Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Isaline76 | |
| | Auteur | Message |
---|
Isaline76 *
Messages : 34 Localisation : 76 - Normandie VPH : pas encore... Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Isaline76 Dim 23 Juin 2013, 19:49 | |
| Bonjour à tous! Il parait que c'est mieux de se présenter, quand même =) Ca va être assez bizarre comparé aux autres : En fait je suis la soeur de Joss et j'ai été invitée à m'inscrire sur le forum pour donner de ses nouvelles pendant le Sun Trip, étant donné qu'il avait rarement accès à internet. Ca a rapidement tourné au vinaigre, du coup bon... les infos n'étaient pas des plus sympas! Sinon, j'ai 23 ans (études finies récemment), j'aime beaucoup la nature, je fais très peu de vélo mais j'aime bien ça, le souci c'est que ça fait mal aux fesses, alors j'aime l'idée du vélo-couché! Merci pour l'accueil sympathique, et pour votre soutien (merci, vraiment!!) Bonne route à tous |
| | | Leloublan Accro du forum
Messages : 3023 Âge : 73 Localisation : La Tour De Peilz,Suisse VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY Date d'inscription : 22/10/2007
| | | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Isaline76 Dim 23 Juin 2013, 20:03 | |
| Bonjour Isaline et bienvenue parmi nous! Qu'importe la raison de ton inscription, ce qui compte, c'est que tu participes à améliorer la parité du forum... T'as plus qu'à t'équiper d'un vélo couché et à te préparer à ton rôle d'attaché de presse pour les prochains défis de Joss. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Isaline76 Dim 23 Juin 2013, 20:17 | |
| Bonsoir Isaline, bien sûr que tu est la bienvenue dans ce monde masculin (j'ai pas dit macho) comment ne pourrait-on pas accepter la petite soeur de Joss, mais.......tu as obligation de te mettre au vélo (mobile) ou pas, au moins essayer la fusée jaune du frangin, solaire ou pas !! |
| | | Pomme d'Happy Accro du forum
Messages : 1045 Âge : 52 Localisation : 38500 Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: Isaline76 Dim 23 Juin 2013, 20:17 | |
| Bonjour et bienvenue, allez tu va bien finir par essayer une vélo couché et t'y mettre aussi... |
| | | Isaline76 *
Messages : 34 Localisation : 76 - Normandie VPH : pas encore... Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: Isaline76 Dim 23 Juin 2013, 20:21 | |
| Franchement à force d'entendre parler de vélo, d'organisation de machin, et tout, ça me tente de plus en plus. Je viens de découvrir l'existence des eurovélos, j'adore! mais en vélo "normal", je pourrais pas, "fesses capricieuses"! en vélocouché, ça peut résoudre les problèmes avec une petite adaptation (pour pouvoir tenir longtemps dessus), à voir! Etant donné que j'ai un faible pour les voyages et l'europe, mais que j'ai pas vraiment de moyens, les eurovélos, c'est le top! combiné avec des stationnements dans des coins sympas, des nuits à la ferme (avec un coup de main en échange par exemple), ou autre, ça pourrait faire une sacré aventure. C'est pas du tout incompatible avec ce que j'adore faire : photographier la nature (j'ai pas dit que le résultat était magnifique hein) et pratiquer les langues (anglais et allemand sauce française). J'y songe là... |
| | | Isaline76 *
| Sujet: Re: Isaline76 Dim 23 Juin 2013, 20:28 | |
| J'avais même pas eu le temps de remarquer qu'il y avait peu de femmes ici! Bon, promis, j'essaie de rentrer dedans la prochaine fois que je revoie le vélo mobile... J'espère surtout réussir à en ressortir =D |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Isaline76 Dim 23 Juin 2013, 20:42 | |
| Heureusement, il y a en a quand même pas mal qui suivent le forum dans le sillage de leur conjoint sans forcément intervenir... Il y en a même parfois qui finissent par s'inscrire. |
| | | sebm Accro du forum
Messages : 1312 Âge : 44 Localisation : cuise la motte OISE VPH : trike auto-construit,ICE Q26,Performer Jc20/700, hase trets ,M5 Lr Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Isaline76 Dim 23 Juin 2013, 21:09 | |
| - Magnum a écrit:
- Heureusement, il y a en a quand même pas mal qui suivent le forum dans le sillage de leur conjoint sans forcément intervenir...
Il y en a même parfois qui finissent par s'inscrire. Exact Bienvenue a toi |
| | | jagut modo
Messages : 4594 Âge : 67 Localisation : nord Corrèze VPH : trike à venir Date d'inscription : 28/08/2010
| Sujet: Re: Isaline76 Dim 23 Juin 2013, 22:11 | |
| Bienvenue, même si nous avons déjà un peu "échanger". Ton entrée sur le forum fût un peu mais ce n'était pas de ta faute. Ta présentation t'annonce sous un autre aspect. J'ai cru comprendre que le VM de joss pourrait changer de mains mais il peut rester dans la famille...... Encore quelqu'un(e) qui vient sur ce forum par hasard ou accident et n'en ressortira que "couché" ou . __________________________________ Pour de belles balades à pied ou à VTT : https://ladordognedevillagesenbarrages.com/ https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages
Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table. En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
|
| | | yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Isaline76 Dim 23 Juin 2013, 22:43 | |
| Binvenue Isaline76.
A propos d' eurovélo. Eurovélo 6 sur les bords de la Loire par exemple d' Angers à Tours c est super. Trajet plat , Beau paysage , bien fléché, route sécurisée. |
| | | Isaline76 *
| Sujet: Re: Isaline76 Dim 23 Juin 2013, 23:47 | |
| Pas sûre d'être intéressée par cette petite boite qu'est le VM ^^ (pourtant, je suis pas claustro, c'est bizarre?). Je trouve que c'est assez contraignant pour entrer/sortir (surtout avec le panneau solaire au dessus ) et que la vue est limitée (pas pratique pour la photo notamment, pour repérer des trucs). Par contre Joss m'a dit qu'il y avait qqc qui dormait dans le garage, faut que je pense à aller voir l'engin. Je vais étudier les eurovélos mais mon envie serait plutot d'aller à l'étranger avec (Allemagne notamment). Y en a une qui passe en Normandie, c'est la 4, et le trajet me plait bien! Mais bon, j'en suis pas là! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Isaline76 | |
| |
| | | | Isaline76 | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|