Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Marboutage | |
| | Auteur | Message |
---|
M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Marboutage Lun 12 Fév 2007, 21:23 | |
| Damned, on a marabouté le site de l'AFB http://velorizontale.free.fr/ J'aime bien les rubriques à gauche: "pour maigrir", "tous travaux occultes", "Mal de dos", "Manque d'Amour" et "Discretion assurée" sur la gauche M(arabout) |
| | | laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| | | | M Accro du forum
Messages : 5226 Localisation : de retour à Lyon VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR) Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Marboutage Lun 12 Fév 2007, 21:57 | |
| Désolé... j'aurais dû attendre le premier avril. N'hésitez pas à faire un "reload" où à cliquer sur les liens, c'est sans risque (promis) et cela change à chaque fois...
M |
| | | laurent Accro du forum
Messages : 1032 Localisation : Liege Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Marboutage Lun 12 Fév 2007, 22:04 | |
| - M a écrit:
- Désolé... j'aurais dû attendre le premier avril.
M Non, non, j'me suis fait avoir ça m'a fait rire! |
| | | cavallo pazzo Accro du forum
Messages : 8224 Âge : 49 Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4 Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Marboutage Mar 13 Fév 2007, 00:48 | |
| On a pas l'air fin avec ce genre de texte autour... C'est du propre ! |
| | | Jéjon Accro du forum
Messages : 7378 Localisation : Belgique VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Marboutage Mar 13 Fév 2007, 09:16 | |
| Excellent ! Par hasard, je suis tombé sur un article du Monde qui évoque ce canular. En lisant attentivement, je me demande d'ailleurs s'ils ne sont pas aussi tombés dans le piège... |
| | | Invité Invité
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marboutage | |
| |
| | | | Marboutage | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|