| Votre avis pour modification de dérailleur Handbike | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Votre avis pour modification de dérailleur Handbike Mar 25 Juin 2013, 14:04 | |
| Il me semble neuf ton handbike la peinture est nickel Le mien a coté ressemble à un vieux coucou |
|
| |
kamikazee ***
Messages : 138 Localisation : Nord VPH : Handbike : Quickie Shark Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Votre avis pour modification de dérailleur Handbike Mer 26 Juin 2013, 10:53 | |
| |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis pour modification de dérailleur Handbike Mer 26 Juin 2013, 12:11 | |
| C'est la gaine de droite ? Si oui, tu a trouvé une solution élégante et efficace. Si c'est l'une de gauche je voit pas comment tu à fait.
LAF ! ! ... ! |
|
| |
kamikazee ***
Messages : 138 Localisation : Nord VPH : Handbike : Quickie Shark Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: Votre avis pour modification de dérailleur Handbike Mer 26 Juin 2013, 12:16 | |
| - laf_ange a écrit:
- C'est la gaine de droite ?
Si oui, tu a trouvé une solution élégante et efficace. Si c'est l'une de gauche je voit pas comment tu à fait.
LAF ! ! ... ! Oui c'est bien celle de droite La double gaine de gauche va au frein et au dérailleur avant (arrière sur un vélo) |
|
| |
1nvité Accro du forum
| Sujet: Re: Votre avis pour modification de dérailleur Handbike Mer 26 Juin 2013, 12:28 | |
| La petite sonnette de vélo c'est un peu juste . Un Airzound ne serait pas de trop ça m'a sauvé 2 x d'une situation délicate. La première une voiture qui recule sur moi et l'autre, 2 chiens un Beauceron et un Berger allemand qui avais l'intention de se taper un steak |
|
| |
kamikazee ***
| Sujet: Re: Votre avis pour modification de dérailleur Handbike Mer 26 Juin 2013, 19:52 | |
| Pour dire vrai, c'est ce forum qui m'a fait connaitre les airzound et c'est prévu d'en acheter un couplé donc à la sonnette qui est moins violente dans certain cas. |
|
| |
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis pour modification de dérailleur Handbike Jeu 27 Juin 2013, 11:17 | |
| Oui garde la sonnette pour les piéton et l'Airzound pour les voiture ou les piéton avec casque et/ou écouteur.
LAF ! ! ... !
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis pour modification de dérailleur Handbike | |
| |
|
| |
| Votre avis pour modification de dérailleur Handbike | |
|