| Chris79 vous dit bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris79 Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : Niort VPH : Scorpion FS 26 Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Chris79 vous dit bonjour Mer 12 Juin 2013, 23:17 | |
| Bonjour à tous,
Observateur depuis un certain temps, j'ai décidé de passer à l'étape supérieure déjà sur le forum et, j'espère, bientôt, sur la route.
Adepte du velotaf depuis plusieurs années, je parcours en moyenne 14 km par jour dans la région niortaise (Poitou-Charentes) en VD pour l'instant.
Projets, plein les cartons : achat d'un trike (ou équivalent), puis carénage (tyvek/bambou?) avant l’auto-construction (une idée folle basée sur le bambou - pour la structure cette fois-ci) et enfin l’assistance et la récupération d'énergie ... pneumatique.
A bientôt,
Christian |
|
| |
bubu Posteur de bronze
Messages : 237 Âge : 66 Localisation : Sud Deux Sevres VPH : Challenge Seiran SL - Alleweder KV4 - Pino Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Chris79 vous dit bonjour Jeu 13 Juin 2013, 06:24 | |
| Bonjour,
Bienvenu sur le Forum. Il existe quelques sources d'inspiration du coté de Niort pour alimenter tes projets ... A bientôt sur les routes |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Chris79 vous dit bonjour Jeu 13 Juin 2013, 08:09 | |
| Bonjour chris79 et bienvenue parmi nous! Bonne continuation dans tes projets. |
|
| |
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Chris79 vous dit bonjour Jeu 13 Juin 2013, 10:58 | |
| Bonjour Chris79. Bienvenu et bonne construction. |
|
| |
Agir45 Posteur d'or
Messages : 710 Localisation : Orléans (banlieue) - Loiret VPH : Passé : VD - Présent : Scorpion 3 x 20" avec Rohloff Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: Chris79 vous dit bonjour Sam 15 Juin 2013, 23:17 | |
| Salut Christian et bienvenue parmi les "couchés". Seulement un an pour ton premier message ! (moi, il m'a fallu un an et demi ) Fais gaffe, l'addiction monomaniaque au trike est très grave : impossible d'en guérir ! Sauf en collectionnant les vélomobiles (hein, Magnum ?) ... mais ce sont quand même des trikes. Trêve de plaisanterie, sans dévoiler tous tes secrets, pourrais-tu nous donner quelques indications sur la "récupération d'énergie ... pneumatique" ? Ça titille ma curiosité. Ta bonne idée d'utiliser le bambou pour la structure n'est pas du tout une utopie. Bon choix et bon courage si tu construis. Agir45 (sur le dos d'un Scorpion pas venimeux ) |
|
| |
Sébastien h Accro du forum
Messages : 1010 Âge : 44 Localisation : (02)dans le bas de l'Aisne près d'Epieds VPH : Condor, monocycle, kickbike, brouette, Métaphysic, Quest508 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Bienvenue Dim 16 Juin 2013, 08:36 | |
| - chris79 a écrit:
- Projets, plein les cartons : achat d'un trike (ou équivalent), puis carénage (tyvek/bambou?)
Bienvenue, sinon pour un carénage en auto-construction, il y aussi le coroplast. |
|
| |
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Chris79 vous dit bonjour Dim 16 Juin 2013, 14:12 | |
| Bienvenu et beau projet |
|
| |
chris79 Nouveau / nouvelle
Messages : 4 Localisation : Niort VPH : Scorpion FS 26 Date d'inscription : 11/06/2012
| Sujet: Re: Chris79 vous dit bonjour Dim 16 Juin 2013, 22:21 | |
| Bonjour et merci à tous pour votre accueil.
Agir45, C'est trop tard pour moi, je suis déjà contaminé. Je pense qu'on avance mieux en partageant :-). Ce site explique mieux les choses que je ne saurais le faire. Mais je pense qu'il vaut mieux ouvrir une discussion dédiée.
Sébastien, En cherchant (peu) je suis tombé sur ça. Merci, je ne connaissais pas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris79 vous dit bonjour | |
| |
|
| |
| Chris79 vous dit bonjour | |
|