| Vélomobile virus dangereux | |
|
+9M vibi cebd Magnum BARCAL peyo47 J. D'Alès Zenedavtri franck61 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zenedavtri Accro du forum
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Vélomobile virus dangereux Sam 17 Aoû 2013, 14:01 | |
| Et oui on attend les impressions Marie-Liesse a toujours le sourire arrivée là-haut, c'est bon signe pour toi, tu l'as peut-être poussé. Et vous êtes partis du niveau de la mer. |
|
| |
franck61 ***
Messages : 185 Âge : 59 Localisation : la ferté-macé 61 VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Vélomobile virus dangereux Sam 17 Aoû 2013, 22:13 | |
| Eh bien voilà mes impressions en un mot : GéNIAL ! Il faut dire que j'ai un moniteur expert qui a su me convaincre de rouler avec ce merveilleux vélo couché. Je trouve ça super confortable et grisant ! Et je dois vous dire qu'en fait Franck n'a guère le temps de m'attendre au café et n'a pas besoin de me pousser dans les bosses ! Si si :lrfanion:marie-liesse |
|
| |
aldo Pilier du forum
Messages : 833 Âge : 57 Localisation : Aisne VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Vélomobile virus dangereux Dim 18 Aoû 2013, 10:03 | |
| Oui oui je confirme, il a de belles montées de OUF du côté de chez vous. Je vois Marie-Liesse que tu prends du plaisir avec ton nouveau jouet, c'est le but A bientôt. |
|
| |
Messages : 7579 Âge : 66 Localisation : Finistère nord VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5 Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: Vélomobile virus dangereux Dim 18 Aoû 2013, 14:11 | |
| Ça fait plaisir de lire tes éloges du vélomobile. Si en plus ça peut démontrer à la gente féminine que le vélomobile n'est pas réservé aux hommes, c'est une très bonne chose. Continue à nous faire le compte-rendu de tes (vos) balades. |
|
| |
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Vélomobile virus dangereux Dim 18 Aoû 2013, 15:14 | |
| Virus contagieux... Me voyant partir tous les matins en VM, ma fille et ma femme se sont motivées pour aller au boulot en vélo... et ce n'est même pas trop dangereux avec la multiplication des pistes cyclables dans l'Est Parisien, elles font tout cela en site propre moyennant un léger détour. Par contre le VM ne serait pas commode pour ce type de trajet... elles le regrettent par rapport au confort les jours de pluie, qui nous attendent à la rentrée ! |
|
| |
cebd Accro du forum
| Sujet: Re: Vélomobile virus dangereux Dim 18 Aoû 2013, 17:18 | |
| - Zenedavtri a écrit:
- ...Continue à nous faire le compte-rendu de tes (vos) balades.
Bonjour, Oui très utile pour celles qui hésitent !!! J'ai même l impression qu elles ont moins de préjugés que les hommes ...et les enfants sont encore plus réceptifs!!! |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vélomobile virus dangereux Lun 19 Aoû 2013, 09:13 | |
| - franck61 a écrit:
- Eh bien voilà mes impressions en un mot : GéNIAL ! Il faut dire que j'ai un moniteur expert qui a su me convaincre de rouler avec ce merveilleux vélo couché.
Je trouve ça super confortable et grisant ! Et je dois vous dire qu'en fait Franck n'a guère le temps de m'attendre au café et n'a pas besoin de me pousser dans les bosses ! Si si
:lrfanion:marie-liesse Voilà qui est très réconfortant! Le VM plait autant aux gazelles qu'aux matous! Il faut dire aussi que tu as le top du top entre les mains! Profitez bien tous les deux. |
|
| |
| Sujet: Re: Vélomobile virus dangereux Mer 23 Juil 2014, 00:23 | |
| Bon comme ça ne bouge pas beaucoup cette rubrique, on va faire remonter en haut de la liste. Ce week-end c'était direction l'Orne, le milan sur la galerie et le kettwiesel dans le coffre. Le soleil était encore présent à notre arrivée mais le reste du week-end il a eu tendance à fondre un peu. Toute petite balade dimanche en fin d'après-midi à la faveur d'une éclaircie. On attend patiemment les dames. Ah enfin, elles arrivent. Quelques mètres plus loin ce sera une bonne séance de mécanique pour réparer la salade de chaîne du Quest, les doigts s'en rappellent encore. Petite pose photo pour les véhicules, et pause pour les pilotes à la tour de Bonvouloir. Lundi matin c'était plus sportif, Franck m'a guidé sur de bien belles routes à VM. Bon il manque un peu d'entraînement, j'ai même eu largement le temps de le prendre en photo en haut du col Charlemagne alors qu'il filait déjà dans la descente. |
|
| |
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Vélomobile virus dangereux Mer 23 Juil 2014, 08:54 | |
| Très bien le réveil du post! La pluie n'a pas dû vous empêcher de passer un bon week-end... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vélomobile virus dangereux | |
| |
|
| |
| Vélomobile virus dangereux | |
|