Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
999 € 1199 €
Voir le deal

 

 Vélomobile virus dangereux

Aller en bas 
+9
M
vibi
cebd
Magnum
BARCAL
peyo47
J. D'Alès
Zenedavtri
franck61
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobile virus dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile virus dangereux   Vélomobile virus dangereux - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 14:01

Et oui on attend les impressions Question

Marie-Liesse a toujours le sourire arrivée là-haut, c'est bon signe pour toi, tu l'as peut-être poussé.Vélomobile virus dangereux - Page 2 Triste6

Et vous êtes partis du niveau de la mer.scratch 
Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

Vélomobile virus dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile virus dangereux   Vélomobile virus dangereux - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 22:13

Eh bien voilà mes impressions en un mot : GéNIAL ! Il faut dire que j'ai un moniteur expert qui a su me convaincre de rouler avec ce merveilleux vélo couché.
Je trouve ça super confortable et grisant ! Et je dois vous dire qu'en fait Franck n'a guère le temps de m'attendre au café et n'a pas besoin de me pousser dans les bosses !
Si si  Vélomobile virus dangereux - Page 2 4048 

:lrfanion:marie-liesse
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 57
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Vélomobile virus dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile virus dangereux   Vélomobile virus dangereux - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 10:03

Oui oui je confirme, il a de belles montées de OUF Vélomobile virus dangereux - Page 2 4048 du côté de chez vous.
Je vois Marie-Liesse que tu prends du plaisir avec ton nouveau jouet, c'est le but Vélomobile virus dangereux - Page 2 Cool
A bientôt. pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobile virus dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile virus dangereux   Vélomobile virus dangereux - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 14:11

Ça fait plaisir de lire tes éloges du vélomobile. Vélomobile virus dangereux - Page 2 Cool

Si en plus ça peut démontrer à la gente féminine que le vélomobile n'est pas réservé aux hommes, c'est une très bonne chose. Very Happy

Continue à nous faire le compte-rendu de tes (vos) balades. Vélomobile virus dangereux - Page 2 Mangoyo9 Vélomobile virus dangereux - Page 2 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Vélomobile virus dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile virus dangereux   Vélomobile virus dangereux - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 15:14

Virus contagieux...
Me voyant partir tous les matins en VM, ma fille et ma femme se sont motivées pour aller au boulot en vélo... et ce n'est même pas trop dangereux avec la multiplication des pistes cyclables dans l'Est Parisien, elles font tout cela en site propre moyennant un léger détour.
Par contre le VM ne serait pas commode pour ce type de trajet... elles le regrettent par rapport au confort les jours de pluie, qui nous attendent à la rentrée !
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4287
Date d'inscription : 18/07/2011

Vélomobile virus dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile virus dangereux   Vélomobile virus dangereux - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013, 17:18

Zenedavtri a écrit:
...Continue à nous faire le compte-rendu de tes (vos) balades.  
Bonjour,
Oui très utile pour celles qui hésitent !!!
J'ai même l impression qu elles ont moins de préjugés que les hommes ...et les enfants sont encore plus réceptifs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobile virus dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile virus dangereux   Vélomobile virus dangereux - Page 2 EmptyLun 19 Aoû 2013, 09:13

franck61 a écrit:
Eh bien voilà mes impressions en un mot : GéNIAL ! Il faut dire que j'ai un moniteur expert qui a su me convaincre de rouler avec ce merveilleux vélo couché.
Je trouve ça super confortable et grisant ! Et je dois vous dire qu'en fait Franck n'a guère le temps de m'attendre au café et n'a pas besoin de me pousser dans les bosses !
Si si  Vélomobile virus dangereux - Page 2 4048 

:lrfanion:marie-liesse
Voilà qui est très réconfortant! Le VM plait autant aux gazelles qu'aux matous! Vélomobile virus dangereux - Page 2 4048 
Il faut dire aussi que tu as le top du top entre les mains! Vélomobile virus dangereux - Page 2 782111 
Profitez bien tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7546
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Vélomobile virus dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile virus dangereux   Vélomobile virus dangereux - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014, 00:23

Bon comme ça ne bouge pas beaucoup cette rubrique, on va faire remonter en haut de la liste. Very Happy 

Ce week-end c'était direction l'Orne, le milan sur la galerie et le kettwiesel dans le coffre.
Le soleil était encore présent à notre arrivée mais le reste du week-end il a eu tendance à fondre un peu. Vélomobile virus dangereux - Page 2 Pluie-pa 
Vélomobile virus dangereux - Page 2 P1020840
Toute petite balade dimanche en fin d'après-midi à la faveur d'une éclaircie. On attend patiemment les dames. Sleep 
Vélomobile virus dangereux - Page 2 P1020841
Ah enfin, elles arrivent.Vélomobile virus dangereux - Page 2 Triste6 
Vélomobile virus dangereux - Page 2 P1020842
Quelques mètres plus loin ce sera une bonne séance de mécanique pour réparer la salade de chaîne du Quest, les doigts s'en rappellent encore. Vélomobile virus dangereux - Page 2 Carton2 
Vélomobile virus dangereux - Page 2 P1020843
Petite pose photo pour les véhicules, et pause pour les pilotes à la tour de Bonvouloir.
Vélomobile virus dangereux - Page 2 P1020910
Lundi matin c'était plus sportif, Franck m'a guidé sur de bien belles routes à VM.  Vélomobile virus dangereux - Page 2 Smiley-v   Bon il manque un peu d'entraînement,  Vélomobile virus dangereux - Page 2 Malade-t j'ai même eu largement le temps de le prendre en photo en haut du col Charlemagne alors qu'il filait déjà dans la descente.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14181
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Vélomobile virus dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile virus dangereux   Vélomobile virus dangereux - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014, 08:54

Très bien le réveil du post!  Vélomobile virus dangereux - Page 2 782111 

La pluie n'a pas dû vous empêcher de passer un bon week-end...  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vélomobile virus dangereux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vélomobile virus dangereux   Vélomobile virus dangereux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vélomobile virus dangereux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le vélomobile c'est dangereux ?
» Le monde de la compette n'aime pas le vélomobile ...
» Le VD, c’est trop dangereux !
» Ronds-points dangereux
» Port du casque : utile, indispensable, obligatoire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: