| Club "velorizontal" sur strava/endomondo ? | |
|
+12hbourj Vindwa marcel renard argenté Ales discoveur700 sebastien Gaspard Antec O'Leave bison couché Kadralu 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kadralu Débutant(e)
Messages : 9 Âge : 48 Localisation : Montpellier VPH : Performer HR Date d'inscription : 18/10/2012
| Sujet: Club "velorizontal" sur strava/endomondo ? Dim 16 Juin 2013, 12:22 | |
| Bonjour,
J'ai testé plusieurs sites/applications de ce genre (dont endomondo qui a fait l'objet d'un test dans un fil du forum). Disons que je préfère strava parce qu'il me permet de tester des segments de quelques kilomètres seulement autour de chez moi, et de comparer mes temps avec les autres. Ça paraît bête, mais en tant que débutant, ça m'a bien motivé pour les sorties du week-end. Surtout que j'ai deux amis en VD qui s'y "entraînent".
J'en viens au fait: je sais qu'on est quelques uns en VC sur ces sites. Pourtant quelques recherches rapides n'ont rien donné (j'ai peut-être pas utilisé les bons mots clés). Sauf sur endomondo, quelques vélo couchistes italiens et américains.
Une pratique répandue sur ces sites consiste à créer un club/équipe pour rassembler les membres d'un même forum. Ça permettrait aux débutants comme moi de trouver d'autres VCs plus rapidement, ça ne coute rien, et c'est très facile à faire. Les VPH seraient aussi un peu plus visibles. Qu'en pensez-vous ? |
|
| |
bison couché Accro du forum
Messages : 3251 Âge : 51 Localisation : Genève VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: Re: Club "velorizontal" sur strava/endomondo ? Dim 16 Juin 2013, 13:14 | |