@Papy volant : merci de tes conseils, cela dit la NP est un problème assez pernicieux, encore largement méconnu par les thérapeutes (médecins ou ostéos..) et ça n'est pas toujours facile de cerner ce qui la déclenche et quelle machine est la plus adaptée, mais j'y travaille et j'essaye de décrire ma démarche ici car ça peut toujours servir pour d'autres personnes atteintes pas cette névralgie.
@Martin : effectivement ton expérience m'intéresse, d'autant que c'est toi qui a ouvert ce sujet qui a contribué à ma décision de tenter l’expérience du vélo couché ;-). Je prendrais contact avec toi par MP, merci !
Sinon aujourd'hui nouvelle sortie de 2h15 avec l'Eco Trike, peu de douleurs en pédalant mais j'ai senti que que le frottement de mes vêtements avec la zone pelvienne coté gauche (celui qui est atteint par la NP) provoquait une irritation pendant les mouvements de pédalage, plus que la position en elle même. Du coup j'ai de bonnes brûlures ce soir, à voir si leur intensité est supportable dans le temps, pour me permettre d'autres sorties, qui sont quand même bien agréables avec un trike sympa comme tout !