bretagne, dimanche 7 juillet 2013 Dim 14 Juil 2013, 21:39 | |
| J'ai en effet un doute quand à la qualité de transmission de ces puces/dossards à partir du moment ou on les "colle" tout ou partie sur le cadre ; A la Morbihannaise, avais tu été comptabilisé (c'est le même système) ?
Ça n'avait pas fonctionné pour moi, je l'avais scotché/plaqué au cadre Je sais que Bertrand l'avait plié et scotché à son guidon... Geoffroy l'avait scotché/collé au cadre et à l'arrivé il m'ont demandé son numéro de dossard pour valider son classement/temps ; peut ête ne l'avait il pas ?
J'ai opté cette fois ci pour la solution qu'utilise Seb17, cad attaché au maille du siège sur le côté.
Malgré cela, tu as ton temps au compteur ? Ce qui nous suffit pour le trophée. |
|
Berniche Accro du forum
| Sujet: Re: Cyclo la Coeur de Bretagne, dimanche 7 juillet 2013 Dim 14 Juil 2013, 23:29 | |
| |
|
pat14 Posteur de bronze
Messages : 330 Âge : 57 Localisation : st sever calvados VPH : ZOCKRA rapide. BARON. TANDEM terratrike Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Cyclo la Coeur de Bretagne, dimanche 7 juillet 2013 Mar 16 Juil 2013, 11:23 | |
| Trop de stress surement au départ ....je n'ai pas démarré le GPS ....... |
|
Bertrand79 Posteur de bronze
Messages : 309 Âge : 45 Localisation : SAINT NAZAIRE (44) - (mais originaire du bocage deux-sévrien) VPH : Catrike Speed, Fujin SL1 desossé, Zockra HR650, Leiba Record Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: Cyclo la Coeur de Bretagne, dimanche 7 juillet 2013 Mer 17 Juil 2013, 13:19 | |
| Je n'ai pas noté mon temps... J'arrive juste avant Patrick et avant Philippe mais c'est tout ce que je peux dire... J'ai 2 photos concernant cette formidable épreuve : Sébastien, qui me parlait de l'ambiance formidable qui règne dans le vélo couché et de la façon dont il envisageait l'entraide entre membres... Et Geoffroy qui me faisait part de ses méthodes de préparation et les secrets de la victoire facile... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cyclo la Coeur de Bretagne, dimanche 7 juillet 2013 | |
| |
|