Sylvain Posteur d'argent
Messages : 406 Âge : 60 Localisation : 45° 30' N 73° 38' W Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Cruzbike volé à Montréal (Québec) Lun 19 Aoû 2013, 01:25 | |
| On m'a volé mon Sofrider Cruzbike (de couleur bleue) la semaine dernière. Alors que je trouve déjà idiot de voler un Cruzbike, qu'à peu près personne ne peut utiliser sans entraînement, mon voleur est de plus parti avec un vélo auxquels les coussins manquaient (je les garde à l'intérieur), dont le dérailleur avant est brisé et dont les roues sont verrouillées avec des serrures Pinhead dont je suis le seul à posséder les clés. |
|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Cruzbike volé à Montréal (Québec) Lun 19 Aoû 2013, 08:31 | |
| Pas cool :-(
Je ne suis pas sur que notre conseil habituel (le signaler dans la rubrique appropriee de bentokaz) soit bien utile dans ton cas, j'imagine que tu as deja regarde cote BROL? |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Cruzbike volé à Montréal (Québec) Lun 19 Aoû 2013, 08:49 | |
| Désolé pour toi.
Si les voleurs étaient majoritairement intelligents, ça se saurait...
On a les même de ce côté ci de l'Atlantique. J'espère juste que tu le retrouveras comme Jaques a retrouvé son Mango quelques jours après. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cruzbike volé à Montréal (Québec) | |
| |
|