Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un Magnum dans le Bordelais...

Aller en bas 
+13
Kapello
aldo
aime-aile33
Trikris
Dolmen
M
daweed
bzh
sleibt
zapols
peyo47
gege1putt
Magnum
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyLun 29 Juil 2013, 16:02

peyo47 a écrit:
Pour le bordelais, pas de souci pour te loger et te faire découvrir la région (et les vignobles, en bon épicurien) . Le nombre de VM commence à croître en Aquitaine

Salut les amis!

Comme annoncé précédemment, 2014 sera pour moi l'occasion d'aller faire un tour en région Bordelaise certainement en septembre pour être présent au retour au rassemblement VM de Vendée 2014... Un Magnum dans le Bordelais... 4048 

Comme d'habitude, le but est de rencontrer un maximum d'entre vous sur la route et et à l'arrivée en provoquant éventuellement un petit rassemblement de VM Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 

A priori, je voyagerai léger avec Casper et demanderai asile (si possible) sur ma route:

Erquy chez la Belette 200 km
Thorigné-Fouillard chez Fifille 100 km
La Roche/Yon chez Trikris ou dans les environs chez un autre collègue 192 km
Niort chez Daweed ou dans les environs chez un autre collègue 92 km
Région bordelaise chez??? 189 km

Le but, c'est d'éviter de n'emporter que le duvet et d'éviter les étapes supérieures à 200 bornes.

Je suis prêt à accepter toutes les propositions de préférence malhonnêtes... Un Magnum dans le Bordelais... 4048 

Plus d'un an pour préparer cette petite virée, ça devrait suffire. pirat 

PS: Initialement j'envisageais de pousser jusqu'à la frontière espagnole mais je préfère privilégier le bon temps avec les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyLun 29 Juil 2013, 16:13

Magnum a écrit:

A priori, je voyagerai léger avec Casper et demanderai asile (si possible) sur ma route:

Erquy chez la Belette 200 km
Thorigné-Fouillard chez Fifille 100 km
La Roche/Yon chez Trikris ou dans les environs chez un autre collègue 192 km
Niort chez Daweed ou dans les environs chez un autre collègue 92 km
Région bordelaise chez??? 189 km

Le but, c'est d'éviter de n'emporter que le duvet et d'éviter les étapes supérieures à 200 bornes.

Je suis prêt à accepter toutes les propositions de préférence malhonnêtes... Un Magnum dans le Bordelais... 4048 


Ou serais-je dans un an ? sinon à 15 km de la côte dans le nord-Vendée j'ai un hébergement pour toi, sauf première quinzaine de juin et septembre ou moi aussi je suis en vadrouille !
Revenir en haut Aller en bas
gege1putt
***
gege1putt


Messages : 179
Âge : 66
Localisation : Vienne 38
VPH : ICE SPRINT 1-26 et ICE SPRINT 2 + Bionx (épouse) - Quest carbon orange n° 640
Date d'inscription : 11/01/2010

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyLun 29 Juil 2013, 16:25

J'espère que pour 2015 ce sera le tour de Rhône Alpes
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyLun 29 Juil 2013, 17:15

Putain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Après les sauterelles, la grêle, les orages, les inondations, nous voilà MAGNUM. Razz Razz 

T'inquiètes pas, on va vite te trouver un château avec une grande cave, où tu pourras dormir avec d'autres magnums jocolor 

J'habite, au sud de NIORT, à 150 kms de Daweed, et si je suis libre à tes dates, je viendrai te chercher à mi-chemin. Je t'offre le logis et le couvert. Et le lendemain, si tu veux, je peux également t'accompagner vers ta future destination, ou, si tu veux rester pour te reposer, y a pas de problèmes "patron".

Peut pas mieux dire......................
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyLun 29 Juil 2013, 17:17

Ah, j'oubliais...................Prévoit la remorque pour ramener quelques litres de carburant............Tu as la place dans ton garage Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyLun 29 Juil 2013, 17:56

gege1putt a écrit:
J'espère que pour 2015 ce sera le tour de Rhône Alpes

Alors, en principe en 2015, je retourne en Alsace visiter la famille.

Rhône Alpes, Rhône Alpes... Un Magnum dans le Bordelais... Idee-pui 2016, ça te va?

peyo47 a écrit:
J'habite, au sud de NIORT,  à 150 kms de Daweed, et si je suis libre à tes dates, je viendrai te chercher à mi-chemin. Je t'offre le logis et le couvert. Et le lendemain, si tu veux, je peux également t'accompagner vers ta future destination, ou, si tu veux rester pour te reposer, y a pas de problèmes "patron".

