Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| Accro de........moulins ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Accro de........moulins ! Dim 30 Juin 2013, 20:26 | |
| Allez un petit cadeau pour mon ami Labajo !
Y' en a qui ont une attirance pour les Phares.....moi c'est les Moulins, eh oui ! personne n'est parfait..... c'est le dernier du trio encore en activité dans mon secteur !!
https://www.youtube.com/watch?v=E8obURYr_j4 |
| | | Papy volant Accro du forum
Messages : 9998 Âge : 87 Localisation : Chartres VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Accro de........moulins ! Dim 30 Juin 2013, 20:34 | |
| si tu veux venir en Beauce ..j'en connais encore qq 'uns et il y a même une "route du blé".. Papy volant |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accro de........moulins ! Dim 30 Juin 2013, 20:39 | |
| - Papy volant a écrit:
- si tu veux venir en Beauce ..j'en connais encore qq 'uns
et il y a même une "route du blé".. Papy volant Qui sait un jour ! c'est pas au programme pour cette année, mais l'année prochaine..........peut-être !!! |
| | | grand pierre modo
Messages : 6128 Âge : 64 Localisation : Caveirac (30) VPH : Triple-Stout (Ice VTX) + Tri-Punch (Tricon GR) Date d'inscription : 01/09/2012
| Sujet: Re: Accro de........moulins ! Dim 30 Juin 2013, 21:20 | |
| Dans le coin on est pas mal équipé aussi (pas tous en bon état !) Celui ci, Patrick est passé à coté mais avec ce qu'il tombait, je doute fort qu'il l'ait vu .... __________________________________ " Si c'est facile c'est pas marrant. "
" Jusque là tout va bien "
Eddington number: 109
|
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Accro de........moulins ! Lun 01 Juil 2013, 13:50 | |
| Bravo pour cette passion originale, mais de grâce pour le boulot de modération, ce sujet n'avait strictement rien à faire dans la rubrique dédiée aux trikes ,
Cela fera donc une bière modérateur __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accro de........moulins ! Lun 01 Juil 2013, 17:25 | |
| - discoveur700 a écrit:
- Bravo pour cette passion originale, mais de grâce pour le boulot de modération, ce sujet n'avait strictement rien à faire dans la rubrique dédiée aux trikes ,
Cela fera donc une bière
modérateur Désolé discoveur, mais ce sujet était parfaitement à sa place sur mon fil "Scorpion FS-20 85" qui se veut un fil fourre-tout, suffit de remonter les différentes pages pour s'en apercevoir !! |
| | | discoveur700 admin
Messages : 7968 Âge : 46 Localisation : Bayeux VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...) Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Accro de........moulins ! Lun 01 Juil 2013, 17:43 | |
| Oui, mais non
Tout à fait d'accord pour que chacun alimente de quelques exceptions non cyclophiles son fil , hors là vous aviez carrément créé un sujet à part pour parler moulins en section trike = sujet hors rubrique, un cas d'école. modo
Cela fera deux bières au passage __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Accro de........moulins ! Lun 01 Juil 2013, 17:51 | |
| |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Accro de........moulins ! Lun 01 Juil 2013, 17:56 | |
| Tatata pas si vite, voici la note - Mise de bazar + Reprise d'inter d'un modo sans motif = J'attends mes binouzes __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | discoveur700 admin
| Sujet: Re: Accro de........moulins ! Lun 01 Juil 2013, 18:03 | |
| Sujet en cours de mutation. modo __________________________________ vélo couché, trike, vélomobile randos, voyages, courses, passion ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accro de........moulins ! | |
| |
| | | | Accro de........moulins ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|