Salut Joss , je ne reviens pas sur le VerybadSuntrip mais effectivement tu te serais sans doute fait plaisir à la course solaire: ambiance bon enfant, circuit magnifique avec le plaisir de pouvoir attaquer à fond en conduite vélomobile en sécurité, du suspense avec un beau grain orageux au milieu de la première manche , des concurrents sympathiques et une gestion du soleil intéressante.
Certes l'organisation était sans doute perfectible et la précision du règlement aussi , mais avec un bon état d'esprit de l'équipe organisatrice ç'est passé sans souci.
Bref , ça m'a donné envie d'y revenir si les tricycles solaires sont encore admis l'an prochain.
Coté course, j'ai été très surpris par la performance de mon A6, on termine quatrième au général toutes classes confondues et troisième de la catégorie tricycle en terminant encore avec de la réserve de batterie car on avait trop bien géré dans la deuxième manche. Le tout avec une seule batterie 36V 10AH et une coupure assistance à 26Km/H et 100 watts de panneau.J'ai mis des infos plus détaillées sur mon blog que je vais compléter avec des photos.. Il y a donc encore du potentiel à exploiter.
J'espère donc qu'on pourra rouler ensemble un de ces jours.