julios Nouveau / nouvelle
Messages : 6 Localisation : Les corvées les YYs VPH : Optima baron Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Julios, nouvel homme couché Ven 06 Sep 2013, 11:45 | |
| Bonjour à tous, Me voici qui trépignais de pouvoir un jour m'inscrire sur ce forum! Depuis hier après midi, j'ai le droit!Car, oui, depuis hier après midi, j'ai gouté la joie de m'assoir sur un Baron d'occasion, et de me dire que cette fois, il est mien! Après une petite balade d'acclimatation avec un compère baroniste (ici présent), je regarde à présent mes velos droits avec un peu de méfiance ( la dernière virée m'ayant bien endolori mes poignets). Le rodage à ce nouvel engin, ou plutôt le rodage du conducteur, est donc commencé! Allons y gaiement! Bientôt les plus longues virées, où les fesses ne sont plus souffrance! au plaisir de vous croiser sur les routes! |
|
sleibt Accro du forum
Messages : 3182 Âge : 51 Localisation : Rennes VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Junior / Scotty / Rohlaf Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Julios, nouvel homme couché Ven 06 Sep 2013, 11:56 | |
| Bienvenue! - julios a écrit:
- Me voici qui trépignais de pouvoir un jour m'inscrire sur ce forum!
Depuis hier après midi, j'ai le droit! Oh nous ne sommes point sectaires, toute personne un tant soit peu curieuse du roulé boulé rouler couché est admise :-) |
|
Magnum Accro du forum
Messages : 14182 Âge : 73 Localisation : Brest VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+. Date d'inscription : 23/07/2010
| Sujet: Re: Julios, nouvel homme couché Ven 06 Sep 2013, 12:51 | |
| Bonjour julios et bienvenue parmi nous! Je n'ai pas eu ta patience, je me suis inscrit bien avant de recevoir mon premier trike... Quand à tes vélos droits, ils se vengeront à la première occasion. Quand tu les enfourchera de nouveau fais gaffe à ton c.l... Mon VTT ne me tolère plus impunément au delà des 30 km. |
|
yffig Pilier du forum
Messages : 950 Âge : 50 Localisation : Chantepie VPH : Baron xs,Vae droit Cybien et remorque Bob yak, velo de ville, vtt raleigh Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Julios, nouvel homme couché Ven 06 Sep 2013, 13:38 | |
| Bonjour Julius. tiens un baron |
|
aime-aile33 Accro du forum
Messages : 1214 Âge : 66 Localisation : Belin-Beliet 33 VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle)) Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Julios, nouvel homme couché Mar 10 Sep 2013, 22:14 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Julios, nouvel homme couché | |
| |
|