pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Un concept qui ne manque pas d'idée à (bientot!) defaut de pétrol Mer 31 Juil 2013, 08:51 | |
| |
|
e.breed Pilier du forum
Messages : 944 Âge : 68 Localisation : Drôme sud, Baronnies VPH : Performer Tison, Recyclette, Performer VAE.Taf.:) Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: Un concept qui ne manque pas d'idée à (bientot!) defaut de pétrol Mer 31 Juil 2013, 16:01 | |
| Je vois pas bien où ils trouvent les jolis tubes de cadres bien droits dans une caisse de bagnole, mais bon...en recyclant large! |
|
laf_ange Accro du forum
Messages : 3770 Âge : 51 Localisation : AGEN Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Un concept qui ne manque pas d'idée à (bientot!) defaut de pétrol Mer 31 Juil 2013, 17:08 | |
| - e.breed a écrit:
- Je vois pas bien où ils trouvent les jolis tubes de cadres bien droits dans une caisse de bagnole, mais bon...en recyclant large!
+1 Cela manque de photos pour ce faire une bonne idée du vélo. C'est plus du turnng de vélo a partir d'éléments d'auto. LAF ! ! ... ! |
|
pierre1911 Accro du forum
Messages : 2678 Localisation : Monts du Lyonnais VPH : Q71:2, Q418*2/3, VAE, Kettwiesel Ib, IIb et IIIe, Brompton S6L et TD (en panne de construction) Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Un concept qui ne manque pas d'idée à (bientot!) defaut de pétrol Jeu 01 Aoû 2013, 06:27 | |
| Je comprends bien les réflexions m'étant fait les mêmes. Ce qui me séduit dans ce projet c'est environnement et le milieu de propagation. Car cette information a été trouvée sur un site de design. De constater que ce monde pourtant à la solde de l'industrie et du progrès à tout prix, s'active sur une nouvelle voie après un virage à 180°. Qu'aujourd'hui écodesign, le recyclage ne sont plus uniquement l'affaire de quelques bidouilleurs fous au fond d'un atelier crasseux. Que même s'il y a un coté bobo de vouloir valoriser les déchets cela stimule le concept, propage l'idée et réalise des cas concrets. Les démarches ne sont peut être pas toujours si propres et totalement vertueuses. Je soupçonne même que certains projets autre que celui-ci aient été fait à partir de matière recyclée neuve directement sortie de la chaine de production. Tant pis si c'est le prix à payer pour que les choses avancent. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un concept qui ne manque pas d'idée à (bientot!) defaut de pétrol | |
| |
|