Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste |
|
| essai go one evo familly ! | |
|
+6BP4LIFE Magnum Popof1954 siliconmollet cebd loverx 10 participants | Auteur | Message |
---|
loverx Pilier du forum
| Sujet: essai go one evo familly ! Jeu 15 Aoû 2013, 15:29 | |
| le petit nouveau est arrivé dans le paddock cycles jv, le fameux Go One Evo S! un petit bijou de nervosité, et surtout du répondant dans la direction! ( rien a voir avec le go one evo k) bon pas encore essayer sur une bonne distance, mais déjà très appréciable sur les lignes droite, ou la direction se lâche tranquille, sans qu'il dandine dans tous les sens! a 40-45km/h, aucune peur de se mettre en vrac! la nouvelle direction est largement mieux faite! bon restera a voir dans une belle descente, car la, le mono plateau pas cool pour les monté! je verrai peut etre demain matin, si le courage et la, pour le pousser jusq'en haut d'une bosse, lol! ha oui, il faut etre bien souple et mince pour rentrer dedans, encore plus petit que le go one evo k.
sinon, je me suis fait un petit plaisir avec le go one evo r, ultra leger, en carbone et verriere, avec une direction de quest, un mono plateau de 53 (je crois), un vm de malade, une impression de milan dans les mains au niveau pilotage, avec une legerete de go one, dingue! une nervosité encore pire que le go one evo s! il part comme une balle, meme avec le 53, un reve, non non, une réalité!
je comprend mieux pourquoi le champion du monde 2013 a gagné, on courrait, pour la plus part avec des char d'assaut, mdr! a comparatif, bien sur!
sinon, joelv va faire la meme modification sur le go one evo k, du meme genre que le go one evo s! j’espère pouvoir essayer avant de repartir demain!
parenthese, toute autre chose, un leiba x-stream, assisté électriquement declic eco, vient d'etre mis a l'essai au magasin, mise en jambe, très simple, bien efficace pour l'aide, une bonne balade faite un peu partout, donc juste attention au mauvais revetement, a ne pas trop abusé, sinon rappel a l'ordre par 2 roues intempestif, une fois bien en main, ca fini par etre sportif! l'idéal pour debuter dans le sport, et quand on est en retard, hihi! |
| | | cebd Accro du forum
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Jeu 15 Aoû 2013, 15:40 | |
| - loverx a écrit:
- .....bon restera a voir dans une belle descente, car la, le mono plateau pas cool pour les monté!
je verrai peut etre demain matin, si le courage et la, pour le pousser jusq'en haut d'une bosse, lol!..... Bonjour, On attend le résutat ... attention tout de même !!! au dessus de 100km/h Merci pour le futur reportage... |
| | | siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Ven 16 Aoû 2013, 10:25 | |
| salut Gaétan pourrais tu nous mettre une p'tite photo de la bête , j'espere que Joël le mettra dans le traineau pour le 21/22 sept |
| | | Popof1954 Posteur d'argent
Messages : 400 Âge : 69 Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre Date d'inscription : 03/10/2010
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Ven 16 Aoû 2013, 10:50 | |
| Salut à tous,
J''appelle tout de suite... Loverx, ça énerve ce que tu dis ! Je serais au Mans les 24-25... Popof (sans vm, trop dur) |
| | | Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Ven 16 Aoû 2013, 10:55 | |
| |
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Ven 16 Aoû 2013, 10:59 | |
| |
| | | siliconmollet Accro du forum
Messages : 4169 Âge : 62 Localisation : cestas 33 VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Ven 16 Aoû 2013, 11:02 | |
| @ JB ont réglera ça les 21/22 sept |
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Ven 16 Aoû 2013, 11:07 | |
| |
| | | BP4LIFE ***
Messages : 169 Âge : 55 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2012
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Ven 16 Aoû 2013, 13:27 | |
| - loverx a écrit:
- le petit nouveau est arrivé dans le paddock cycles jv, le fameux Go One Evo S!
.... sinon, je me suis fait un petit plaisir avec le go one evo r, ultra leger, en carbone et verriere, avec une direction de quest, un mono plateau de 53 (je crois), un vm de malade, une impression de milan dans les mains au niveau pilotage, avec une legerete de go one, dingue! une nervosité encore pire que le go one evo s! il part comme une balle, meme avec le 53, un reve, non non, une réalité! ..., ! Et moi je comprends pas tout, l'Evo K S c'est l'Evo K pour les petits gabarits c'est ça ? avec quelques améliorations apparemment ? Et l'Evo K R alors ? un Evio K S amélioré ? |
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Ven 16 Aoû 2013, 13:32 | |
| Il s'agit de l'Evo R et non pas de l'EvoK R.
L'Evo R est un autre modèle qui n'est plus produit mais dont JoëlV a pu se procurer une caisse qu'il a fini de monter. |
| | | Dolmen Accro du forum
Messages : 2710 Âge : 64 Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret. VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert). Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Ven 16 Aoû 2013, 15:10 | |
| Alors cité en début de fil : Go One Evo S serait le KS ? Et Go One Evo R : |
| | | loverx Pilier du forum
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Sam 17 Aoû 2013, 08:44 | |
| Merci à dolmen pour les photos. Oui c'est bien un evo ks et non pas un s, petite erreur de ma part. Le evo r tout n'est plus fabriqué comme précisé par Magnum, c'était la dernière caisse.
Test du go one evo k, avec la modification du train avant du type ks, se conduit beaucoup mieux, mais pas encore comme un milan. Test du go one evo ks fait pour la descente, 72km/h contre 84km/h pour le milan sl, moindre mauvais état de la route et c'est parti en crabe, donc laissé filé. Sinon ça roule bien sur 40a45 km/h. Bonne position, les bras à revoir car un peu tassé en longueur trop courte. Voilà pour mes essais, se sera à vous d'en juger sur vos essais pour une meilleure idée des bêtes. Lol. |
| | | knight Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 49 Localisation : Bienne, Suisse VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Mer 21 Aoû 2013, 21:57 | |
| - Magnum a écrit:
L'Evo R est un autre modèle qui n'est plus produit mais dont JoëlV a pu se procurer une caisse qu'il a fini de monter. On dirait que ça va changer l'année prochaine. bonne nouvelle? http://www.velomobilforum.de/forum/showthread.php?35770-EVO-R-Produktion-wird-ab-2014-wieder-aufgenommen-Beyss-goes-3D&p=501958#post501958 |
| | | Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Mar 27 Aoû 2013, 23:44 | |
| - knight a écrit:
- Magnum a écrit:
L'Evo R est un autre modèle qui n'est plus produit mais dont JoëlV a pu se procurer une caisse qu'il a fini de monter. On dirait que ça va changer l'année prochaine. bonne nouvelle? http://www.velomobilforum.de/forum/showthread.php?35770-EVO-R-Produktion-wird-ab-2014-wieder-aufgenommen-Beyss-goes-3D&p=501958#post501958 En tant que vendéen français, je ne comprend rien à l'allemand. Qu'est ce qu'ils disent SVP ? |
| | | antoine 68 **
Messages : 79 Localisation : kingersheim VPH : catrike road Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Mer 28 Aoû 2013, 00:10 | |
| traduction google
Salut,
due à nouveau prochaines demandes d'ordre que nous avons décidé de auzunehmen la production de l'Evo-R début / mi 2014 fois. Les commandes sont acceptées dès maintenant encore, l'évolution normale continuera n'est plus produite. Il y aura 2 versions, comme l'Evo-Ks, une version haut de gamme et une version carbone, suivre les prix sur notre site.
Plus Nouvelles:
Véhicules légers Beyss achevés à la fin de l'évolution vers la modélisation 3D, de simulation et de fraisage robotisé. Cela signifie que de nouvelles formes, de modèles et prototypes, et les générations suivantes Velomobile, nous créons maintenant sous SolidWorks directement dans l'ordinateur, et sont fraisés de nos nouvellement syndicats 6 axes Kuka Robot industriel.
Nous sommes alors en mesure de prototypes d'usines, des modèles et moules en aluminium jusqu'à une taille de 3m x 2m x 2m, et de couper les pièces finies, etc
Les nouveaux composants et Velomobile aussi complète peuvent être analysés et optimisés avant de l'ordinateur pour charger la capacité de production et l'aérodynamique.
Cliquez sur l'image en taille réelle Nom: Kuka.jpg Vues: 773 Taille: 135,2 Ko ID: 49073 Google Traduction pour les entreprises :Google Kit du traducteurGadget TraductionOutil d'aide à l'export |
| | | Trikris Accro du forum
Messages : 1045 Localisation : Partout en Vendée VPH : Trike Challenge Concept XT + vélomobile Strada + WaterBike Chiliboat Date d'inscription : 17/09/2009
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Mer 28 Aoû 2013, 09:05 | |
| Merci Antoine, mais avec Google, la traduction en mot-à-mot est claire comme du jus de boudin !
Bon,"... ils acceptent les commandes...", laisse à penser qu'ils reprennent la production.
...l'évolution normale continuera n'est plus produite..." ça veut dire quoi ? Qu'ils arrêtent la production ?
On peut comprendre ce qu'on veut quoi !
Une traduction "en manuel" serait plus claire. Y a-t'il un germaniste dans la salle qui pourrait nous ouvrir les yeux ? Merci par avance. |
| | | knight Posteur d'argent
Messages : 362 Âge : 49 Localisation : Bienne, Suisse VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7 Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! Mer 28 Aoû 2013, 10:11 | |
| La fabrication de l'Evolution-R reprend dès début-mi-2014 et les commandes sont acceptées. L'Evolution "normal" ne sera plus produit. Si je ne me trompe pas, L'Evolution-R est plus petit et léger que l'Evolution "normal". |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: essai go one evo familly ! | |
| |
| | | | essai go one evo familly ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|