Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Bagagerie sur ICE Sprint 26

AuteurMessage
champollion
Posteur de bronze

Bagagerie sur ICE Sprint 26 Empty
MessageSujet: Bagagerie sur ICE Sprint 26   Bagagerie sur ICE Sprint 26 EmptyVen 09 Aoû 2013, 22:52

Je suis en train de me faire ma petite liste d'options pour la commande de mon Sprint 26, j'ai franchement lu beaucoup sur le forum, mais ça reste flou, sans compter que dans beaucoup d'anciens sujets très intéressants, les images ne sont plus online Sad(

DONC, pour mon profil velotaf + ballade du dimanche en famille à la journée + qui sait un jour quelques semaines de cyclo-camping.

Je me dis que l'idéal est d'avoir des sacoches "aérodynamiques" de taille moyenne pour rouler tous les jours (kit reparation, coupe vent, casquette, papiers etc.)

Et rajouter (ou remplacer ?) par un kit de sacoches de voyage.

Au niveau du kit voyage, je penche vers le Ortlieb spécial vélo couché (+ le sac à dos) , le Arkel n'étant pas étanche et lu ici : http://www.bentrideronline.com/messageboard/showpost.php?p=1066167&postcount=3 ne seraient d'ailleurs pas concues pour le 26''

Maintenant, question 1 : est-ce qu'il y a un modèle de radical (ou autres bien sûr) qui ne gênent pas le montage des Ortlieb vélo couché ? Vraiment super difficile à dire vu le peu de photos du kit Ortlieb à trouver, puis c'est souvent sur du 3*20'' (d'ailleurs, est-ce que c'est un bon choix sur ma machine ??)

Question 2 : si ça passe pas, je pourrais aussi rouler "tous les jours" avec le sac à dos ortlieb et ajouter les sacs quand besoin de charger.

Si mon idée ne fonctionne pas, en remplacement des radical, on trouve aussi un tas de sacs en tous genre chez terracycle.
Sinon on trouve peu de retour des kits Arkel Sad(
Revenir en haut Aller en bas
champollion
Posteur de bronze

Bagagerie sur ICE Sprint 26 Empty
MessageSujet: Re: Bagagerie sur ICE Sprint 26   Bagagerie sur ICE Sprint 26 EmptyMer 28 Aoû 2013, 17:28

Aaarf le stress, j'étais déjà le plus heureux des hommes à trouver les Ortlieb en rouge de stock chez rando-boutique, mais ils n'ont plus le sac à dos en rouge, sacrilège Sad(

J'ai réservé le tout et m'en vais vérifier sur place la compatibilité la semaine prochaine, je vous ferai qq photos !
Revenir en haut Aller en bas

Bagagerie sur ICE Sprint 26
Page 1 sur 1