willy69 Pilier du forum
Messages : 776 Âge : 77 Localisation : 4530 Warnant Dreye, Be VPH : Steintrike Wild-One & Ice Q 26. VM piximatic Challenge,E-Orca. Date d'inscription : 15/02/2013
| Sujet: Rétroviseur pour vélomobile Mer 07 Aoû 2013, 17:34 | |
| Bonjour,
Quel rétroviseur avez-vous sur votre vélomobile, marque & type de fixation. Achat séparé ou fourniture standard?
A+, Willy. |
|
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: retro Mer 07 Aoû 2013, 18:52 | |
| Bonjour Willy moi j'ai des rétros standart de vélomobile ,ce sont des bush et muller que l'on trouve sur quest ,mango,strada et toute la gamme velomobiel. |
|
BARCAL Posteur de bronze
Messages : 302 Âge : 50 Localisation : Versailles VPH : autres Date d'inscription : 24/02/2011
| Sujet: retro Mer 07 Aoû 2013, 19:13 | |
| ah j'ai oublié un détail ils sont fixés par un écrou M8 et une rondelle de chaque coté de la coque. sinon bravo pour ta réalisation de vm ,c'est du beau travail |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rétroviseur pour vélomobile Jeu 22 Aoû 2013, 15:51 | |
| - salut Willy,
mes rétros sont d'origine moto, avec clignotants incorporés. ils sont un poil mastoc et lourds mais offrent une bonne surface de réflexion et permettent d'avoir les clignotants plus haut placés. côté écrous (deux boulons par rétro), une plaque métallique a été posée en renfort par Joël Vincent.
il suffit de taper fairing led mirror sur gougueule images pour en trouver différents modèles.
|
|
PatsyGarett Accro du forum
Messages : 1165 Âge : 58 Localisation : Joinville le Pont VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28 Date d'inscription : 28/11/2012
| Sujet: Re: Rétroviseur pour vélomobile Jeu 22 Aoû 2013, 17:35 | |
| Si quelqu'un a une envie de clignotants de rétros à posteriori, mes clignotants autocollants (3M) sont aussi à LED d'origine moto et sont faits pour être collés sur des rétroviseurs (mais je les ai mis sur le nez de l'A4... esprit de contradiction ). Achetés chez Sasie Center à Pontault Combault... mais aussi trouvables sur internet : clignos |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rétroviseur pour vélomobile | |
| |
|