Merci peyo! Un Magnum dans le Bordelais... 782111
Ma destination n'est pas encore définie. Ce serait vers Bordeaux mais en fait, là où je pourrais trouver le plus de gaziers du fofo.
Cela pourrait être chez toi et j'espère voir Dolmen, Siliconmollet et bien d'autres.

Mais on a le temps et c'est pour ça que j'ai lancé l'affaire de suite.
Sur la route, il y a aussi Pat16 si je ne me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyLun 29 Juil 2013, 18:11

Pat habite en Charente (pays du pineau), du côté de Barbezieux, mais comme on communique et on roule aussi ensemble, on peut venir te chercher en convoi.

J'ai annoncé la bonne nouvelle sur le post des girondins.........
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2599
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyLun 29 Juil 2013, 18:15

C'est dommage que tu ne veuilles pas pousser plus au sud, la côte Landaise au sud de Royan et jusqu'à Soustons est hyper plate, un terrain de jeu génial pour un VM. Tu y ferais les meilleures moyennes de ta vie! Les 200km dans la journée te sembleront faciles.
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3182
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf
Date d'inscription : 16/10/2010

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyLun 29 Juil 2013, 18:57

Tout juste y a-t-il quelques tas de sable... et des chemins du meme metal. Penser a ne pas quitter le macadam.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyLun 29 Juil 2013, 19:48

zapols a écrit:
C'est dommage que tu ne veuilles pas pousser plus au sud, la côte Landaise au sud de Royan et jusqu'à Soustons est hyper plate, un terrain de jeu génial pour un VM. Tu y ferais les meilleures moyennes de ta vie! Les 200km dans la journée te sembleront faciles.

Tu sais, je fais pas une fixette sur la moyenne. Un Magnum dans le Bordelais... 4048 
C'est juste une indication pour moi.

Comme indiqué au début du post, j'avais songé au départ à pousser jusqu'à la frontière espagnole pour faire une sorte de diagonale en pensant à tout ce plat dans les landes...
Sauf que contrairement aux diagonales, je me tape l'aller/retour, même si je prends mon temps... pale 

D'autre part, je préfère encore le terrain un peu vallonné pour m'éclater en descente ou faux plat descendant quitte à me taper les côtes.

Plutôt que passer ma vie à rouler (un peu vacciné par le voyage en Alsace), je mettrai la priorité sur les rencontres. Un Magnum dans le Bordelais... Groupe04 
Revenir en haut Aller en bas
bzh
**



Messages : 102
VPH : Zockra Le Rapide DI2
Date d'inscription : 04/04/2011

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyLun 29 Juil 2013, 20:28

Si jamais tu pousses dans les Landes et que j'y suis ou mes parents ont peut te dépanner du logement
Et pour le repos piquer une tête dans la piscine
Et la remorque charge de spécialité landaise au retour Un Magnum dans le Bordelais... Cool
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4695
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Waw carbon, Waw electrique, Bülk, Tuna, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyLun 29 Juil 2013, 21:07

je t'hébergerais avec plaisir mon cher Magnum ! Very Happy 
Je pourrais aussi te faire voir 20 km de marais sublime, notamment dans un lieu où je compte bien un jour préparer une vélorizon ou rassemblement vm...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyLun 29 Juil 2013, 21:09

Merci à tous les deux! Un Magnum dans le Bordelais... Cool 
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5215
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyLun 29 Juil 2013, 21:39

peyo47 a écrit:
Ah, j'oubliais...................Prévoit la remorque pour ramener quelques litres de carburant...........

quoi ? Après Lance, un autre mythe qui s'effondre Smile magnum lui aussi roule "chargé" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyMar 30 Juil 2013, 09:15

Merci Peyo pour l'appel de phare.
Donc Magnum, si tu fais halte chez Peyo, tu peux descendre à la maison pour l'hébergement du séjour, je me charge de l'organisation des circuits (au nord : les bosses de l'Entre 2 Mers et au sud : la platitude des Landes Girondines) et des dégustations de spécialités régionales. drunken 
Éventuellement organiser un rassemblement de vélomobiles et autres VC, je connais lieu dans le sud Gironde (routes propices aux VM) où cela serait possible.
A voir avec les autres Girondins... En tout cas, quel que soit le cas de figure, tu es le bienvenu ! Very Happy


Dernière édition par Dolmen le Mar 30 Juil 2013, 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyMar 30 Juil 2013, 11:27

Depuis Blaye, on peut prendre le bac, et se retrouver dans le Médoc. Sinon, direction Bordeaux et balade sur les quais......Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyMar 30 Juil 2013, 21:45

Prêt à t'accueillir chez moi mon cher ami. Maintenant tu connais bien.

Tu me donnes tes dates et je te dis quoi ... comme disent les chtis.
Ça sera avec un grand plaisir.

à bientôt, au Mans, en premier ... Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyMar 30 Juil 2013, 22:32

Merci Christian!

Bon, on a encore le temps puisque c'est pour l'année prochaine mais l'esprit, ce serait de passer avant le rassemblement Vendée 2014 (s'il a lieu) pour y assister sur le retour.

Je te préciserai tout ça en temps utile.

A bientôt au Mans... Un Magnum dans le Bordelais... 782111 
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 66
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyMer 31 Juil 2013, 07:10

Et chez nous aussi, une chambre d'amis sera là pour t'accueillir, dans l’extrême sud du département (10kms plus sud, c'est les Landes).
Donc avec les diverses possibilités d'hébergements, tu dois déjà pouvoir faire pas mal de sorties sympa dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyMer 31 Juil 2013, 07:27

Merci, merci aime aile!!!
Mais je pourrais sans doute pas passer partout... Laughing 

Pour les sorties, déjà avec les étapes je serai bien servi, surtout si j'ai quelques poissons pilotes qui peuvent m'accompagner.
Testé en Normandie et en Alsace: super Sympa!

Je vais pouvoir peaufiner tout ça cet hivers.
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyMer 31 Juil 2013, 07:30

A ta place Idea , j'envisagerai un départ mi-août, si tu veux tout faire Razz Razz Razz 

Tu n'as pas de chance, il n'y a que des poissons pilotes dans le coin Un Magnum dans le Bordelais... 4048 Un Magnum dans le Bordelais... 4048 
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1720
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyMer 31 Juil 2013, 07:31

Voilà ce que c'est que d'être devenu un "star" dans le VM Laughing Laughing Laughing 

TOUT LE MONDE VEUT T'AVOIR A SES COTES Wink Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyMer 31 Juil 2013, 08:17

Mi août, Peyo, c'est pas possible car le dernier weekend d'août est dors et déjà réservé au rassemblement du Mans... Laughing 

En fait, pour la plupart, ce seront des retrouvailles puisque l'on se croise déjà depuis un petit moment.

Il n'y a que quelques personnes comme toi que j'aurais le plaisir de rencontrer pour la première fois...


Sachez tous que dans la mesure ou j'y suis, vous serez également accueillis à Brest* à bras ouvert avec possibilité de garer les vélos et VM à l'abri.
Gîte et couvert! Un Magnum dans le Bordelais... Boir 

Pour l'instant je n'ai eu le plaisir de recevoir que giloulebreton et vibi. C'est un début mais peu mieux faire!

* Ou à Erquy chez la Belette qui commence a avoir l'habitude de recevoir des allumés en soucoupes volantes... Un Magnum dans le Bordelais... 4048 
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyMer 31 Juil 2013, 12:00

Ne soit pas triste Magnum Un Magnum dans le Bordelais... 4048 je passerais évidemment chez toi lors de mon tour de France des rencontrent Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 en 201? Un Magnum dans le Bordelais... Cool .
Et pourquoi pas sortir de nos frontières Un Magnum dans le Bordelais... Saute-et . Je m'y prépare sérieusement Un Magnum dans le Bordelais... Ha Un Magnum dans le Bordelais... Na drunken .
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Trikris
Accro du forum
Trikris


Messages : 1045
Localisation : Partout en Vendée
VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat
Date d'inscription : 17/09/2009

Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... EmptyMer 31 Juil 2013, 15:58

Ben moi aussi je ferai un tour de France ... quand je serai à la retraite dans quatre ans si tout va bien ...
Gardez-moi aussi une chambre tous ... merci d'avance (beaucoup d'avance ).

Tient, ce serait rigolo si on pouvait le faire à plusieurs non ? Idée à retenir ...

Un Magnum dans le Bordelais... Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Magnum dans le Bordelais... Empty
MessageSujet: Re: Un Magnum dans le Bordelais...   Un Magnum dans le Bordelais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Magnum dans le Bordelais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Défi Charente Maritime
» Où est Magnum ?
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: