Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 revendeurs en France et moyen de transport ...merci d'avance

Aller en bas 
AuteurMessage
pierrot
Posteur d'or



Messages : 534
Âge : 62
Localisation : viry chatillon 91
VPH : assise 10 cm plus haut que les pédales ?
Date d'inscription : 01/09/2008

revendeurs en France et moyen de transport ...merci d'avance Empty
MessageSujet: revendeurs en France et moyen de transport ...merci d'avance   revendeurs en France et moyen de transport ...merci d'avance EmptyMar 27 Aoû 2013, 19:23

bonjour sauf erreur de ma part il n y a pas de revendeur de rover en france ? j'ai même tel à pulsar cycle et sa reponse à l'epoque etait negative .je rencontre le même probleme avec anthrotech trike , hélas , ce qui pourrait me permettre de re pedaler car son siege est environ 10 cm au dessus des pedales et je ne peux pédaler que dans cette configuration .Autre point véritablement impératif ( veuillez me pardonner : je suis hors sujet) pouvez vous me dire si il existe(terait) un systeme facile à utiliser pour transporter un trike ? comme par exemple un système de portage du trike ayant une protection "en dur" et fermant à clef à mettre sur la boule d'attelage de la voiture , je ne sais pas si la loi autorise que le porte vélo et le vélo monté dessus dépasse la largeur de la voiture si le porte vélo est perpendiculaire à l'auto , je ne sais même pas si cela existe pour un trike? que se soit dans le sens de la marche ou pas , sans que ce soit monstreuesement difficile et encombrant (je n'ai d'appui que sur un bras et une seule jambe et je ne peux conduire qu'avec une boite de vitesses automatique ce qui réduit considérablement le " choix de l'auto pour pouvoir transporter le trike "
car l'anthrotech mesure 174 cm de longueur
si je me rappelle bien 83/85 de largeur
et hauteur 93 cm . Poids 25 kg environ
merci à tous pour les conseils avisés, suggestions, et réponses argumentées.
Revenir en haut Aller en bas
 
revendeurs en France et moyen de transport ...merci d'avance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eclairage par dynamo dans le moyeu arrière shimano
» Du choix rationnel d'un moyen de transport
» Défi de l'ADEME sur le moyen de transport du futur
» Conseil pour moyen de transport pour aller travailler
» Revendeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: